Blob Marley Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 On perd la confiance du coup on arrive plus a rien devant, et derrière c'est toujours autant portes ouvertes ... Faut absolument stabiliser cette défense si on veut éviter une saison vraiment galère. Et arrêter de vouloir tout le temps être une équipe joueuse et se faire cueillir comme des cons ...
Yoy21 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 BOn, il reste combien de temps pour égaliser??? Il est 0h30 à Bangkok, g reve de reveiller tout l'hotel d'anglaises idiotes et laides!!! Comme quoi il y a pire qu'un Bordeaux-Toulouse!! Yohann http://yoytourdumonde.fr
FrancisCaibrel Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 On a réussi à convertir un centre quand même ! Faut pas oublier ce miracle
nicoS Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Stabiliser La Défense ok, mais quand tu vois la sortie de Boucher sur le premier but, ça fait peur..
mario Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 La gueule de nos centres sérieux...Un master classe est programmé au stadium a la treve hivernale
Dide31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ah! ah! aguilar il fait une flood mdrr
marco Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Cédric Granel @cedricgranel · 17 min il y a 17 minutes Les @girondins ont marqué contre @ToulouseFC sur leur 1er tir cadré du match. #DerbyGaronne #FCGBTFC Bis repetita Allez un peu de réussite... Ninkov est honteux..
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Sinon Regattin il sait jouer simple ? J'ai toujours l'impression qu'il cherche à marquer le but du siècle.
format_c Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Regattin, ça fait 3 matchs que je l'entends dire qu'il sait qu'il a fait les mauvais choix, et là c'est le 4eme match qu'il continue à vouloir jouer le héro sur des frappes de 30 m ou extrantées, ou les 2 !
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Sinon Regattin il sait jouer simple ? J'ai toujours l'impression qu'il cherche à marquer le but du siècle. Oui mauvais match de sa part, il peut faire beaucoup mieux...
Doberman Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ce but de Pesic c'est juste un complot pour que l'on continue de regarder ce match... Le Dommage FC a encore frappé...
bobby31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Je reve d'un double de pesic et d'un dernier but de wissam a la 90
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.