Labinocle81 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 On parle de Doumbia, Regattin et Veskovac incertains ....
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 On parle de Doumbia, Regattin et Veskovac incertains .... Attends 50mn et t'en sauras (peut-être ?) plus avec la conf'
swedishwasher Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Aganite n'a pas forcément la bonne réponse, mais il a juste une proposition de composition lui semblant plus performante : Ali Vesko Grigore Moubandje Ninkov Regattin Aguilar Doumbia Akpa WBY Braithwaite en tenant compte du fait des indispos de 4 titulaires (Spajic, Matheus, Tisserand, Didot). T'as oublié de tenir compte du fait que Ali ne sera plus sur une feuille de match cette saison, et je crois que meme en CDL il y a des feuilles de match.
aganite Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Mettre Ali par contre c'est impossible donc pourquoi le proposer ? T'as oublié de tenir compte du fait que Ali ne sera plus sur une feuille de match cette saison, J'ai encore la faiblesse de croire que le jusqu'au-boutisme de Sadran craquera devant l'intérêt sportif de notre équipe. Ce n'est en rien impossible, il faut parfois avoir l'intelligence de mettre de côté un orgueil mal placé ...
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai encore la faiblesse de croire que le jusqu'au-boutisme de Sadran craquera devant l'intérêt sportif de notre équipe. pardon
dondiego Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 il faut parfois avoir l'intelligence de mettre de côté un orgueil mal placé ... +1 Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin.
InchAlain Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Vidal titulaire d'après Casa en conf de presse
Trinita Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Ben très bien, on va enfin savoir ce qu'il vaut. Si Spano pouvait remplacer Veskovac (en supposant qu'il est blessé), ça me plairait bien aussi.
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Vidal titulaire d'après Casa en conf de presse ah je vais peut-être regarder le match alors
Labinocle81 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Vidal titulaire d'après Casa en conf de presse Une bonne chose pour lui ! En espérant un gros match. Par contre, en cas de gros match, que va faire Casa ? J'ai hâte de voir ce qui va se passer, cela signifierait que l'on est qualifié
CAHORS Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Vidal titulaire d'après Casa en conf de presse Casa nous lit, ça fait plaisir L'espoir renait
dondiego Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 On dit qu'on joue les coupes à fond et on met le gardien remplaçant...
JR31 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 On dit qu'on joue les coupes à fond et on met le gardien remplaçant... C'est là où on s'aperçoit que cette année on joue vraiment les Coupes à fond ! Merci Casa... Enfin une bonne stratégie : Boucher pour les matches d'entraînement (la Ligue 1) et Vidal pour les Coupes : c'est bien vu !
Viz Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 C'est là où on s'aperçoit que cette année on joue vraiment les Coupes à fond ! Merci Casa... Enfin une bonne stratégie : Boucher pour les matches d'entraînement (la Ligue 1) et Vidal pour les Coupes : c'est bien vu ! Ca me rappelle quand Casillas ne jouait qu'en C1 ...
Bebs Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Pas sûr ... N'y avait-il pas d'autres options dans le 11 de départ que Boucher, Sylla, Trejo ? Ton post illustre bien la connerie quand on parle de meilleure équipe possible.
aganite Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Ton post illustre bien la connerie quand on parle de meilleure équipe possible. Faut dire tu excelles dans ce domaine et que je ne peux pas rivaliser avec toi malgré mes louables efforts.
Viz Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Plus ça va plus l'ambiance est savoureuse sur ce forum !
dondiego Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Faut dire tu excelles dans ce domaine et que je ne peux pas rivaliser avec toi malgré mes louables efforts. Oui, parfois on est pas récompensé de nos efforts. Il faut se réfugier dans le travail.
Doberman Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Vidal titulaire d'après Casa en conf de presse Ya : http://www.tfc.info/news/1192914/marc-vidal-fera-ses-grands-d%C3%A9buts-demain
Bebs Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Faut dire tu excelles dans ce domaine et que je ne peux pas rivaliser avec toi malgré mes louables efforts. Bien l'attaque sur les propos qui se transforme en attaque personnelle Moi aussi j'aimerais bien la voir l'équipe que tu proposes, mais je pense que Casa a des raisons meilleures que nous pour foutre l'équipe contre Lens (Ninkov est souvent cramé à la mi-temps, Pesic plus utile que Braithwaite, Ali à la cave, et surtout il s'obstine sur Trejo sans raison ). Ce que tu mets c'est l'équipe des meilleurs joueurs à forme équivalente et disponibles. Après c'est indiscutable que Ninkov est largement supérieur à Sylla, mais parler de meilleure équipe possible je trouve ça complètement con oui. Et le jour où tu réponds aux questions hésite pas à prévenir.
aganite Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 mais parler de meilleure équipe possible je trouve ça complètement con Faut dire tu excelles également dans cet autre domaine et que je ne peux pas rivaliser avec toi malgré mes réels efforts.
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Faut dire tu excelles également dans cet autre domaine et que je ne peux pas rivaliser avec toi malgré mes réels efforts. Tss tss tss...pas de fausse modestie, tu t'en sors très bien.
Bebs Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Faut dire tu excelles également dans cet autre domaine et que je ne peux pas rivaliser avec toi malgré mes réels efforts.
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Plus ça va plus l'ambiance est savoureuse sur ce forum ! Viens dans le bistrot, y'a une meilleure ambiance
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Viens dans le bistrot, y'a une meilleure ambiance le jour ou on sera en position de relégable, faudra venir ici avec un gilet pare-balles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.