tatlecroate Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Quelle volée....... pas loin du doublé. voila typiquement un arret que Boucher n'aurait pas fait... et qu'on aurait dit "il y peut pas grand chose"...
mario Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Pesic en pointe sur les ballons longs c est pas ca
Trinita Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Ils lui ont fait manger quoi, à Sirieix ???
Damdam Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Faut mettre Pantxi avant-centre avec Wissam qui tourne autour
mario Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Les presentateurs ne connaissent pas pantxi, ce n est pas la première fois qu il nous rend service avec un devouement total pour le tef
Phildalbi Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Ils lui ont fait manger quoi, à Sirieix ??? du cheval en lasagnes Au feu...au feu.....au feu !!! Quelle défense!!!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Voilà un gardien qui peut faire gagner des points.
mario Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Voilà un gardien qui peut faire gagner des points. qui gagne des points oui
format_c Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Joli coup de Casa ! Je sais pas si ça va continuer comme ça en 2eme, mais Ali et Pantxi sont excellents !
SantaMaradonansson Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 un lien en francais vous avez ou pas http://atdhe.sx/soccer/watch-toulouse-fc-metz-6kfa9 Si on continue comme ça, je vois mal comment ils peuvent ne pas égaliser.
ZeStump Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Vous la sentez l'égalisation en 2e mi-temps? J'ai trouvé Pesic encore une fois bien mauvais, ratant à peu près tout... Pareil pour Regattin, et la défense est aux abois... Vraiment pas rassurant cette 1e mi-temps !
CAHORS Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 On manque de maitrise et du coup on se fait peur défensivement mais quelle entrée des deux sauveurs.
Damdam Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Vous la sentez l'égalisation en 2e mi-temps? J'ai trouvé Pesic encore une fois bien mauvais, ratant à peu près tout... Pareil pour Regattin, et la défense est aux abois... Vraiment pas rassurant cette 1e mi-temps ! La défense est de pire en pire j'ai l'impression. Veskovac est complètement paumé
Trinita Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Aguilar très moyen aussi pour l'instant, faut qu'il hausse le niveau en seconde mi-temps.
Damdam Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Ils font un gros pressing sur Abel, on n'arrive pas à installer notre jeu
Trinita Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 A force de vouloir toujours sortir trop proprement les ballons en défense, on va finir par se faire peur...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.