Ekelund Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 putain Di Meco-Mozer-Boli-Casoni, le cercle des poètes disparus Citer
LaCroix Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C'est LE match référence dans la débilité et l'abrutisme. Au final 4 cartons jaunes. Quand on voit ça, on peut quand même se statisfaire de l'évolution de l'arbitrage. :rbj: Hum... Prendre ce match en référence, d'un côté comme de l'autre, pour évoquer la faiblesse de l'arbitrage de l'époque, c'est au mieux faire preuve d'une grande naiveté. Tapie, Canal +, ça te dit rien? Modifié 13 novembre 2014 par Trollololala Citer
dondiego Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Hum... Prendre ce match en référence, d'un côté comme de l'autre, pour évoquer la faiblesse de l'arbitrage de l'époque, c'est au mieux faire preuve d'une grande naiveté. Tapie, Canal +, ça te dit rien? Non mais moi j'ai pas la force des débats qui durent longtemps hein. Là c'est juste un match débile avec des joueurs au comportement débile et aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes. Voilà. Citer
LaCroix Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Non mais moi j'ai pas la force des débats qui durent longtemps hein. Là c'est juste un match débile avec des joueurs au comportement débile et aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes. Voilà. Non mais faut juste remettre le match dans son contexte: on est à ce moment-là au début de l'ère du foot-spectacle qu'il faut vendre à tout prix. Moi ce qui m'a marqué dans ce match c'était la pluie de projectiles qui s'abattaient en permanence sur le terrain (on voit une torche sur un 6m de Barthez et une pomme qui éclate sur un joueur en fin de match, mais y en avait eu d'autres tout le match) et tout le monde qui s'en foutait, limite qui trouvait ça chouette, alors qu'aujourd'hui au moindre rouleau de PQ jeté sur le terrain on crie à l'acte terroriste. Ce match c'était vraiment le match de l'impunité parce qu'il fallait régler les comptes et qu'il avait été vendu comme tel par Canal +. Il avait été décidé de laisser tout le monde se charcuter sur le terrain, et l'arbitre avait été clairement briefé en ce sens, c'est impossible qu'il en ait été autrement. C'est en ce sens-là que je dis que c'était pas une référence et qu'en faire une généralité est pas forcément à propos. Et je te trouve bien naif de croire que "aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes" quand on voit comment est arbitré le PSG chaque semaine de nos jours . De même qu'il y a pas 2 semaines Grigore sort une première mi-temps Di Mequesque à Bordeaux, et il n'a pas été exclu... Modifié 13 novembre 2014 par Trollololala Citer
marco Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Je sais plus qui avait dit (Boli ou DiMeco) que Tapie les avait conditionné à envoyer du bois..les gars étaient en transe de la couloir.. :coke: Modifié 13 novembre 2014 par marco Citer
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Ce match c'était vraiment le match de l'impunité parce qu'il fallait régler les comptes et qu'il avait été vendu comme tel par Canal +. Il avait été décidé de laisser tout le monde se charcuter sur le terrain, et l'arbitre avait été clairement briefé en ce sens, c'est impossible qu'il en ait été autrement. ça a donné l'idée d'un film par la suite Citer
LaCroix Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Revenons-en au sujet avec un peu de poésie écossaise Citer
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 tu sais que si des fois tu faisais en sorte de poster des trucs qui correspondent au topic dans lequel tu postes, bah ça irait mieux Citer
Nista Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Non mais c'est pas un attentat ça ! Tu serais pas abonné un peu au-dessus de la porte 17 toi par hasard ? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Non mais c'est pas un attentat ça ! Tu serais pas abonné un peu au-dessus de la porte 17 toi par hasard ? on voit pourtant clairement sur l'image que Tabanou retient le maillot de Carasso de sa main gauche.... Citer
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Revenons-en au sujet avec un peu de poésie écossaise Sympa aussi ce match ! Bon, de tout ce que j'ai pu voir, la note artistique du tacle de Cantona ne sera jamais égalée je crois... Citer
Stormy31 Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Non mais c'est pas un attentat ça ! Tu serais pas abonné un peu au-dessus de la porte 17 toi par hasard ? Non moi c'est Room 1408, et crois moi, vaut mieux ne pas y pénétrer. Sinon ça fait carton rouge et pénalty Arsène. Citer
Toulousiano Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 un classique https://www.youtube.com/watch?v=sM2lg_6A8fk Citer
Le_saint Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 un classique https://www.youtube.com/watch?v=sM2lg_6A8fk Jolis maillots. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Non mais moi j'ai pas la force des débats qui durent longtemps hein. Là c'est juste un match débile avec des joueurs au comportement débile et aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes. Voilà. C était le bel esprit football pas de simulation a tout va pour puiser une petite faute,a l epoque si t etais au sol c est que t avais bien ramassé https://www.youtube.com/watch?v=Z2PRAQlKyUs Voila pourquoi on se fait entuber par les arbitres, on est dans leur référentiel d'exemples https://www.youtube.com/watch?v=FI2444JfEQY Comment annihiler un contre chose ou on prend trop de but https://www.youtube.com/watch?v=Vt8HZ0GVLO4 Alors que le gardien sort aux fraises le tacle parfait du defenseur magnifique https://www.youtube.com/watch?v=HZSnoe6C1No Enfin le tacle version chirurgie esthétique http://www.football-mag.fr/Buzz-Foot/Insolites/Video/Il-invente-le-tacle-de-la-tete-76166/ Modifié 17 novembre 2014 par Viola gladiators Citer
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Pourquoi il prend un carton le mec? Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Pourquoi il prend un carton le mec? jeu dangereux? Citer
InchAlain Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Pourquoi il prend un carton le mec? Bah il annihile une action Citer
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Bah il annihile une action Moui, ça se tient. Citer
Brutos Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Non mais faut juste remettre le match dans son contexte: on est à ce moment-là au début de l'ère du foot-spectacle qu'il faut vendre à tout prix. Moi ce qui m'a marqué dans ce match c'était la pluie de projectiles qui s'abattaient en permanence sur le terrain (on voit une torche sur un 6m de Barthez et une pomme qui éclate sur un joueur en fin de match, mais y en avait eu d'autres tout le match) et tout le monde qui s'en foutait, limite qui trouvait ça chouette, alors qu'aujourd'hui au moindre rouleau de PQ jeté sur le terrain on crie à l'acte terroriste. Ce match c'était vraiment le match de l'impunité parce qu'il fallait régler les comptes et qu'il avait été vendu comme tel par Canal +. Il avait été décidé de laisser tout le monde se charcuter sur le terrain, et l'arbitre avait été clairement briefé en ce sens, c'est impossible qu'il en ait été autrement. C'est en ce sens-là que je dis que c'était pas une référence et qu'en faire une généralité est pas forcément à propos. Et je te trouve bien naif de croire que "aujourd'hui même avec le gars le plus influençable du monde, ce match il finit pas avec seulement quatre cartons jaunes" quand on voit comment est arbitré le PSG chaque semaine de nos jours . De même qu'il y a pas 2 semaines Grigore sort une première mi-temps Di Mequesque à Bordeaux, et il n'a pas été exclu. J'avais jamais fait trop gaffe mais putain chapeau Trollololala !! Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Graeme Souness désolé je vous emmerde si deja publié et je rentre à ma maison. Citer
kike Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 http://www.youtube.com/watch?v=5Lm-uvtvjNU Citer
Messages recommandés