Le_saint Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 38 minutes, Doberman a dit : Merci Dob tu m'as fait ma journée avec ça. J'en rigole tellement c'est bête mais à la réflexion je ne sais pas si, dans l'intérêt du foot, il ne faudrait pas plutôt en pleurer. Pour info l'arbitre n'a pas marché dans le feinte, par curiosité je suis allé voir la feuille de match et ces deux idiots ont terminé la partie sans aucune sanction. Perso j'aurai bien mis un petit jaune de chaque côté, pour récompenser le travail des artistes. Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il est un peu en retard mais il joue le ballon. Et c'est surtout à cause de la mauvaise qualité du terrain qu'il s'emporte un peu dans son geste. Il faut lui mettre un jaune pour "excès d'engagement" mais pas plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, Bebs a dit : @NicoPaviot un avis ? Je pense que le joueur qui recoit le tacle est fautif. En effet, on voit bien au ralentit qu'il tourne légèrement son corps de quelques centimètres avant le contact, augmentant sa surface de contact. Le rouge qu'il a reçu était bien mérité ! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il est solide parce qu'il s'est relevé vite. Faut dire que celui qui lui fait le tacle a pas l'air grand. Citer
LaCroix Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Si on est vraiment tatillon, on met le jaune, si on est un puriste on laisse jouer. Citer
PaG Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Si on est vraiment tatillon, on met le jaune, si on est un puriste on laisse jouer. A mon avis il en a bu un paquet Citer
marco Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 il aurait bien pu se peter le genou vu son tacle Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Posté(e) 26 avril 2017 C'est pas le topic des simulations hein Citer
GG Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : C'est pas le topic des simulations hein +1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 je savais pas où le poster. Vinnie Jones Citer
Messages recommandés