Aller au contenu

Le topic des attentats

Piou

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non rien, mais maintenant qu'on a Cahu dans l'effectif je voulais juste le laisser à portée quoi... :ninja: 

edit : non Flo, pas à Portet sur Garonne

Modifié par Ekelund
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Ah c'est involontaire quand tu fais des attentats toi ? :ninja:

C'est en tout cas ma ligne de défense -_- 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

plus spectaculaire que dangereux -_-

j'espère qu'il y avait sur ce match le/la VAR.E pour que ce genre de comportement ne reste pas impuni ! :unsure2:

Il l’a été immédiatement avec ce coup de pied dans la tête et l’écrasage de cuisse. -_- 

Posté(e)
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Il l’a été immédiatement avec ce coup de pied dans la tête et l’écrasage de cuisse. -_- 

ah, comme quoi un :ninaj: est important pour bien comprendre ce genre d'intervention -_-

sinon, moi je trouve qu'il a manqué de souplesse, car il a pris le cou seulement :o

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)
Citation

Sans surprise, l'arbitre de la rencontre a immédiatement dégainé un carton rouge à l'encontre du gardien, sans qu'aucun joueur de Schalke n'ait quelque chose à y redire. Mais le pauvre Gacinovic n'a pu finir la rencontre non plus, et a dû être remplacé dans la foulée. Selon l'Eintracht, il souffre de graves ecchymoses aux côtes, "mais se porte bien compte tenu des circonstances".

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu d'amour dans ce monde de brutes. Aujourd'hui, on prend des nouvelles d'Emmanuel Adebayor, arrivé le mois dernier à Olimpia au Paraguay.
Hier, il jouait en Libertadores contre DyJ, et euh, bon, pas sûr qu'il rejoue tout de suite :ninja: 

Posté(e)

Quand c'est Ibrahimovic on crie au génie et quand c'est Adebayor on dit qu'il est violent.

Tout ça parce qu'il est noir. Et aussi parce que Ibrahimovic touche le ballon et marque un but en faisant ces gestes mais bon, c'est des détails ça.

• Haha 1
Posté(e)
Le ‎16‎/‎12‎/‎2019 à 02:30, LutherBlissett a dit :

Le match avait lieu à Séville ?

• Haha 1
  • 1 an plus tard...