Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben la messe est dite,les carottes sont cuites,le cochon est partie avec le chargement de mais

La cabanne est tombe sur le chien !

Pour des derbys, aucune envie bordel !

Posté(e)

Putain c'est pas compliqué de couper les ballons sur les centres...

Non mais autant en attaque qu'en défense, y a absolument jamais personne qui vient couper le ballon. Personne leur a expliqué qu'ils avaient le droit ou quoi?

Posté(e)

Vous la voyez la différence de qualité de centres entre les deux équipes ?

Je vois surtout une différence dans l'attaque du ballon à la réception.

Posté(e)

En début de saison je sais plus avec qui je disais que je sentais la saison maintien toute pourrie, bon d'habitude vu que je pronostique le titre je pensais pas être doué en prono, mais finalement....:ninja:

Ca risque d'être chaud, parce que perso je vois pas un meneur dans cette équipe.

Posté(e)

Toulouse et Bordeaux étant 2 villes différentes, ce match n'est pas, n'a jamais été et ne sera je l'espère jamais un derby -_-

Posté(e)

En début de saison je sais plus avec qui je disais que je sentais la saison maintien toute pourrie, bon d'habitude vu que je pronostique le titre je pensais pas être doué en prono, mais finalement.... :ninja:

Ca risque d'être chaud, parce que perso je vois pas un meneur dans cette équipe.

y en a pas

Posté(e)

Non mais autant en attaque qu'en défense, y a absolument jamais personne qui vient couper le ballon. Personne leur a expliqué qu'ils avaient le droit ou quoi?

Passivité totale.

Posté(e)

La cabanne est tombe sur le chien !

C'est même plus un problème d'envie là, mais de qualité technique... On est pas foutus de faire un bon centre sur 100 et d'être à la réception

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.