Labinocle81 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Départ de Boris Laffargue : https://www.lesviolets.com/actu/direction-business-recrutement-ca-bouge-dans-les-bureaux-du-tfc,55465.html Je vois d'ici votre tristesse Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Départ de Boris Laffargue : https://www.lesviolets.com/actu/direction-business-recrutement-ca-bouge-dans-les-bureaux-du-tfc,55465.html Je vois d'ici votre tristesse J'aime bien la création du poste "directeur des revenus". Ca a du faire suite à un brainstorming intense et efficace: "- bon les gars qu'est ce qu'il serait bien qu'on ameliore? - ben chais pas, ca serait bien qu'on augmente les revenus - ah ouais pas con, qu'est ce qu il faut faire? - chais pas, faudrait embaucher quelqu'un qui sait - ok ca marche on embauche un directeur des revenus" Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 J'ai une question peut être un peu bête en voyant un nouveau tweet de lui mais Rémi Denjean donc le CM du club avait pas annoncé l'année dernière que c'était sa dernière année au club et qu'il avait un projet au sein de la FFF ? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 (modifié) il y a 9 minutes, elboy31 a dit : J'ai une question peut être un peu bête en voyant un nouveau tweet de lui mais Rémi Denjean donc le CM du club avait pas annoncé l'année dernière que c'était sa dernière année au club et qu'il avait un projet au sein de la FFF ? C'estt Ali Khalef qui a quitté son poste au Tef en fin de saison dernière pour aller à la FFF pas Rémi ! Modifié 4 novembre 2020 par Nico12 Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Il y a 5 heures, Nico12 a dit : C'estt Ali Khalef qui a quitté son poste au Tef en fin de saison dernière pour aller à la FFF pas Rémi ! Ah ok merci ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 8 février 2021 Partager Posté(e) 8 février 2021 y a plus la liste des matchs passés, le calendrier à venir et le classement sur le site officiel? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Je trouve la communication excellente pour l’arrivée d’Ado Onaiwu. En revanche je la trouve décevante pour Desler Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 (modifié) Il y a 9 heures, TheoBenYedder a dit : Je trouve la communication excellente pour l’arrivée d’Ado Onaiwu. En revanche je la trouve décevante pour Desler Je la trouve décevante en tout points depuis la reprise. Très peu de contenus videos sur le stage, les entrainements ou les matchs amicaux, les résumés des matchs très courts sans artifices. Bref, oui très décevant. Modifié 21 juillet 2021 par Bonilla Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 1 minute, Bonilla a dit : Je la trouve décevante en tout points depuis la reprise. Très peu de contenus videos sur le stage, les entrainements ou les matchs amicaux, les résumés des matchs très courts sans artifices. Bref, oui très décevant. Ils ont dû se faire recadrer par Sadran 1 Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 (modifié) Le 08/02/2021 à 08:03, Sandwich2Ross a dit : y a plus la liste des matchs passés, le calendrier à venir et le classement sur le site officiel? comme dirait l'autre ça va viendre !!! je pense qu'ils ont du parer au plus pressé avec la billetterie, cool !!! Modifié 21 juillet 2021 par Mike31 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Il y a 13 heures, TheoBenYedder a dit : Je trouve la communication excellente pour l’arrivée d’Ado Onaiwu. En revanche je la trouve décevante pour Desler Bon j’ai rien dit ils se rattrapent sur Desler. Par contre oui pour cette prepa je suis extrêmement déçu du manque de communication de manière générale. On avait bien + de contenu la saison passée. J’espère que ça va changer 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 25 minutes, TheoBenYedder a dit : Bon j’ai rien dit ils se rattrapent sur Desler. Par contre oui pour cette prepa je suis extrêmement déçu du manque de communication de manière générale. On avait bien + de contenu la saison passée. J’espère que ça va changer Heureusement que nous avons Lesviolets.com pour nous donner des informations (ce n'est pas sarcastique) ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Il y a 12 heures, Mike31 a dit : comme dirait l'autre ça va viendre !!! je pense qu'ils ont du parer au plus pressé avec la billetterie, cool !!! Ça m'étonnerait que la personne en charge de la vidéo ait à voir avec la billetterie... Pas les mêmes compétences. Par contre, vu le niveau des jeux de mots, ils ont visiblement recruté @Casimir ou @dondiego en tant que CM Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Le 21/07/2021 à 10:25, Mike31 a dit : comme dirait l'autre ça va viendre !!! je pense qu'ils ont du parer au plus pressé avec la billetterie, cool !!! j'ai dit ça en février... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Il y a 13 heures, Sandwich2Ross a dit : j'ai dit ça en février... Y’a un mec des JO qui s’est fait exclure pour une blague (certes nulle) dit à la télé en 1998. Alors bon, février c’est que dalle ! Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 Encore une très belle comm du Tef pour l’arrivée de Begroui, je vous invite à aller voir leur dernière vidéo sur les réseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit : Encore une très belle comm du Tef pour l’arrivée de Begroui, je vous invite à aller voir leur dernière vidéo sur les réseaux sociaux Ils se foutent bien de france tv !! Ahah ! quelle honte ces JO... y’a plus de pubs que de sport... sans parler de la realisation... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 Il y a 4 heures, TheoBenYedder a dit : Encore une très belle comm du Tef pour l’arrivée de Begroui, je vous invite à aller voir leur dernière vidéo sur les réseaux sociaux lien ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 il y a 40 minutes, arno31 a dit : lien ? 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 J'aime bien. Ils font des efforts. 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 septembre 2021 Partager Posté(e) 23 septembre 2021 Ils sont vraiment bons. 😊 https://www.instagram.com/p/CULC8tfI_4q/?utm_medium=share_sheet 1 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 19 février 2022 Partager Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Au bout de 2s https://twitter.com/i/status/1494355975968415760 Ils auraient pu choisir un autre supporter, car un antivax avec un panneau macron casse toi, c'est bof pour représenter les supporters, lui doit être ravi par contre https://www.ladepeche.fr/2022/01/08/manif-anti-pass-samedi-10033542.php Modifié 19 février 2022 par Allezletfc.net Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 19 février 2022 Partager Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Allezletfc.net a dit : Au bout de 2s https://twitter.com/i/status/1494355975968415760 Ils auraient pu choisir un autre supporter, car un antivax avec un panneau macron casse toi, c'est bof pour représenter les supporters, lui doit être ravi par contre https://www.ladepeche.fr/2022/01/08/manif-anti-pass-samedi-10033542.php Comment créer une polémique là où il n'y en a pas... Franchement aucun intérêt cette mise en évidence. Cette nouvelle mode de la volonté de mettre en opposition les gens sur ce sujet est indigeste. Profitons de notre club et d'être ensemble pour la même passion et la même ambition bordel !!! Pour en revenir VRAI sujet, ce premier épisode m'a foutu le frisson, vraiment très bien fait, hâte de voir la suite ! Modifié 19 février 2022 par stadtfc31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 février 2022 Partager Posté(e) 19 février 2022 C'est génial cette vidéo. Niveau com on est déjà en Ligue 1 @pedrometo 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 19 février 2022 Partager Posté(e) 19 février 2022 Il a besoin de prouver quelques chose comolli en faisant sortir ce genre de vidéo avec lui comme acteur principal de ce chapitre ? Certes c’est bien monté , filmé etc etc mais je comprend pas trop le fond . car si c’est juste pour dire nous on fait différente ici , on fait de la Data pour recruter nos joueurs et on est bon la preuve en images , j’en vois pas trop l’intérêt Ah! ah! … Et je dirai même « attention au retour de Bâton » et le côté « j’entends dire ca , ça mais non c’est plutôt comme çi comme ca qu’il faut faire … » ça va les cheville damien Ah! ah! D’allieurs c’est bien la Seule et première fois qu’on arrive à lui faire ressortir un semblant de charisme … bref j ai rien contre Comolli et je suis plutôt hyppé par ce qu’il fait depuis moins de deux ans mais pour le coup je ne vois aucun intérêt de sortir un épisode pour se faire mousser autant … d’autant plus que pour l’ instant sportivement parlant à part un échec d’une montée en ligue 1 promise , on a rien fait d’autre . Même en étant en tête de la ligue 2 cette saison continue à travailler dans l’ombre ce sera très bien . 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés