VIX15 Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 cote d'azur, tahiti, pas de calais, c'était mon podium depuis des semaines. Et j'avais pas vu les boobs de cote d'azur ! La plus horrible miss de l'histoire des miss france, on se la tape chaque année a coté deJP quand même...
Doberman Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Michel-Michel-Michel @LeKouss Miss Nord Pas-De-Calais savoure:"je le dédie à ma famille. A mon frère aussi."
Phildalbi Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/08/2007037-miss-tahiti-a-t-elle-ete-defavorisee.html
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Non mais sans déconner ! Faut aussi penser à l'épreuve des rouleaux de Fort Boyard merde !
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 elle est sur TPMP ce soir... c'est cadeau Vix
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Faut aussi penser à l'épreuve des rouleaux de Fort Boyard merde ! Sélection via Fort Boyard, c'est pas con.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Et j'avais pas vu les boobs de cote d'azur ! j'étais tellement concentré sur son visage que c'est ma femme qui m'a fait remarquer qu'elle avait de sacrés obus
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 non mais vu qu'elles ont toutes à peu près le même physique (sauf elle ), la distinction se fait avant tout sur le visage
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) 8 décembre 2014 T'en fais pas Ekelund, moi je t'aime
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 non mais vu qu'elles ont toutes à peu près le même physique (sauf elle ), la distinction se fait avant tout sur le visage C'est p-e pour ça qu'elle a perdu, ils l'avaient plus en tête en votant.
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Elle est ce soir sur TPMP :vismaviedevix: C'est p-e pour ça qu'elle a perdu, ils l'avaient plus en tête en votant. tu dis ça en déconnant mais je l'avais repérée initialement pour son visage et maintenant j'ai plus que ses boobs en tête T'en fais pas Ekelund, moi je t'aime ah toi aussi t'es pd ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.