dondiego Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 tu nous expliqueras, un jour, dis ? Impératif présent.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 tu nous expliqueras, un jour, dis ? J'aurais toujours un peu de mal à saisir ton attirance pour l'"humour" de vioque. J'imagine bien que tu t'en fous, c'était juste pour t'adresser la parole directement, histoire de pimenter un peu ma journée, façon Labinocle qui relit 5 fois la notation de Maëllis sur Zach' avant de se coucher. Pour revenir au sujet, je te conseille Motus avec Thierry Beccaro et les z'amours avec Tex.
Invité Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 c'est cool de se dire que je suis, aec viz, le dernier post compréhensible dece topic
dondiego Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 c'est cool de se dire que je suis, aec viz, le dernier post compréhensible dece topic
barkins Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 une victoire serait fabuleuse pour le moral et le classement
Viz Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 c'est cool de se dire que je suis, aec viz, le dernier post compréhensible dece topic et il reste 10 jours !
Nijni Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 une victoire serait fabuleuse pour le moral et le classement Gros premier message
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Gros premier message Tu te souviens de ton premier toi?
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Tu te souviens de ton premier toi? Putain mais tg donneur de leçon !!
Labinocle81 Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 J'aurais toujours un peu de mal à saisir ton attirance pour l'"humour" de vioque. J'imagine bien que tu t'en fous, c'était juste pour t'adresser la parole directement, histoire de pimenter un peu ma journée, façon Labinocle qui relit 5 fois la notation de Maëllis sur Zach' avant de se coucher. Pour revenir au sujet, je te conseille Motus avec Thierry Beccaro et les z'amours avec Tex. Maellis il me semble que c'est plutot ton obsession vu la fréquence de tes allusions à cette demoiselle ! Et va sur le topic d'Ali, on t'attends avec impatience
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Maellis il me semble que c'est plutot ton obsession vu la fréquence de tes allusions à cette demoiselle ! Et va sur le topic d'Ali, on t'attends avec impatience Il a une partie de poker en cours d'abord dans le topic WBY
è_é Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Putain mais tg donneur de leçon !! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! j'aurais pas aimé
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! j'aurais pas aimé Non mais lui c'est un mec. C'est quand c'est une femme qui me dit ça que je le prends mal
Stormy31 Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Le bistrot est en train de déborder dans l'espace supp' dites donc. Une forme de réappropriation forumique ?
Nijni Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Tu te souviens de ton premier toi? Je l'ai relu il y a quelques temps. Il était un peu kikou Ah! ah!.
è_é Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Non mais lui c'est un mec. C'est quand c'est une femme qui me dit ça que je le prends mal sexiste !
Stormy31 Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 prouuuuve que tu existes! Putain ça fait bizarre quand tu participes à un délire collectif, je te jure. Il va me falloir une pleine boîte de Lexomil pour m'en remettre.
Spidav3231 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 en tout cas, on devrait jouer devant un vélodrome plein à craquer (selon les forums marseillais), à nous de faire tomber la bielsa team
HaGu Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 La com' du tef envisage d'offrir à l'argentin une table de pique-nique pliable assortie à sa glacière. Ça va trop loin
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Bon mon petit Bielsa, puisque tu es en tribunes ce soir, tu vois que Mandanda a super mal anticipé le péno. Donc t'es mignon avec nous et tu nous mets Samba dans les buts. Moins d'expérience en L1 = plus de buts pour l'adversaire, facile. La bisette.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.