elkjaer Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Pour les penaltys, il me semble que l'important n'est pas là où commence la faute mais où elle se termine. Après tout est interprétation. On dit ça parce qu'il n'y a qu'un joueur du tef pour faire faute sur un joueur en train de sortir de la surface Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Regattin c'est compliqué quand même. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Aucun mouvement des plots pour le porteur de balle Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Regattin c'est compliqué quand même. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 On peut avoir la balle un peu ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 l'arbitre essaie Didot, sirieix dehors pour pesic et pavle Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Didot sort, j'entrevois la lumière, ah non c'est Regattin, zut. Remarque j'entrevois quand même la lumière Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Didot sort, j'entrevois la lumière, ah non c'est Regattin, zut. Remarque j'entrevois quand même la lumière Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Dommage ça méritait mieux sur cette superbe action de foot de Wissam Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Bon c'est officiel je suis atteint de Didophobie aigüe Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Bon c'est officiel je suis atteint de Didophobie aigüe Je suis pareil, mais le problème c'est que j'ai la même avec Trejo, Regattin, Sirieix et même un peu Aguilar. Ca devient compliqué de proposer des milieux dans ma compo virtuelle Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Bon Dieu qu'on s'emmerde... Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Ca joue pas, ca fait rien, c'est moche à regarder. Aucune envie et aucune intention. Au moins notre championnat ne se terminera pas à la 25eme journée cette année puisqu on va jouer le maintien jusqu au bout Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 en plus le banc me fais rêver Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Le genre de match qui une fois terminé, te laisse la sensation d'avoir traversé une faille spatio-temporelle... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Si on arrête de balancer connement pendant 2 minutes sur 20, on peut peut-être marquer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Ca joue pas, ca fait rien, c'est moche à regarder. Aucune envie et aucune intention. Au moins notre championnat ne se terminera pas à la 25eme journée cette année puisqu on va jouer le maintien jusqu au bout y a pas d'occasion franche, mais dire qu'il n'y a pas d'intention ou qu'on fait rien, c'est n'importe quoi... On tente de construire, mais on y arrive pas, c'est différent. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Yannick Djalo me manque, c'est dire à quel point on est nazes ! Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Je veux bien que Furman soit tendre, mais en l'ayant vu 3x je le trouve meilleur dans l'intelligence que n'importe lequel de nos milieux qui sont juste nul à chier ou tout juste bon a obtenir un maintien. Tu peux filer 300% d'envie à une chèvre un joueur un peu plus intelligent il a juste a être a 15% pour être plus utile. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Si on arrête de balancer connement pendant 2 minutes sur 20, on peut peut-être marquer n'importe quoi également. Je mets ma main à couper qu'on perd les 3/4 des ballons sur des passes courte ou sur du pressing montpelierain. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Ça me regarde pas mais faites gaffe à vos commentaires car quand on aura gagné 2-1, ça va être compliqué pour faire marche arrière. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Sirieix sort. On devrait le revoir pour son jubilé... Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 J'connais la solution, faut que j'arrête d'aimer le foot, j'arrête de regarder le Real, le Barca, la PL et la LDC. Parce que bizarrement le foot c'est agréable quand les joueurs sont pas mal, alors que quand je regarde Toulouse, j'ai juste envie de pleurer. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Ça me regarde pas mais faites gaffe à vos commentaires car quand on aura gagné 2-1, ça va être compliqué pour faire marche arrière. Avec Didot sur le terrain ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.