Bebs Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 http://www.tfc.info/le-baccalaureat-2017-du-tfc cc @LaCroix Citer
LaCroix Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) à l’instant, Bebs a dit : http://www.tfc.info/le-baccalaureat-2017-du-tfc cc @LaCroix Oui, je voulais pas venir le poster, on aurait dit que je m'acharne Modifié 15 juin 2017 par LaCroix Citer
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Oui, je voulais pas venir le poster, on aurait dit que je m'acharne Pourtant c'est pas ton genre Citer
LaCroix Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Je ne m'acharne pas, j'enrage quand je vois des gens qui ont un diamant brut entre les doigts en faire de la merde plutôt que de chercher à en faire un joyau Citer
Bebs Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 9 minutes, MilGeeking a dit : Toujours pas un tweet pour accueillir CR7 ? Très décu qu'ils n'aient pas répondu à ce tweet mais visiblement ça fricote pas avec la L2 Citer
3noze3 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) https://www.linkedin.com/pulse/comment-snapchat-va-tout-n-et-pourquoi-cest-bon-pour-le-laffargue Modifié 29 juin 2017 par 3noze3 Citer
pacah2o Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Salut les gars j'ai une question l'an dernier j'ai pris mon abonnement. et je voulais savoir si ma copine le prend pour elle a son nom mais que c'est moi qui m'en sert pendant les match ( car il y a beaucoup d'ecart niveau tarifs) est-ce qu'il verifie a l'entrée du stade ? car je me rappel pas avoir vu les stadiers verifié mon nom sur l'abonnement Merci d'avance Citer
Bebs Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 9 minutes, pacah2o a dit : Salut les gars j'ai une question l'an dernier j'ai pris mon abonnement. et je voulais savoir si ma copine le prend pour elle a son nom mais que c'est moi qui m'en sert pendant les match ( car il y a beaucoup d'ecart niveau tarifs) est-ce qu'il verifie a l'entrée du stade ? car je me rappel pas avoir vu les stadiers verifié mon nom sur l'abonnement Merci d'avance Si la carte est rose au lieu de bleue ça va etre un peu compliqué en effet Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 38 minutes, pacah2o a dit : Salut les gars j'ai une question l'an dernier j'ai pris mon abonnement. et je voulais savoir si ma copine le prend pour elle a son nom mais que c'est moi qui m'en sert pendant les match ( car il y a beaucoup d'ecart niveau tarifs) est-ce qu'il verifie a l'entrée du stade ? car je me rappel pas avoir vu les stadiers verifié mon nom sur l'abonnement Merci d'avance Voleur!!! J'espère que tu achèteras le nouveau maillot tout pourri au sens de Pioupiou pour te faire pardonner. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 1 heure, pacah2o a dit : Salut les gars j'ai une question l'an dernier j'ai pris mon abonnement. et je voulais savoir si ma copine le prend pour elle a son nom mais que c'est moi qui m'en sert pendant les match ( car il y a beaucoup d'ecart niveau tarifs) est-ce qu'il verifie a l'entrée du stade ? car je me rappel pas avoir vu les stadiers verifié mon nom sur l'abonnement Merci d'avance Le seul soucis c'est que ça passe comme 'tarif réduit' au moment où tu scannes. Généralement c'est pas un problème, mais si le mec décide de vérifier pourquoi à ce moment là, t'es niqué. Il y a 1 heure, Bebs a dit : Si la carte est rose au lieu de bleue ça va etre un peu compliqué en effet So 2014 ! Citer
Bebs Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) à l’instant, Flolynyk a dit : Le seul soucis c'est que ça passe comme 'tarif réduit' au moment où tu scannes. Généralement c'est pas un problème, mais si le mec décide de vérifier pourquoi à ce moment là, t'es niqué. So 2014 ! Oui je sais plus ce que c'était l'an dernier Mais faut bien choisir ses machines aussi, celles du coté de l'avenue de Muret marchent quasiment toujours, mais celles de l'entrée principale pas toujours. Et si quelqu'un vient vérifier ta carte comme tu dis c'est cuit. Modifié 29 juin 2017 par Bebs Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Faut se faire operer juste avant le match. Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Exact, je vois pas d'autre solution, en tout cas moi c'est ce que je ferais, après tout dépend de si on aime son club ou non... Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit : Exact, je vois pas d'autre solution, en tout cas moi c'est ce que je ferais, après tout dépend de si on aime son club ou non... On s'en branle, c'est juste des conseils pour Pacah2o. Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Laisse Pacah2o en dehors de ça veux-tu ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit : Laisse Pacah2o en dehors de ça veux-tu ! ah mais c'est lui qui veut rentrer au stade, je vais pas le laisser dehors ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Non mais il fait ce qu'il veut, s'il a envie de changer de sexe qu'il le fasse, il se sentira mieux dans sa peau, on est personne pour le juger. Vous êtes vraiment rétrograde. Point final. Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : Non mais il fait ce qu'il veut, s'il a envie de changer de sexe qu'il le fasse, il se sentira mieux dans sa peau, on est personne pour le juger. Vous êtes vraiment rétrograde. Point final. Ca depend, quand il change de sexe, il change aussi la peau ? ou il la conserve ? tu sais dans certaines regions pauvres dans le monde, on recrache la peau du boudin. Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Je sais pas, personnellement je la garderai en souvenir de ce que j'étais avant et ainsi admirer le chemin parcouru lors des coups de blues du Lundi. Mais je veux pas lui mettre la pression. Citer
Messages recommandés