elkjaer Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Si tu veux écrire à un autre forumeur ou simplement aider modérateur à nettoyer le forum Ahamada, ce topic est pour toi
ResetBulshit Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 J'espère que Piou, Elkjaer et Brutos ont pus lire mon message de 00H35
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) 15 octobre 2014 Cher Luthier Biniou, Tout d'abord me permettez-vous de vous appeler Maurice? C'est un prénom que j'ai toujours aimé et qui semble tomber en désuétude à mon grand désarroi mais pas zencore empereur. Laissez moi ensuite vous inviter à faire de ce topic celui de nos échanges épistolaires afin d'éviter de polluer des topics sains et de susciter le courroux du modérateur masqué. Sachez donc mon cher Maurice, ou Jacques, j'aime bien Jacques aussi, c'est simple et c'était le prénom de mon grand-père, malheureusement mort encore vierge des suites d'une courte maladie rigolotte comme disait l'autre (pas le DC de Brutos, l'autre), sachez donc que je ne puis me résoudre à vous en coller une en travers de la gueule par peur d’abîmer votre beau visage sibyllin qui n'est pas s'en provoquer en moi un certain émoi émoi émoi. Aussi et afin que votre affection pour Brutos ne soit pas source de votre affliction, je retire ma menace sur cet anthropophage, puissiez-vous un jour le ramener dans le troupeau de notre Seigneur même si le doute m'étreint. A bientôt mon cher Maurice. Ou Jacques. Respectueusement votre, Elkjaer PS: sinon Alphonse. Alphonse c'est bien aussi
è_é Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 qu'il se plaigne pas s'il reçoit une amende dans ce cas
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) 15 octobre 2014 c'est de loin ce qui se fait de plus drôle ici Tu es presbyte?
è_é Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Tu es presbyte? nan, je suis paranoïaque et égocentrique de près aussi
Brutos Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 J'espère que Piou, Elkjaer et Brutos ont pus lire mon message de 00H35 Pfff....déclaration d'amour ? J'espère que Vix le prendra pas mal...
bondurant2001 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Pfff....déclaration d'amour ? J'espère que Vix le prendra pas mal...
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Pfff....déclaration d'amour ? J'espère que Vix le prendra pas mal... Non non, moi de toute façon j'aime tout le monde dans la bande. Sauf un, bien entendu.
è_é Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Non non, moi de toute façon j'aime tout le monde dans la bande. Sauf un, bien entendu. ça ne marche que si piou et brutos ne font qu'un
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 ça ne marche que si piou et brutos ne font qu'un impossible. Ca voudrait dire que pioupiou a plus de DC que Régis, et ça c'est impossible !
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 impossible. Ca voudrait dire que pioupiou a plus de DC que Régis, et ça c'est impossible ! Sisi
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 'tain mais c'est fou ça ! J'ai jamais passé les contrôles moi !
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 'tain mais c'est fou ça ! J'ai jamais passé les contrôles moi ! Le "C" de "TFC" signifie "Club", et le président c'est Olivier Sadran EDIT : je sais à quoi tu penses. Ne la fait surtout pas
è_é Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Le "C" de "TFC" signifie "Club", et le président c'est Olivier Sadran edit : j'ai bien fait de quoter
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Le "C" de "TFC" signifie "Club", et le président c'est Olivier Sadran Oui non, je voulais dire que l'examen est réussi à chaque fois, mais que j'ai un trop mauvais dossier au moment de la délibération je crois
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Oui non, je voulais dire que l'examen est réussi à chaque fois J'avais compris. T'as pété ma 2e très très bonne vanne mais que j'ai un trop mauvais dossier au moment de la délibération je crois Hébé, y'a plus de justice
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) 15 octobre 2014 Hé ho là, n'oubliez pas qu'il faut epistoler dans ce topic. Si vous voulez vous crêper le chignon de Sissi vous pouvez toujours aller dans le topic Vidal
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 le topic Vidal Je vais attendre un peu avant de créer le DC Sassoon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.