Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 je sais pas ce qui est le plus chiant entre un match raté et l'analyse qui tourne en rond qui suit sur le forum. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 je sais pas ce qui est le plus chiant entre un match raté et l'analyse qui tourne en rond qui suit sur le forum. Oui mais y a des perles, on peut s'amuser à les chercher. Genre "Pesic est plus milieu qu'attaquant" c'est savoureux quand même Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 pesic je sais même pas si il a pris un ballon de la tête hier Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Doumbia est indispensable, sans doute. De toute façon, depuis un mois, tous les absents sont toujours indispensables. C'est pourquoi je suis certain qu'on verra bientôt Furman. Mais dans l'ensemble, je partage le désarroi du coach. Si on n'est pas capables de travailler beaucoup plus et beaucoup plus intensément qu'on ne le fait, alors il va falloir se replier sur les bases et jouer à la costaricienne jusqu'en janvier. je pense pas que Doumbia était indispensable dans l'ancien schéma avec 1 MD sentinelle + 2 relayeurs. par contre il me semble qu'il l'est dans ce nouveau schéma (s'il perdure, ce qui est loin d'être gagné) avec 2 MD et 2 MO. Didot n'a pas assez d'impact physique pour assurer ce rôle et soulager la défense Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 je pense pas que Doumbia était indispensable dans l'ancien schéma avec 1 MD sentinelle + 2 relayeurs. par contre il me semble qu'il l'est dans ce nouveau schéma (s'il perdure, ce qui est loin d'être gagné) avec 2 MD et 2 MO. Didot n'a pas assez d'impact physique pour assurer ce rôle et soulager la défense Tu ne peux pas avoir un seul MD avec une défense pareille... Et il est inutile d'avoir deux relayeurs si c'est pour jouer aussi pauvrement. Le 352 "joueur", c'est terminé jusqu'à nouvel ordre (qui s'appelle "recrutement" ou... Furman même si ce n'est a priori pas son poste ; mais Pesic a été recruté comme attaquant alors que c'est un milieu, tout est donc envisageable). Donc Doumbia est indispensable et c'est exactement pourquoi Casa l'a recruté. J'imagine qu'il était cramé ou blessé, hier . Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 coaching assez incompréhensible, mais de toute façon c'était vraiment un jour sans donc même en changeant la moitié de l'équipe... Sirieix confirme son statut de "one shot" et Doumbia > Didot Je reviens sur le coaching, pour moi faire jouer nos 3 attaquants ensemble est totalement improductif... A part le but cadeau à Bordeaux, de mémoire, cela a été totalement stérile. Mais hier on a fait encore mieux puisqu'on en a rajouté un 4e (bien tendre en plus). Bref, foirade totale de Casa... Tout comme Sirieix en piston. a tout prendre, je préfère prendre Sylla à son poste, c'est dire. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Doumbia a reçu un coup au niveau du genou en sélection d'après la dépêche papier Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Sirieix il a rien apporté offensivement mais a fait le boulot defensif avec sylla on en aurait peut etre pris 1 ou 2 de plus. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Sirieix il a rien apporté offensivement mais a fait le boulot defensif avec sylla on en aurait peut etre pris 1 ou 2 de plus. C'est officiel? © Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Statistiquement, Regattin a un meilleur pourcentage de passe qu'Ahamada, Moubandje, Pesic, Spajic, Tisserand et Didot. Ah bah justement, où tu récupères les stat' parce que je les cherchais. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Bon allez , le coup de blues etant passé , je vais tous vous faire rire . je veux dire par la qu'on n'est pas verni en ce moment , et quand ça veut pas , ça veut pas. alors vous allez me dire avec des si.... et bien moi je dis que si Grigore arrive a mettre ce but de la tete , et si Wissam a la bonne idée de mettre son coup de pied un peu à l'intérieur , et si Moubandje et Aguilar avaient tapé la balle vers l'avant plutot que vers l'arrière , et bien le score aurait été tout autre. Et on aurait pu ramener un voire trois points de ce stade de rugby. Dans une soirée ou on n'a vraiment pas été bon , avec un tout petit peu plus de chance et de précision, on aurait pu l'emporter . Enfin c'est ma conviction ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Bon allez , le coup de blues etant passé , je vais tous vous faire rire . je veux dire par la qu'on n'est pas verni en ce moment , et quand ça veut pas , ça veut pas. alors vous allez me dire avec des si.... et bien moi je dis que si Grigore arrive a mettre ce but de la tete , et si Wissam a la bonne idée de mettre son coup de pied un peu à l'intérieur , et si Moubandje et Aguilar avaient tapé la balle vers l'avant plutot que vers l'arrière , et bien le score aurait été tout autre. Et on aurait pu ramener un voire trois points de ce stade de rugby. Dans une soirée ou on n'a vraiment pas été bon , avec un tout petit peu plus de chance et de précision, on aurait pu l'emporter . Enfin c'est ma conviction ! de la même manière que si on claque pas un but d'entrée de jeu contre Metz sur notre première incursion, on peut très bien perdre le match, avec des si... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Ah bah justement, où tu récupères les stat' parce que je les cherchais. whoscored.com Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 whoscored.com nobody.tef Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 nobody.tef Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 On est dans le dur, incapable de réagir à l'ouverture du score, on a été mangé au milieu et dans les duels sans parler du déchet technique dans les passes. C'est inquiétant de prendre autant de buts. J'ai trouvé Aguilar particulièrement mauvais. Il est vraiment moins bien depuis quelques matchs. Il faudra vraiment recruter au mercato Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Contrairement au déclinisme ambiant, moi je suis plutôt confiant. Les défaites se sont toujours jouées sur des détails de type arbitrage ou étourderie. C'est une mauvaise série comme on n'en a toutes les saisons. Bref tout est normal. Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai trouvé Aguilar particulièrement mauvais. Il est vraiment moins bien depuis quelques matchs. Moi je pense que si Aguilar était absent ces derniers matchs, on aurait pris 6 buts à chaque fois Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Moi je pense que si Aguilar était absent ces derniers matchs, on aurait pris 6 buts à chaque fois Je suis pas loin de penser ça. Mais j'y suis pas encore parce que mon bus est en panne. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.