Aller au contenu

Le service comm du TFC

Invité

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

De source sûre, ils vont remplacer @JB par @Andreas le Chypriote (futur intendant du club) à la tête des Violets.com.

Ils veulent sûrement lisser l'image du site du contre-pouvoir.

Pareil avec la Depeche, Desprez est dans un placard, et sur le forum Dob a été remercié par la nouvelle équipe administratrice :ninja:

Modifié par Lopez
  • Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Ce sont les violets , mais quelqu'un aurait une idée ? 

Excitant !

Allez, au petit jeu des pronos je dirai Kazim Kazim :ninja:

Nan sérieusement, j'espère Aursnes, ou un arrière latéral, mais pas Guwara. A moins que ce ne soit le départ de Sangaré, Amian ?

Non, c'est, c'est Romao !

Bon ben je ne sais pas, je donne ma langue aux chattes.

Posté(e)
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Excitant !

Allez, au petit jeu des pronos je dirai Kazim Kazim :ninja:

Nan sérieusement, j'espère Aursnes, ou un arrière latéral, mais pas Guwara. A moins que ce ne soit le départ de Sangaré, Amian ?

Non, c'est, c'est Romao !

Bon ben je ne sais pas, je donne ma langue aux chattes.

Avec le drapeau du Togo hmm 🤔 adebayor 😄?

Posté(e)
il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Ce sont les violets , mais quelqu'un aurait une idée ? 

Ils viennent de piquer Patrick Desprez à la Dépêche, quelle chance :ninja:

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

La dernière fois qu'ils nous avaient fait le coup de l'annonce, c'était pas pour une recrue pour la reserve ? :ninja:

Non c'était pour Issou Dao et la nouvelle annonce est pour le site pas pour notre club directement.

• Like 2
Posté(e)
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Non c'était pour Issou Dao et la nouvelle annonce est pour le site pas pour notre club directement.

Ah ouais ok... rien de croustillant quoi :grin:

Merci de l'info.

Posté(e)
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

C'est pas un scoop, déjà annoncé, pourquoi le drapeau Togolais, Issou est Ivoirien 🙁

Posté(e)
il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit :

La dernière fois qu'ils nous avaient fait le coup de l'annonce, c'était pas pour une recrue pour la reserve ? :ninja:

On avait eu droit à un incroyable teasing sur le départ d'un mec qui n'avait jamais joué en une, il y a quelques années. C'était beau. 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

On avait eu droit à un incroyable teasing sur le départ d'un mec qui n'avait jamais joué en une, il y a quelques années. C'était beau. 

Ah oui voilà c'était ça merci :grin:

Posté(e)
il y a 13 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est pas un scoop, déjà annoncé, pourquoi le drapeau Togolais, Issou est Ivoirien 🙁

Non Issou c’était la dernière annonce. Celle là à un rapport avec le Togo effectivement et je la trouve encore plus qualitative que la venue d'Issou.

Ca monte en gamme chez les violets. Je vois pas mal de critique à leur égard mais vraiment ils bossent bien et est le seul média à parler de notre TFC de manière si détaillé.

Moi je dis bravo !

• Like 4