Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je peux me tromper mais si cette compo est la bonne ce serait un double pivot devant la défense, je pense que ca peut permettre de consolider le premier rideau défensif (aguilar), régulièrement et conscientieusement contourné par nos adversaires depuis quelques matchs. Ca permettra aussi aux latéraux de monter l'esprit tranquille et de retrouver un peu de percussion sur les cotés. oui mais la contrepartie c'est de passer de 2 relayeurs à 1 seul....qui n'en est pas vraiment un en plus puisque carrément milieu offensif axial. donc question construction du jeu ça va faire un "trou"
Trinita Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 D'accord avec ça, si Didot est seul central pour remonter les ballons vers les 3 attaquants ça va être compliqué, surtout qu'il revient juste de blessure. Et que les pistons ne sont pas au top actuellement. Des trois attaquant seul Braithwaite me semble capable de redescendre un peu pour récupérer des ballons, et encore. Ca me paraît un peu déséquilibré comme compo. Pas très rassurant.
Gollum Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 D'accord avec ça, si Didot est seul central pour remonter les ballons vers les 3 attaquants ça va être compliqué, surtout qu'il revient juste de blessure. Et que les pistons ne sont pas au top actuellement. Des trois attaquant seul Braithwaite me semble capable de redescendre un peu pour récupérer des ballons, et encore. Ca me paraît un peu déséquilibré comme compo. Pas très rassurant. Oui mais en contrepartie, avec Didot, on a moins de chances de se faire contrer. Sauf si un attaquant intercepte une de ses passes en retrait, bien sûr .
mario Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 D'accord avec ça, si Didot est seul central pour remonter les ballons vers les 3 attaquants ça va être compliqué, surtout qu'il revient juste de blessure. Et que les pistons ne sont pas au top actuellement. Des trois attaquant seul Braithwaite me semble capable de redescendre un peu pour récupérer des ballons, et encore. Ca me paraît un peu déséquilibré comme compo. Pas très rassurant. sauf que WBY est plutot 9 et demi dans cette composition, et puis les pistons doivent jouer leur role, bon je sais c'est plus facile a dire qu'à faire
Viz Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 oui mais la contrepartie c'est de passer de 2 relayeurs à 1 seul....qui n'en est pas vraiment un en plus puisque carrément milieu offensif axial. donc question construction du jeu ça va faire un "trou" en gros ça oblige à monter et descendre en bloc équipe. C'est pas plus mal par contre ça pardonne pas niveau fatigue/concentration
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 en gros ça oblige à monter et descendre en bloc équipe. C'est pas plus mal par contre ça pardonne pas niveau fatigue/concentration si les pistons ne participent pas assez offensivement, ça risque surtout de ressembler à un remake de l'époque L1 Mombaerts -> grands ballons devant et démerde-toi..
Gollum Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 sauf que WBY est plutot 9 et demi dans cette composition, et puis les pistons doivent jouer leur role, bon je sais c'est plus facile a dire qu'à faire Oui, c'est aussi ce que je pense. Il est un peu en dessous de la moyenne, ces temps ci .
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 gaganiiiiite !!! ali dans le groupe http://www.tfc.info/news/1193060/groupe-violets
Doberman Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Mais que va faire Casa ?.... suce pince...
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Il va le titulariser en lui disant : "bon écoute Ali, soit tu prends pas de buts ce soir, soit je te vends à Louhans-Cuiseaux".
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Si il revient dans le groupe ça veut dire qu'il a une bonne chance de jouer à mon avis
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Sadran il se fait trop pas respecter Il avait envie d'une bière et Ali en a profité pour sortir du frigo Pas possible qu'il le fasse volontairement il est trop borné pour ça.
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Il avait envie d'une bière et Ali en a profité pour sortir du frigo Pas possible qu'il le fasse volontairement il est trop borné pour ça. si ali revient, j'oublie tout
Doberman Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Il va le titulariser en lui disant : "bon écoute Ali, soit tu prends pas de buts ce soir, soit je te vends à Louhans-Cuiseaux". Ah le 7-0 contre Louhans-Cuiseaux ...
Piou Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Pas de Marc Vidal ? Allez c'est définitif, Flambynova n'est plus l'homme de la situation
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Casa est un rebel , manque les cheveux quand même
claude1960 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Messieurs les joueurs si vous lisez de temps en temps nos commentaires vous avez lu que certains supporters messins vous prenez pour des truffes ! Alors je vous lance un appel : êtes-vous décidés à leur montrer que la saucisse toulousaine est meilleure que la saucisse de strasbourg ? (oui je sais Metz se trouve en Lorraine)
zerocool Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Si ça se trouve c'est simplement une blessure de Vidal à l'entrainement et on se fait des films pour pas grand chose...
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Messieurs les joueurs si vous lisez de temps en temps nos commentaires vous avez lu que certains supporters messins vous prenez pour des truffes ! Alors je vous lance un appel : êtes-vous décidés à leur montrer que la saucisse toulousaine est meilleure que la saucisse de strasbourg ? (oui je sais Metz se trouve en Lorraine) Tu parles de qui?
InchAlain Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Si ça se trouve c'est simplement une blessure de Vidal à l'entrainement et on se fait des films pour pas grand chose... Non, c'est bien marqué "choix de l'entraîneur".
aganite Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 On t'a pas dit? Que la porte du frigo s'était ouverte ? http://www.lesviolets.com/actu/tfc-metz-le-groupe-toulousain,28205.html et oui ...
claude1960 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Tu parles de qui???? de tous les joueurs !
mario Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Ce serait un vrai cadeau empoisonné. pas sur,imaginons qu il joue et qui sort son match. Ca ali menterait vos propos de café de commerce
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.