chubee Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ah! ah! m'a fait beaucoup rire Ah! ah! Qu'on est mauvais quand mm... Inoffensifs et febriles...
Doberman Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Le TFC-Metz de samedi sent déjà la merde....
Dide31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 fait chier cette équipe c'est plus possible là que ça continu comme ça !!
FrancisCaibrel Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ça y est nos gars vont se bouger leurs gros derches avec 2 pions dans le cul !
mario Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Vous la voyez la différence de qualité de centres entre les deux équipes ? Le tableau d affichage
chubee Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bon ben la messe est dite,les carottes sont cuites,le cochon est partie avec le chargement de mais La cabanne est tombe sur le chien ! Pour des derbys, aucune envie bordel !
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Putain c'est pas compliqué de couper les ballons sur les centres... Non mais autant en attaque qu'en défense, y a absolument jamais personne qui vient couper le ballon. Personne leur a expliqué qu'ils avaient le droit ou quoi?
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Vous la voyez la différence de qualité de centres entre les deux équipes ? Je vois surtout une différence dans l'attaque du ballon à la réception.
Piou Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 En début de saison je sais plus avec qui je disais que je sentais la saison maintien toute pourrie, bon d'habitude vu que je pronostique le titre je pensais pas être doué en prono, mais finalement.... Ca risque d'être chaud, parce que perso je vois pas un meneur dans cette équipe.
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Pour des derbys, aucune envie bordel ! Toulouse et Bordeaux étant 2 villes différentes, ce match n'est pas, n'a jamais été et ne sera je l'espère jamais un derby
Dide31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 En début de saison je sais plus avec qui je disais que je sentais la saison maintien toute pourrie, bon d'habitude vu que je pronostique le titre je pensais pas être doué en prono, mais finalement.... Ca risque d'être chaud, parce que perso je vois pas un meneur dans cette équipe. y en a pas
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Non mais autant en attaque qu'en défense, y a absolument jamais personne qui vient couper le ballon. Personne leur a expliqué qu'ils avaient le droit ou quoi? Passivité totale.
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 La cabanne est tombe sur le chien ! Pour des derbys, aucune envie bordel ! C'est même plus un problème d'envie là, mais de qualité technique... On est pas foutus de faire un bon centre sur 100 et d'être à la réception
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Go go Braithwaite...mâchez danois. Un vent de fraîcheur sur la Ligue 1.
marco Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Le TFC-Metz de samedi sent déjà la merde.... qui qui c'est qui est 19è à l'extérieur..
FrancisCaibrel Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ça y est nos gars vont se bouger leurs gros derches avec 2 pions dans le cul ! Voilà Quels tocards
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.