Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

le jour ou on sera en position de relégable, faudra venir ici avec un gilet pare-balles :ninja:

Gilet à Ahamada. Ah non c'est pas ça. Tant pis tant mieux, or voir.  -_-

Posté(e)

Même si ça ne veut rien dire ils ont quand même pas mal d'absents.

Nous partons à égalité avec nos voisins girondins quant aux absences.

Posté(e)

On dit qu'on joue les coupes à fond et on met le gardien remplaçant... <_<

Oui pareil que quand on s'est fait sortir (par Lille je crois) suite à une cagade de Blondel.

En plus on le fait sur la coupe qui rapporte le plus et ou il suffit de gagner 5 matches, on veut vraiment mettre toutes les chances de notre coté...

Posté(e)

Quasiment tout le monde je pense. :ninja:

un beau match bien cheap en perspective ! 

Commentateurs au rabais et sponsors pitch !

Posté(e)

L'essentiel c'est de passer.... La saison du tef commence aujourd'hui ! Alors, ce soir c'est LE match à gagner .

On va voir si ça se confirme à l'affluence au stadium ...

Posté(e)

Compo du TFC :

Vidal, Spano, Grigore, Moubandje, Aguilar, Ninkov, Doumbia, Regattin, Akpa Akpro, Ben Yedder, Braithwaite

Posté(e)

bon je regarde ou je regarde pas :huh:

Le degré d'attachement à l'équipe que tu supportes devrait te permettre sans trop de problèmes de répondre à cette question.  -_-

Posté(e)

Le degré d'attachement à l'équipe que tu supportes devrait te permettre sans trop de problèmes de répondre à cette question.  -_-

oui mais c'est comme regarder l'etre chère à ton coeur qui risque de te mettre un vent :(  j'ai peur d'etre décu

Posté(e)

oui mais c'est comme regarder l'etre chère à ton coeur qui risque de te mettre un vent :(  j'ai peur d'etre décu

En effet, mais en tant que supporter du TFC (et je pense que ça vaut pour un sacré paquet d'équipes), tu as connu le pire, tu t'es blindé. Au pire on est éliminés et on se concentre sur le championnat.  -_-

Posté(e)

Compo du TFC :

Vidal, Spano, Grigore, Moubandje, Aguilar, Ninkov, Doumbia, Regattin, Akpa Akpro, Ben Yedder, Braithwaite

Ça fait deux matchs que j'étais :mellow: à la compo. Ce coup-ci c'est plutôt :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.