fifi31170 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 moi j'aime bien se 4.4.2 en losange mais je mettrais aguilar devant la défense
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 https://fr.sports.yahoo.com/news/rabiot-r%C3%A9appara%C3%AEt-liste-contre-nicosie-110900808--sow.html les situations paraissant bloquées peuvent trouver une issue favorable ... avant ce week-end ça me parait limite dans le timing
aganite Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 avant ce week-end ça me parait limite dans le timing 3 jours pour dire "tu joues ce week-end", cela me semble pourtant largement suffisant.
mario Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Je regarderai sur bein pourtant je suis a deux doigts de resilier
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Je regarderai sur bein pourtant je suis a deux doigts de resilier Mais avant tu prendras bien un whisky?
aganite Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 avant ce week-end ça me parait limite dans le timing http://www.lesviolets.com/actu/un-changement-tactique-et-de-gardien-on-verra,28186.html peut-être que la porte du frigo est sur le point de s'ouvrir ... il est encore permis de rêver, non ? Mais on peut aussi ne rien changer, les mêmes causes produiront les mêmes effets.
dondiego Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 http://www.lesviolets.com/actu/un-changement-tactique-et-de-gardien-on-verra,28186.html peut-être que la porte du frigo est sur le point de s'ouvrir ... il est encore permis de rêver, non ? Mais on peut aussi ne rien changer, les mêmes causes produiront les mêmes effets. On t'a pas dit?
mario Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Mais avant tu prendras bien un whisky? Un Isley alors
stadtfc31 Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Oooh, il faut venir au stade les amis, Sadran a invité des clubs, il devrait y avoir du monde !
claude1960 Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Oooh, il faut venir au stade les amis, Sadran a invité des clubs, il devrait y avoir du monde !Ce genre d'invitation va faire venir un peu de monde un peu car tous ne viennent pas et parmi les invités (qui se déplaceront) je sais que certains critiquent le TFC !
CAHORS Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Selon les violets.com (http://www.lesviolets.com/actu/ben-yedder-derriere-pesic-et-braithwaite,28188.html)on partirait sur cette compo: Boucher Veskovac - Spajic - Moubandje Ninkov (ou Akpa Akpro) - Aguilar - Didot - Akpa Akpro (ou Sylla) Ben Yedder Pesic - Braithwaite Pourquoi pas, faut bien changer des trucs
mario Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Faut bien faire quelque chose et surtout tenter des frappes!
aganite Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Plutôt que de partir à l'abordage pour marquer des buts, je consoliderais la défense pour enfin éviter d'en prendre. Metz allant très vite en contre-attaque, je crains qu'en privilégiant l'offensive on se prenne rapidement un but. Et que le scénario des 4 derniers matchs recommence.
dondiego Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Plutôt que de partir à l'abordage pour marquer des buts, je consoliderais la défense pour enfin éviter d'en prendre. Metz allant très vite en contre-attaque, je crains qu'en privilégiant l'offensive on se prenne rapidement un but. Et que le scénario des 4 derniers matchs recommence. Tout à fait, ne soyons pas optimistes.
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Plutôt que de partir à l'abordage pour marquer des buts, je consoliderais la défense pour enfin éviter d'en prendre. Metz allant très vite en contre-attaque, je crains qu'en privilégiant l'offensive on se prenne rapidement un but. Et que le scénario des 4 derniers matchs recommence. Tuas une idée pour consolider la défense?
Gollum Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 ouais, à voir... Ouais, comme tu dis ; perso, j'aurais bien vu une compo... sans WBY. Il a besoin de souffler (et éventuellement d'être piqué). L'association Pesic-Braithwaite est une idée ; Pesic est maladroit mais emmerdant pour l'adversaire. Braithwaite a fait une rentrée fringuante contre Bordeaux. Mais j'aurais bien mis Regattin en soutien, pour voir. Reste que Ninkov-Sylla sur les côtés, c'est aussi enthousiasmant que Boucher dans les buts...
TMoreau Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 et éventuellement d'être piqué. Tu es pour l'euthanasie ?
InchAlain Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ouais, comme tu dis ; perso, j'aurais bien vu une compo... sans WBY. Il a besoin de souffler (et éventuellement d'être piqué). Un peu radical comme solution
Nista Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ouais, comme tu dis ; perso, j'aurais bien vu une compo... sans WBY. Il a besoin de souffler (et éventuellement d'être piqué). Je suis pas sûr qu'il soit du goût de Shakira !
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ouais, comme tu dis ; perso, j'aurais bien vu une compo... sans WBY. Il a besoin de souffler (et éventuellement d'être piqué). Ah oui, forcément, dopé il risque d'être meilleur, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution.
hmg Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ouais, comme tu dis ; perso, j'aurais bien vu une compo... sans WBY. Il a besoin de souffler (et éventuellement d'être piqué). L'association Pesic-Braithwaite est une idée ; Pesic est maladroit mais emmerdant pour l'adversaire. Braithwaite a fait une rentrée fringuante contre Bordeaux. Mais j'aurais bien mis Regattin en soutien, pour voir. Reste que Ninkov-Sylla sur les côtés, c'est aussi enthousiasmant que Boucher dans les buts... Non merci, qu'il se repose sur le banc vu ses dernières prestations...
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Tout à fait, ne soyons pas optimistes. Tuas une idée pour consolider la défense?
Blob Marley Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Plutôt que de partir à l'abordage pour marquer des buts, je consoliderais la défense pour enfin éviter d'en prendre. Metz allant très vite en contre-attaque, je crains qu'en privilégiant l'offensive on se prenne rapidement un but. Et que le scénario des 4 derniers matchs recommence. Je peux me tromper mais si cette compo est la bonne ce serait un double pivot devant la défense, je pense que ca peut permettre de consolider le premier rideau défensif (aguilar), régulièrement et conscientieusement contourné par nos adversaires depuis quelques matchs. Ca permettra aussi aux latéraux de monter l'esprit tranquille et de retrouver un peu de percussion sur les cotés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.