zerocool Posté(e) 16 juillet 2020 Partager Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Deux Ayatollahs de l’orthographe viennent de succomber à leurs blessures Il y a un concours du pire viol de la langue française lancé sur le bistrot non ? Pas un topic n'est épargné depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 juillet 2020 Partager Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 20 minutes, zerocool a dit : Il y a un concours du pire viol de la langue française lancé sur le bistrot non ? Pas un topic n'est épargné depuis quelques temps. et ils font ça asseque Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Tient, pas de carte postale du stage aujourd'hui ? 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 Pas de diffusion du match amical. J'avais prévu mon meilleur Xanax exprès pour ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 37 minutes, FrancisCaibrel a dit : Pas de diffusion du match amical. J'avais prévu mon meilleur Xanax exprès pour ce soir Si tu prends à coeur un premier match amical après 4 mois d'inactivité, un changement de propriétaire/staff/entraîneur/effectif, et une descente, t'es dans la merde 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 Conférence de presse du TFC sur Youtube demain 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 (modifié) Une conférence de presse non Sadranienne ou Soucassienne, ça va nous changer Modifié 21 juillet 2020 par Lopez 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 30 minutes, Lopez a dit : Un conférence de presse non Sadranienne ou Soucassienne, ça va nous changer On verra... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 Il y a 6 heures, Lopez a dit : Une conférence de presse non Sadranienne ou Soucassienne, ça va nous changer La conf de Soucasse en 2019, quel calvaire... 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 Il y a 2 heures, Vistule a dit : La conf de Soucasse en 2019, quel calvaire... Quelqu'un a le lien je la rematerai bien pour le plaisir, y en avait une aussi avec le power point qui part en couille 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 Il y a 1 heure, Klitouris a dit : Quelqu'un a le lien je la rematerai bien pour le plaisir, y en avait une aussi avec le power point qui part en couille Je ne me rappelle pas de cet épisode du .PPT, mais je paierai cher pour le voir ! Petit rappel de l'ambition pour l'année de Jeff 😎 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Il voulait prendre de la hauteur avec le TFC, du coup il a pris de la distance. Par contre cette leche à Sadran resumait tout le fonctionnement du Tef. Un homme et tout le monde derriere, le doigt sur la couture, faisant des conneries et flattant le boss. Le contraire de ce qui faut faire pour apporter de l émulation dans un système competitif. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Quelle prestance , assurance , le boss .... 10 ans à la tête d’un club pour ne toujours pas savoir comment on le prononce 😍😍 lui qui voulait envoyé un message aux supporter , y’a pas à dire après ces deux minutes tu repars à la guerre avec lui direct 😂😂😂😂 merci pour cette belle archive Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 20 heures, simba a dit : Quelle prestance , assurance , le boss .... 10 ans à la tête d’un club pour ne toujours pas savoir comment on le prononce 😍😍 lui qui voulait envoyé un message aux supporter , y’a pas à dire après ces deux minutes tu repars à la guerre avec lui direct 😂😂😂😂 merci pour cette belle archive Simba le malin Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Presque tous les jours de "nouvelles actualités" sur le site officiel🤩🤩 Attention !! " les violets.com", la concu arrive..😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 Le 24/07/2020 à 21:57, Violet82 a dit : Presque tous les jours de "nouvelles actualités" sur le site officiel🤩🤩 Attention !! " les violets.com", la concu arrive..😂 Oui le rythme est soutenu. Ça sent les heures supplémentaires et le burn out... 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 Il y a 20 heures, Forrest a dit : Oui le rythme est soutenu. Ça sent les heures supplémentaires et le burn out... UP Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 il y a 18 minutes, Forrest a dit : UP Qu'est-ce qu'il t'arrive? Un up pour leur petit mot de 18h?! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 il y a 24 minutes, violacei a dit : Qu'est-ce qu'il t'arrive? Un up pour leur petit mot de 18h?! Le rythme est de 5/6 publications par jour... On frôle l'overdose 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 Au moins ça fait plaisir cette communication Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 Y'a une réelle volonté de prendre la main sur la com. C'est pas plus mal. Lesviolets.com semblent aussi être indirectement visés. J'attends le prochain épisode avec impatience... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 (modifié) De source sûre, ils vont remplacer @JB par @Andreas le Chypriote (futur intendant du club) à la tête des Violets.com. Ils veulent sûrement lisser l'image du site du contre-pouvoir. Modifié 5 août 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 On sent aussi que les fuites niveau actualités, rumeurs de transfert, exclusivités côté les violets.com sont plus rares. La taupe se serait-elle fait dégagée ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 il y a 24 minutes, Burgerking a dit : On sent aussi que les fuites niveau actualités, rumeurs de transfert, exclusivités côté les violets.com sont plus rares. La taupe se serait-elle fait dégagée ? J'ai remarqué aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés