Aller au contenu

Le service comm du TFC

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, Rémi Loret a dit :

Impressionnant ce tarif à 89 euros !

C'est pour les enfants ?

Vous savez combien coûte un abonnement dans les clubs de supporters ?

Ils donnent 89€ pour s’abonner, c’est ça ?

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Casimir a dit :

Ils donnent 89€ pour s’abonner, c’est ça ?

Oui et avec un maillot du tef "Mubele" en prime ( gros stock d invendus), bande  de petits veinards 🤗

Modifié par Lopez
Posté(e)
il y a 20 minutes, Lopez a dit :

Oui et avec un maillot du tef "Mubele" en prime ( gros stock d invendus), bande  de petits veinards 🤗

Ça ne vaut toujours pas le coup

Posté(e)
Le 19/07/2019 à 15:08, Burgerking a dit :

Par contre je viens de commander via Cdiscount et je comprends pas comment il est livré vu que j'ai indiqué aucune adresse.

Certains savent comment ça fonctionne?

Salut, alors mail reçu ? 

Dis moi, est ce que tu as pu choisir ta place dans le Stade ? Et en particulier ton rang de façon à ne pas être au premier rang...

Merci de tes réponses et bonne soirée

Posté(e)
Il y a 3 heures, ntaider a dit :

Perso j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que le tef m'enverrait un autre mail avant le 14/08...

OK

Et tu as pu choisir ton rang ? ou tu ne sais pas où tu seras ?

Merci de ta réponse

Posté(e)
il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit :

OK

Merci de ta réponse

Je viens de recevoir un mail aussi aujourd’hui"hui. Par contre je n'ai pas pu choisir la place.

Posté(e)

En tout cas, sur ce début de préparation, j'ai l'impression qu'il y a moins d'investissement sur la partie média : pas de diffusion des matches de prépa, pas d'interviews de nos recrues ou de nos joueurs (hors après-matches), très peu de vidéos... Déception pour ma part. 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, b2tfizi a dit :

En tout cas, sur ce début de préparation, j'ai l'impression qu'il y a moins d'investissement sur la partie média : pas de diffusion des matches de prépa, pas d'interviews de nos recrues ou de nos joueurs (hors après-matches), très peu de vidéos... Déception pour ma part. 

Je dirais même extrêmement décevant de la part d'un club de ligue 1. 

Modifié par Papinoch
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, b2tfizi a dit :

Normal, ça n'intéresse plus grand monde...:echarpe:

Il y a juste a jeter un petit coup d'oeil sur les vidéos les plus "vues" depuis la création de la chaine (2ans)

https://www.youtube.com/user/toulousefootballclub/videos?view=0&sort=p&flow=grid

Modifié par marco
Posté(e)
Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit :

OK

Merci de ta réponse

Idem que Burgerking.

J'ai un mail mais aucun choix n'y est présent. Je dois 'juste' attendre un mail du tef.

Posté(e)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Changement de nom de domaine.

RIP : www.tfc.info

Bonjour https://www.toulousefc.com/fr

Cela doit être pour l'international ! 😎

J aurai bien vu www.téhèfecé.com :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, j'ai reçu la confirmation de l'abonnement Cdiscount de la part du tef. En réalité, c'est l'équivalent de l'achat de 19 places. Il faut déclarer le nom et la place pour chaque match et imprimer le billet. Les réduc à la boutique fonctionnent.

Par contre, je ne sais pas si on aura les places pour les premiers matchs de coupe.

• Like 1