cd31 Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Ali AHAMADA30 Uros SPAJIC15 Jacques François MOUBANDJE29 Tongo Hamed DOUMBIA4 Jean-Daniel AKPA-AKPRO7 Etienne Didot8 Pantxi SIRIEIX14 Adrien REGATTIN17 © Abel AGUILAR21 Wissam BEN YEDDER10 Aleksandar PESIC11
KousKous Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 J'en ai mis partout quand j'ai vu la compo
CAHORS Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 En tous les cas cela semble être la meilleure équipe possible pour le moment et il fallait faire un truc. Bravo Casa
dondiego Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Sirieix titulaire Et à gauche. C'est surtout ça l'info. Et ça acharnite ne l'avait pas prévu.
Gollum Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 En tous les cas cela semble être la meilleure équipe possible pour le moment et il fallait faire un truc. Bravo Casa Heu, Sirieix à gauche, ça me laisse un peu perplexe, quand même... Mais l'idée est là et elle rappelle que le Casa, c'est une sorte de conservateur... de rupture. Parce que c'est exactement ça : il sort impitoyablement les maillons faibles (indépendamment de toute logique de poste) et met les meilleurs sur la pelouse. Pour, au final, une sorte de 2-6-2 plutôt inédit. Faut voir ce que ça donne mais enfin, pour un coup, il ne se verra pas reprocher sa frilosité. Il est en rogne, ça se sent .
tatlecroate Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 oufti la compo je dis chapeau! Meme si Sirieix a gauche ca me fait au moins autant flipper que Sylla...
Phildalbi Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Sirieix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dondiego Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 oufti la compo je dis chapeau! Meme si Sirieix a gauche ca me fait au moins autant flipper que Sylla...
tatlecroate Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 oufti la compo je dis chapeau! Meme si Sirieix a gauche ca me fait au moins autant flipper que Sylla... eh eh, quel visionnaire je fais... ;-)
Phildalbi Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 oufti la compo je dis chapeau! Meme si Sirieix a gauche ca me fait au moins autant flipper que Sylla...
mario Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 C est osé mais payant. Incroyable Ali dans les caisses Y a de la hargne chez les violets ce soir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.