Bebs Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Effectivement c'est la fête, plus de la moitié des participants ont été éliminés dès ce premier round ! Si on invoque le point stat Frédéric Callenge, les deux précédents finalistes ont joué la même chose lors de cette journée, c'était à noter !
Bebs Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Posté(e) 1 novembre 2014 T'as pas joué Montpellier cette semaine, tu es donc éliminé et sorti du classement
HaGu Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 T'as pas joué Montpellier cette semaine, tu es donc éliminé et sorti du classement Pas compris comment marchait ce jeu
Bebs Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 Que du parcours à domicile en ce moment ! VIX a pris un risque, les corses l'ont puni. Floolf désolé, t'as pas prono sur la 2ème journée (enfin à ma connaissance) Et Milk je déconnais, mais t'as perdu à la première journée (Reims 1-0 MHSC), pas la peine de s'acharner. Enfin si ça te fait plaisir Bonne chance
Floolf Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Floolf désolé, t'as pas prono sur la 2ème journée (enfin à ma connaissance) Absolument, j'accepte l’élimination mais je reviendrai encore plus fort
Milky Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Ah merde j'étais persuadé que tu t'étais trompé ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.