Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Oui c'est bien mieux mais on manque de conviction devant le but.
Piou Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ceux qui ragent contre Pesic je comprends pas par contre.
dondiego Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 À part le premier quart d'heure, y a pas photo. On est au dessus.
marco Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ces centres et ces corners...j'en peux plus..
fredC Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ces centres et ces corners...j'en peux plus.. Depuis quand on a pas marqué sur corner ?
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ceux qui ragent contre Pesic je comprends pas par contre. Il cadre rien du tout depuis le début de la saison, je vois pas comment il peut marquer du coup
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 On a fait 7 fautes, y en a 6 de Grigore, dont 4 qui méritent le rouge direct, non?
mario Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Depuis quand on a pas marqué sur corner ?mardi
AdrienK Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 On a la confirmation que Didot nous est indispensable...
nicoS Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Moubandje se Aurierise. Jamais je n'aurais pensé dire cette phrase un jour Il est de loin notre meilleur défenseur depuis le début de la saison
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 le nombre de passes foireuses, c'est un scandale...
mario Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 le nombre de passes foireuses, c'est un scandale...sagnol c est une tete a claque non?
dondiego Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 le nombre de passes foireuses, c'est un scandale... T'es girondin?
bobby31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Grigore va nous remettre Aguilar en DC, c'est de sa faute si on va perdre Au contraire, j'ai pour ma part toujours pensé qu'aguilar pouvait beaucoup plus apporte en arriere central avec sa science du placement et sa grinta. Il aura aussi l'opportunite qu'il a une bonne science du jeu sur ses relances. Pour moi spajic aguilar dans l'axe et Didot en 6 c'est la meulleure compo possible du moment.
Piou Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Il cadre rien du tout depuis le début de la saison, je vois pas comment il peut marquer du coup Il est pas en réussite, mais il sent bien le jeu, adroit techniquement et dans les passes, question de temps mais je pense au contraire que c'est une très bonne pioche. D'ailleurs il a poussé Braithwaite sur la touche et pour moi y a pas photo entre les 2. Ah Regattin en interview pour changer !
Doberman Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Regattin est souvent interviewé ces derniers temps
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 D'ailleurs il a poussé Braithwaite sur la touche et pour moi y a pas photo entre les 2. C'est pas Braithwaite, c'est Braaten qui est revenu incognito.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.