Ekelund Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai 5 topic non lu en première page : tennis basket foot américain hockey handball je crois qu'on peut dire que je m'interesse pas au sport je peux remonter le topic F1 si tu veux
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Posté(e) 28 mars 2015 Qu'est que ca peut etre penible ces putains de treves intenationales
Ekelund Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Qu'est que ca peut etre penible ces putains de treves intenationales heureusement qu'y a la F1 pendant ce temps-là !! oh wait...
bondurant2001 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Posté(e) 20 mai 2015 coup de pied de réparation : c'est le nom officiel d'un penalty en football ? ou un coup franc ? direct, indirect ? Vous pouvez me repondre, anglais, roumain, je fais tout, pas cher.
InchAlain Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 coup de pied de réparation : c'est le nom officiel d'un penalty en football ? ou un coup franc ? direct, indirect ? Vous pouvez me repondre, anglais, roumain, je fais tout, pas cher. C'est le terme francophone (pas mal utilisé chez les belges comme le coup de pied de coin pour le corner) pour un pénalty
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Par contre ces cons de belges disent goals et assists
bondurant2001 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Posté(e) 20 mai 2015 C'est le terme francophone (pas mal utilisé chez les belges comme le coup de pied de coin pour le corner) pour un pénalty Merci, j'en etais pas sur. Pareil à Quebec ? Par contre ces cons de belges disent goals et assists Goal ... Kuijpers ?
Caramel Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Le CPR est le nom utilisé dans les lois du jeu (loi 14). Point finalananigne.
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Par contre ces cons de belges disent goals et assists Ils disent carte jaune/rouge aussi.
Stormy31 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Discussion entre jeunes crétins surprise au détour d'une rue : - Il est fort Djokovic, je le vois bien gagner Roland Garros... - Ouais, j'aime pas sa tête, je l'ai vu l'autre jour à la télé. - Ok. - Et je comprends pas pourquoi il joue en équipe de France. - Euh ? - Ouais avec sa queue de cheval, il est ridicule. - Mhh... - Guy Novès il me déçoit, pourquoi il recrute des joueurs étrangers en équipe de France ? Le milieu est pourri... Beaucoup de confusions : confusion Djokovic / Ibrahimovic - Confusion foot / rugby - Confusion équipe de France et PSG. On peut difficilement faire mieux en le domaine.
Planino Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Oui mais il connait Guy Novès, bizarre qu'il ne le confonde pas avec Guy Roux et Guy Lux.
VIX15 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Discussion entre jeunes crétins surprise au détour d'une rue : - Il est fort Djokovic, je le vois bien gagner Roland Garros... - Ouais, j'aime pas sa tête, je l'ai vu l'autre jour à la télé. - Ok. - Et je comprends pas pourquoi il joue en équipe de France. - Euh ? - Ouais avec sa queue de cheval, il est ridicule. - Mhh... - Guy Novès il me déçoit, pourquoi il recrute des joueurs étrangers en équipe de France ? Le milieu est pourri... Beaucoup de confusions : confusion Djokovic / Ibrahimovic - Confusion foot / rugby - Confusion équipe de France et PSG. On peut difficilement faire mieux en le domaine. Ou alors ils avaient une discussion normale...
Phildalbi Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Discussion entre jeunes crétins surprise au détour d'une rue : - Il est fort Djokovic, je le vois bien gagner Roland Garros... - Ouais, j'aime pas sa tête, je l'ai vu l'autre jour à la télé. - Ok. - Et je comprends pas pourquoi il joue en équipe de France. - Euh ? - Ouais avec sa queue de cheval, il est ridicule. - Mhh... - Guy Novès il me déçoit, pourquoi il recrute des joueurs étrangers en équipe de France ? Le milieu est pourri... Beaucoup de confusions : confusion Djokovic / Ibrahimovic - Confusion foot / rugby - Confusion équipe de France et PSG. On peut difficilement faire mieux en le domaine. Tout simplement :
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Discussion entre jeunes crétins surprise au détour d'une rue : - Il est fort Djokovic, je le vois bien gagner Roland Garros... - Ouais, j'aime pas sa tête, je l'ai vu l'autre jour à la télé. - Ok. - Et je comprends pas pourquoi il joue en équipe de France. - Euh ? - Ouais avec sa queue de cheval, il est ridicule. - Mhh... - Guy Novès il me déçoit, pourquoi il recrute des joueurs étrangers en équipe de France ? Le milieu est pourri... Beaucoup de confusions : confusion Djokovic / Ibrahimovic - Confusion foot / rugby - Confusion équipe de France et PSG. On peut difficilement faire mieux en le domaine. Adaptation d'en attendant Godot
bondurant2001 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) 10 novembre 2015 Je viens de lire le topic "Le president Sadran", j'avais 15 pages de retard
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Je viens de lire le topic "Le president Sadran", j'avais 15 pages de retard t'es courageux, j'ai abandonné çui-là
bondurant2001 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Posté(e) 18 mars 2016 L'evenement de la matinée : suivre sur leur smartphone le tirage au sort de contre qui va tomber le PSG en coupe d'europe . Bandes de fiottes va !
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 Ah !? le barbu c'est un rugbyman du racing ? !!! Je croyais que c'était une animation pour faire ambiance Very bad trip, avec les filles en maillots. Comme dans le film.
Ekelund Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 oui oui c'est lui : http://www.mensquare.com/quinzemondial/top-14/1057346-castrogiovanni-bagarre-chabal-las-vegas-psg-racing-92 une sorte de Joey Barton du Rugby quoi
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Posté(e) 24 mai 2016 Je me suis etouffé en arrivant au bureau. Un putain de sportif à l'idée saugrenue de faire un 50 Km en velo avant d'aller bosser. Sa merde de conbinaison decath' mountain bike pue la sueur, le vestiaire d'une equipe de foot gaelique jouant un match le 14 aout sent comme un champ de jasmin en comparaison. Quand je pense qu'il y a des fdp qui me balancent qu'un kebab au bureau, ca pue ca les derange. Meurs putain de sportif, meurs !
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Posté(e) 24 mai 2016 Ah mais c'est terminé les J.O. de Pekin
Stormy31 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Ah mais c'est terminé les J.O. de Pekin Sinon c'était sympa ce match de futsal des Bleus en Algérie. Et deux choses l'une : Thierry Henry, il va pas manger la craie à 33 ans à la coupe du Monde : soit y joue en pointe avec Anelka, soit y joue pas !
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 30 minutes, Stormy31 a dit : Sinon c'était sympa ce match de futsal des Bleus en Algérie. Et deux choses l'une : Thierry Henry, il va pas manger la craie à 33 ans à la coupe du Monde : soit y joue en pointe avec Anelka, soit y joue pas ! Je propose : Qui est Gerard Vivès ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.