chubee Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Didot change notre jeu, pour moi c'est LE joueur... quand il est pas là, on perd! Il eclaire notre jeu, joueur de l'ombre si precieux. Et aguilar au centre de la charniere pour moi il devrait y jouer tte la saison ! Il est impressionnant ds positionnement, intelligence de jeu, agressivite, un vrai libero !
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Regattin et souvent interviewé ces derniers temps A croire que c'est le seul qui parle français...
chubee Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Au contraire, j'ai pour ma part toujours pensé qu'aguilar pouvait beaucoup plus apporte en arriere central avec sa science du placement et sa grinta. Il aura aussi l'opportunite qu'il a une bonne science du jeu sur ses relances. Pour moi spajic aguilar dans l'axe et Didot en 6 c'est la meulleure compo possible du moment. Pour aguilar tt a fait d'accord ! Non 6 c'est doumbia ! Didot 8.
dondiego Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Didot change notre jeu, pour moi c'est LE joueur... quand il est pas là, on perd! Il eclaire notre jeu, joueur de l'ombre si precieux. +1. Personne ne peut dire le contraire.
Doberman Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 A croire que c'est le seul qui parle français... D'ailleurs au sujet du français, t'as quoté trop tôt...
fredC Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Didot change notre jeu, pour moi c'est LE joueur... quand il est pas là, on perd! Il eclaire notre jeu, joueur de l'ombre si precieux. Et aguilar au centre de la charniere pour moi il devrait y jouer tte la saison ! Il est impressionnant ds positionnement, intelligence de jeu, agressivite, un vrai libero ! C'est vrai qu'aguilar est pas mal du tout à ce poste... C'est plutôt ce repositionnement qui nous fait du bien (au moins autant que l'entrée de Didot au milieu)
Doberman Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 +1. Personne ne peut dire le contraire. Elle s'appelle personne ?
Dide31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 On tient notre revanche. y a toujours 0 - 0 !! on n'a pas marqué ! on verra à la fin du match !
bobby31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Didot change notre jeu, pour moi c'est LE joueur... quand il est pas là, on perd! Il eclaire notre jeu, joueur de l'ombre si precieux. Et aguilar au centre de la charniere pour moi il devrait y jouer tte la saison ! Il est impressionnant ds positionnement, intelligence de jeu, agressivite, un vrai libero ! Je plussoie a fond et suis meme etonne que personne n'est envisage aguilar en libero bien plus tot.
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Je plussoie a fond et suis meme etonne que personne n'est envisage aguilar en libero bien plus tot. Sisi, aganite l'a fait. Maintenant, chubee le fait. Je suis donc étonné que Casanova l'ait pas envisagé plus tôt ©
Spidav3231 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Touré nous fait toujours aussi mal avec sa vitesse , mais l'entrée de Didot nous a permis de reprendre le contrôle du milieu de terrain.....y'a du mieux
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Sisi, aganite l'a fait. Maintenant, chubee le fait. Je suis donc étonné que Casanova l'ait pas envisagé plus tôt © Casanova a mis plus d'un an a écouter Chubee pour Ahamada.
tatlecroate Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Et aguilar au centre de la charniere pour moi il devrait y jouer tte la saison ! Il est impressionnant ds positionnement, intelligence de jeu, agressivite, un vrai libero ! hum hum, c'est lui qui couvre betemment sur le 3eme but de Diabate quand meme... je ne l'accable pas je dis juste que defenseur central ca ne s'improvise pas et faut pas trop vite sauter aux conclusions!
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Casanova a mis plus d'un an a écouter Chubee pour Ahamada. Oui mais enfin il a ouvert les yeux! Ah! ah!!
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 avec la rentrée de rolan et diabaté Diabaté... Je peux pas le voir en peinture lui, il nous trèfle à chaque fois.
bobby31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Sisi, aganite l'a fait. Maintenant, chubee le fait. Je suis donc étonné que Casanova l'ait pas envisagé plus tôt © Ok super restera plus qu'a militer pour un retour au 4 42
Dide31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ok super restera plus qu'a militer pour un retour au 4 42 c'est clair !
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Ok super restera plus qu'a militer pour un retour au 4 42 Bien d'accord avec toi. Y en a marre de ces entraineurs qui essaient de bien jouer au foot. Seul le résultat compte. Et je suis sûr que ça ramènerait du monde au Stadium. ©
bobby31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 hum hum, c'est lui qui couvre betemment sur le 3eme but de Diabate quand meme... je ne l'accable pas je dis juste que defenseur central ca ne s'improvise pas et faut pas trop vite sauter aux conclusions! Regarde Blanc. Je pense que ds une certaine mesure les 2 cas peuvent se comparer, les profils des 2 joueurs etant assez semblable ( blanc était meme beaucoup plus technique qu'Aguilar ne l'est aujourd'hui)
fredC Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bien d'accord avec toi. Y en a marre de ces entraineurs qui essaient de bien jouer au foot. Seul le résultat compte. Et je suis sûr que ça ramènerait du monde au Stadium. © 442 c'est incompatible avec bien jouer au foot ? Bon ceci dit, moi je m'en fous je suis pour le 352
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 On s'en tire salement bien sur les vingt premières minutes Pour le reste deuxième match d'un niveau très médiocre entre les deux équipes. Qu'est-ce qu'on joue mal fasse à l'alignement bordelais! Sans pressing sur le porteur on n'arrive que trop rarement à faire la passe dans le bon timing Pourtant il y a moyen de faire avec cette absence de pression sur le porteur une fois passée la première ligne.
bobby31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bien d'accord avec toi. Y en a marre de ces entraineurs qui essaient de bien jouer au foot. Seul le résultat compte. Et je suis sûr que ça ramènerait du monde au Stadium. © Je vois pas pourquoi il y aurait moins de spectacle en 4 4 2!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.