Stormy31 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Ah l'Euro... Les réflexions de certains me manquaient. Aucune capitalisation des acquis. Certains se demandent encore : - combien l'Equipe de France a dû payer pour acheter certains joueurs - pourquoi le Ronaldo qui joue au Portugal c'est pas le même qu'en 98 au Brésil. - comment ça se fait que des joueurs étrangers jouent en France (l'inverse est plus rare) - pourquoi l'arbitre ne met pas des cartons à chaque contact (ou l'inverse aussi) - pourquoi les joueurs jouent AUSSI en club, en plus de leur sélection nationale. Au secours.
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Ah l'Euro... Les réflexions de certains me manquaient. Aucune capitalisation des acquis. Certains se demandent encore : - combien l'Equipe de France a dû payer pour acheter certains joueurs - pourquoi le Ronaldo qui joue au Portugal c'est pas le même qu'en 98 au Brésil. - comment ça se fait que des joueurs étrangers jouent en France (l'inverse est plus rare) - pourquoi l'arbitre ne met pas des cartons à chaque contact (ou l'inverse aussi) - pourquoi les joueurs jouent AUSSI en club, en plus de leur sélection nationale. Au secours. Le foot c'est nul
Caramel Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Si je devais écrire les réflexions de mes collègues...
Stormy31 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 3 heures, Caramel a dit : Si je devais écrire les réflexions de mes collègues... Vas y qu'on se marre un coup.
Caramel Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 La meilleure : victoire de la France, but de Zlatan. Ensuite, c'est de la conversation de comptoir, à base de Matuidi et Pogba sont nuls, Payet c'est Zidane, ils sont tous noirs, ils sont trop payés, les supporters de foot c'est tous des voyous, pas comme au rugby. Et quand je reprends quelqu'un qui dit "Allez les Bleus", par "Non non allez les Noirs", ça ne fait rire que moi... et le seul black de la boîte. C'est d'ailleurs le seul qui chante Will Griggs on fire avec moi
Milky Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Mon service ya que des footeux c'est beaucoup moins drôle
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Moi y'a que des Belges, donc pour l'instant ça va.
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Posté(e) 8 août 2016 Up. je m'en branle complet de nosmeilleureschancesdemedailles.
Stormy31 Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : Up. je m'en branle complet de nosmeilleureschancesdemedailles. Allez Estanguet !
bondurant2001 Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) 27 octobre 2016 Coup de fil (non sollicité) ce matin : merci bloctel ( ) Bref, voila que j'ai gagné un abonnement (on ne me dit pas si c'est un gain gratuit ou payant) à un club de remise en forme (qu'est ce qu'ils en savent si je suis en forme, et en forme de quoi d'ailleurs ....) . Bref, ca va durer 2 ans ou 2 mois ou 2 semaines, je sais plus ce qu'elle m'a dit mais je lui ai dit que je ne faisait jamais de sport. 'Comment ca ? dit elle etonné en lisant en diagonale quelle reponse à apporter a ce genre d'argumentaires du prospect 'bah oui, moi je passe ma journée à regarder la télé sur mon canapé et en buvant du coca-cola (tm) ' (sourire qui s'entend car on t'apprend dans tout cours d'accueil telephonique qu'un sourire, ca s'entend) Bon, je vous embete pas plus .... 'Merci, Bonne journée Et la je me suis dit merde c'était peut etre un club de remise en forme zentai
è_é Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : j'ai googlé zentai essaie alzheimer aussi
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a une heure, elmö a dit : essaie alzheimer aussi je suis à peu près certain n'avoir jamais eu ici de conversation à propos de ça ou alors c'est plus grave que je ne croyais
è_é Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : je suis à peu près certain n'avoir jamais eu ici de conversation à propos de ça ou alors c'est plus grave que je ne croyais bondudu en a souvent parlé
Avenirviolet Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Je m'intéresse a beaucoup de sports : Foot, doc' rugby, f1, doc' Indycar, golf ( Ryder Cup et circuit européen), Formule E, tennis, cyclisme.
PaG Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 7 minutes, Avenirviolet a dit : Je m'intéresse a beaucoup de sports : Foot, doc' rugby, f1, doc' Indycar, golf ( Ryder Cup et circuit européen), Formule E, tennis, cyclisme. Ok.
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : doc' Ok. doc' fixed
bondurant2001 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit : Je m'intéresse a beaucoup de sports : Foot, doc' rugby, f1, doc' Indycar, golf ( Ryder Cup et circuit européen), Formule E, tennis, cyclisme. C'est vrai ? c'est passionnant.
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Posté(e) 29 juin 2017 Putain c'est la saison des tour de france meetings d'athletisme(s) et mondiaux de petanque qui commence
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2017 Auteur Posté(e) 28 août 2017 c'est dur la f1 et le rugby depuis les 24 dernieres heures :sad:
VIX15 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 @GG Si tu veux bien m'aider à faire une première page de rêve !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.