Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais avant le match quelle équipe pouvait les empecher de dérouler leur jeu comme ils font depuis le début (je parle pas de faire un hold up le jour ou ils ont pas de chance, mais de les empecher de développer leur jeu).

La réponse n'est pas le téf dommage :(

Posté(e)

Aguilar est seul, rien qu a la compo c était evident

Didot spajic grigore mattheus tisserand.. Ca fait chier quand meme

Bon match d'adrien cela dit

Posté(e)

On va espérer la baisse physique des marseillais en 2nde pour accrocher le nul.

Impressionnant en tout cas en face, rapide, intense et technique.

Posté(e)

Quoi faire et quoi dire a la mi temps ?

Rappeler Baup, et faire comme Bordeaux-TFC. Sans le 4ème but à la fin -_-

Posté(e)

On tombe contre bien meilleur que nous, l'OM est impressionnant :blink2: , ils nous privent de toute nos solutions de passes vers l'avant, et exploitent à merveille les couloirs.....

Trejo TU SORS :mur:  :mur:  

Posté(e)

Les blessures + mauvais choix de base de Casa + une équipe très forte en face, on peut en vouloir au milieu Trejo Regattin mais je pense que même avec Doumbia avec cette défense là on perd. Et comme on peut pas mettre mieux que ça.

Posté(e)

On se fait bouffer là où d'habitude on pose des problèmes à nos adversaires. :(

Romao prouve encore que c'est un vrai gros con. :)

Yago :mellow:

Aguilar :blush:

Merci, au revoir. ;)

Posté(e)

Un OM en mode champion. Un TFC en mode passif, norml que ça tourne comme ça.

Yago fait juste n'importe quoi sur ce 2ème but par contre :ninja:

Chaque fois qu'il joue, il est à l'origine d'un but adverse... Il a simplement pas le niveau !!!

Posté(e)

laul la branlette de di meco, ridicule. 
Sinon, il nous manque juste 6 titulaires (même si Pavle, une fois encore, fait plaisir) hein. 
Yago fait vraiment n'importe quoi, c'est hallucinant. Il est en mode chien fou, bon quand t'es 1 des 3 de derrière je sais pas trop si c'est ce qu'on attend de toi.
Boucher, égal à lui-même; si au moins il pouvait prendre 1 rouge, histoire qu'on puisse se détendre sur le prochain match...
2-2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.