Lopez Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Les meilleurs annees du club... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 il y a 24 minutes, Lopez a dit : Les meilleurs annees du club... les meilleures années c'était l'époque marcico, après c'est vrai que si l'on excepte cette période, j'apprécie quand même de voir le tfc en ligue 1 depuis aussi longtemps, car depuis que je suis né ça a toujours été ascenseur. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 il y a 17 minutes, pascalbergerac a dit : les meilleures années c'était l'époque marcico, après c'est vrai que si l'on excepte cette période, j'apprécie quand même de voir le tfc en ligue 1 depuis aussi longtemps, car depuis que je suis né ça a toujours été ascenseur. Ah et tu te régale j espère depuis 10 ans ..... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 il y a 12 minutes, RAFtafarien a dit : Je ne vois pas d'autre explication que celle du masochisme pour que Boris Laffargue nous sorte de telles âneries. Ça va bien au delà du sportif. Ce club se fout ouvertement de la gueule de tous ceux qui le suivent et le supportent. Mais non puisque il te dit qu'il est quasi né au stadium . Et qu'il est autant supporter que n'importe quelle personne ici Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Citer Patrick Valéry, fallait quand même le faire. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 5 heures, pascalbergerac a dit : les meilleures années c'était l'époque marcico, après c'est vrai que si l'on excepte cette période, j'apprécie quand même de voir le tfc en ligue 1 depuis aussi longtemps, car depuis que je suis né ça a toujours été ascenseur. C est quand meme 10 ans de purge depuis 2008. Apres y a un autre club aussi bon que nous avec plus de moyen: le Stade Rennais, en L1 depuis 98 mais ayant perdu 3 finales Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 2010 plutôt ....2008-2009 on fait demi-finale de coupe de France , on termine 4 eme , on se qualifie pour l'Europa League (avec le drame qui nous bouleversera tous) et on fait demi-finale de coupe de la ligue contre l'OM Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 7 heures, spidav32 a dit : 2010 plutôt ....2008-2009 on fait demi-finale de coupe de France , on termine 4 eme , on se qualifie pour l'Europa League (avec le drame qui nous bouleversera tous) et on fait demi-finale de coupe de la ligue contre l'OM C est la meilleure année du club, avec Casa à sa tete et on peut ajouter la 3 eme place avec Baup. Faut dire qu on avait deux supers attaquants à l epoque et quelques autres tres bons joueurs. Difficile de croire que l on fera aussi bien à l avenir avec toute la smala actuelle. On peut toujours espérer, ca ne mange pas de pain....comme de finir la saison en boulet...de canon Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Citer Patrick Valéry, fallait quand même le faire. Celui qui chante "Aimons-nous vivants" ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 6 heures, jpaul1171 a dit : Celui qui chante "Aimons-nous vivants" ? Francois valerie Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 (modifié) Encore de beaux échanges ce matin j’arrête sinon je vais être trop méchant enfin si c’est pas déjà fait 😂 ça s est terminée pour moi en « Mais continuez la politique de l autruche c est bien . Sadran dans sa boîte si son nombre de client avait chuté en 15 ans et si son chiffre d affaire était constant sans plus depuis 10 ans , il aurait déjà mis tout le monde monde dehors crois moi ... pourquoi pas au Tef , mystère » « Comme d’hab, discours de politicard qui dit qu’il mette en place des trucs , preuve à l appui . Contre la réalité des choses et sur la mise en place des trucs pour faire du vent .... Clap de fin pour moi . Va bosser un peu . Sinon il risque encore d avoir des couille à la com .. » « Et ta le bonjour de la famille Sala ...... » « Ps : allez relire vos texte pour la billetterie tfc rennes peut être que quand vous les avez ecrit yavait encore dalmat , Armand , echouafni dans l équipe . Sinon pour info Lamouchi est plus entraîneur , ne me remercie pas ...... » Modifié 10 avril 2019 par simba Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Bah après vous espériez quoi ? Qu'il dise sur Twitter que la gestion est toute pourrie depuis 5 ou 6 ans ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 (modifié) Qu il ferme sa grande gueule au pire au lieu d'essayer de nous faire avaler ses salades ....... Car le pire la dedans c'est qu'à mon avis il crois a tout ce qu'il nous dit . C'est pas juste je protégé mon taff. Modifié 10 avril 2019 par simba Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 Il y a 10 heures, simba a dit : Qu il ferme sa grande gueule au pire au lieu d'essayer de nous faire avaler ses salades ....... C'est toi qui l'interpelle et remets une pièce dans la machine à chaque fois. Cet échange stérile aurait pu se terminer bien plus tôt (et puis l'éternel concours de qui est le supporter le plus ancien est navrant). Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 (modifié) Je l ai interpellé une fois hien après c’est lui qui surenchéri pendant deux jours avec les tweet d autre personnes . Merci de rétablir le vrai du faux donc j y répond et fait exprès pour voir juste qu ou les mecs sont perché et capable de raconter de la merde ... apres vu son post , la notoriété de sa boîte , je suis libre à penser qu il aurait pu fermer sa gueule et ne pas pedre son temps avec un connard comme moi . S’il a que ça à faire ... pour la sterilite je te l accordé à 100 % mais ça m.a fait marrer ni plus ni moins . Ne pas voir la cassure en 2010 de l’ ère Sadran ( qui correspond au départ de Henry et l’ arrivée de Soucasse ) c’est juste de la mauvaise fois infini enfin pour la question de supporter , c’est juste que le mec attaque sont truc par « il faut pas être uniquement des supporter par le résultat mais bien plus par amour’ du club » il a pas mal au cul de dire ça à des types (plus forcément moi )qui depuis 25 ans TOUT les weed end dépense leur temps , énergie et surtout argent à supporter le Tef au quatre coin de la France ( de l Europe y’a 10 ans ) alors que le type on l a jamais vu une seul fois en déplacement Ni au stadium ( a l entraînement par exemple ) avant qu’il soit dans la boîte ....( et oui le millieu du supportering actif au tef est petit ) c ‘ est pas une Question de se mesurer là quequette hein c’est juste lui montrer qu en terme d amour du club je pense qu il a pas de moral à faire a ce genre de personne . Modifié 11 avril 2019 par simba Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 il y a une heure, simba a dit : TOUT les weed end Mon smartphone me propose rarement ça en correction automatique Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Mon smartphone me propose rarement ça en correction automatique Moi byzarrement il me propose ça 🖕 😘😘 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 Le 20/03/2019 à 14:19, LutherBlissett a dit : @NicoPaviot aurait su quoi faire lui dans cette situation 💪 Dommage qu'il soit décédé. Mais tu pouvais pas le savoir, en novembre, quand tu as envoyé ce post à la publication Le 20/03/2019 à 10:45, Labinocle81 a dit : Sauf que c'est pas une erreur de saisie ou de copié collé comme j'ai pu l'écrire. C'est juste que le texte a été envoyé en Novembre au presta qui gère le site internet. Le com se publie automatiquement à l'ouverture du match sur la billetterie. Cela rejoint le manque de moyen avec une partie du site géré par un presta et un manque de temps avec les petits commentaires de 4 lignes envoyés en début de saison. C'est une idée lumineuse d'envoyer des textes en novembre qui parlent nominativement des joueurs. C'est vrai que y'a aucune raison que les joueurs changent de club entre temps. On rappellera juste que Sala, s'il n'avait pas eu son accident, n'aurait quand même plus été au FC Nantes au moment du match retour. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 avril 2019 Partager Posté(e) 11 avril 2019 (modifié) Oh non RIP Ange_NicoPaviot Modifié 11 avril 2019 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 (modifié) Erreur désolé Modifié 15 avril 2019 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 avril 2019 Partager Posté(e) 16 avril 2019 Voilà une très belle initiative : https://www.tfc.info/le-tfc-invite-ses-abonnes-pour-la-finale-de-la-coupe-gambardella Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Plus de demandes que de places attribués au club et pas de liste d attente ou de « premier arrivé ,premier servi » le génie du tef dans toute sa splendeur 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Précise que tu parles des invitations aux abonnés pour la finale de Gamberdella. (Du coup c'est bon plus besoin de le préciser ). Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Les "valeurs" du TFC https://www.lesviolets.com/actu/gambardella-le-tfc-n-a-pas-invite-les-vainqueurs-de-2005-pour-cette-finale-c-est-triste-,49188.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 https://www.cdiscount.com/corner/cdiscount-billetterie/abonnement-tfc-ligue-1-2019-2020-virage-bas/f-14112-abotfcvir19.html#mpos=1|cd Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés