Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Ah certains sont magiques, ils ne changent pas. Ils ont entendu vaguement parler du match de ce soir France-Luxembourg à Toulouse. Ils me disent : "C'est bien le Stade de France qui joue" ? Et ensuite, "ouais, aucun mérite d'avoir gagné contre les Hollandais, avec leur nouvel achat...le brésilien là, Neymar..." Et en remettent une couche : "Ouais Paris Saint Germain, c'est pas l'équipe de France ? C'est en France, non ?" Ce qui fait relativiser beaucoup de choses qu'ils peuvent dire par ailleurs. Merci, à montrer dans toutes les écoles de com'.
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Ah et aussi : - Il est mignon Payet, pourquoi il a pas joué ? - Il est pas français Payet, car Dimitri c'est pas un prénom français. Pluie de mellows.
en_congés Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Up. Je ne m'intéresse plus au sport apres ma carrière fulgurante dans le foot, et une déchirure au mollet 30 secondes après être entré sur le terrain c'est trop dangereux Le sport, faites bien attention !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.