Modérateur Modérateur Posté(e) 14 novembre 2014 Modérateur Partager Posté(e) 14 novembre 2014 VSChampionnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 14ème journée dimanche 23 novembre 2014 à 17h00 - Altrad Stadium - Montpellier Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Attention c'est un stade de Rugby, d'après la LFP ce stade est potentiellement dangereux... Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Pesic est très bon au drop Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 10 ans ! Trop c'est trop. Victoire impérative. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Oui on a pas gagné là bas depuis l'Age de Glace. J'ai très peur. Oui je préfère avoir peur avant et être agréablement surpris par la suite plutôt que l'inverse. Et la messe est dite les enfants ! tom pi pi pi pipe ! VCHAAMM ! Toulouse FM. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Attention c'est un stade de Rugby, d'après la LFP ce stade est potentiellement dangereux... Sans doute mais y gagner mettrait la barre très haut . Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Sans doute mais y gagner mettrait la barre très haut . Dommage qu'on ait pas recruté Lavillenie alors. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 un tir de Trejo et ça fait 0-3 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ah tiens j'avais pas vu le logo de Montpellier pour les 40 ans. Sympa. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 vu le tableau des 10 derniere confrontations, j'ai l'impression que l'on s'impose tout les 10 ans et comme là, cela fait tout juste 10 ans que l'on a pas gagné à Montpellier alors on peut y voir peut être un signe et surtout une victoire Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 vu le tableau des 10 derniere confrontations, j'ai l'impression que l'on s'impose tout les 10 ans et comme là, cela fait tout juste 10 ans que l'on a pas gagné à Montpellier alors on peut y voir peut être un signe et surtout une victoire On peut surtout voir que notre attaque y est en mode binaire Lien vers le commentaire
syltoulousain Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 http://www.tfc.info/news/1193283/arr%C3%AAt%C3%A9-pr%C3%A9fectorale-concernant-montpellier-tfc Une véritable honte !! Où sont nos libertés de tous citoyens ? Depuis quand sommes nous des criminels ? Stop à la répression abusive Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 rectif sur le lien: http://www.tfc.info/news/1193283/arr%C3%AAt%C3%A9-pr%C3%A9fectorale-concernant-montpellier-tfc Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ce sera (peut-être) bientôt le grand derby de la nouvelle région MPLR. En espérant que Toulouse en soit la capitale, mais Montpellier ne va pas se laisser faire ... Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 " La préfecture du Languedoc-Roussillon, dont dépend Montpellier, a publié un arrêté interdisant aux supporters du TFC non munis de billet pour le match de se déplacer ou de stationner dans une certaine zone. Cette dernière comprend les rues de Bugarel, du Pas de Loup et les avenues de Vannières et du XV de France. Cet arrêt est valable de 14 à 20h ce dimanche. Rien ne change pour ceux munis d'un billet." ............renseignement pris, le parcage est limité à 100 places seulement... toutes réservées aux deux bus qui partent de Toulouse... C'est donc évidemment complet ! Par conséquent, tous ceux qui avaient prévu d'y aller de leur côté avec leur voiture, tous les Toulousains exilés dans le 11-34-66 etc... sont interdits de stade et même de quartier ! Juste scandaleux ! Perso j'irai au stade quand même dimanche, advienne que pourra ... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Question (peut être con), il y a t' il des antécédent ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 nan mais c'est parce que le stade n'est pas aux normes, c'est pour nous protéger sérieux c'est n'importe quoi, les entraves à la liberté de circulation commencent à être un ptit peu trop fréquentes dans ce pays Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ça passionne pas grand monde sur le forum les avants match Sur celui de Montpellier, il s n'ont même ouvert de topic Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ça passionne pas grand monde sur le forum les avants match Sur celui de Montpellier, il s n'ont même ouvert de topic P-e dans leur topic rugby ? Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ça passionne pas grand monde sur le forum les avants match Sur celui de Montpellier, il s n'ont même ouvert de topic Pour un match de mal classés au niveau des affluences, point d'étonnement Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Ah ok, je viens de me dépêcher pour rentrer chez moi car j'avais peur de rater le coup d'envoi.... Je suis large du coup Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Ah ok, je viens de me dépêcher pour rentrer chez moi car j'avais peur de rater le coup d'envoi.... Je suis large du coup Saloperie de trêve hein ? Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Une petite victoire 2-0, et comme ça on donne sa réponse à Courbis : tfc = dernier des 8 premiers !! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Ah ok, je viens de me dépêcher pour rentrer chez moi car j'avais peur de rater le coup d'envoi.... Je suis large du coup T'as un jetlag de compétition Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 d'après l'équipe Doumbia et Grigore seront sur le banc.. on commence à avoir des problèmes de riche Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.