Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Viens dénoncer ici les faux-culs, ou profite de la semaine sans smiley pour te défauxculiser en venant dire tout ce que tu penses des autres forumeurs ! Tu verras, on va se marrer !
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 C'est un premier jet, vite fait, mais je pense qu'on est pas loin là: http://www.forumtfc.net/members/?sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 C'est un premier jet, vite fait, mais je pense qu'on est pas loin là: http://www.forumtfc.net/members/?sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc Absolument d'accord pour NP.
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 C'est un premier jet, vite fait, mais je pense qu'on est pas loin là: http://www.forumtfc.net/members/?sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc j'ai un tas de défauts, mais pas celui ci je crois...
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 j'ai un tas de défauts, mais pas celui ci je crois... Moi je trouve que personne n'a de défaut sur ce forum. (toi aussi forumeur, alimente ton topic avec des phrases complètement improbables !)
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 j'ai un tas de défauts, mais pas celui ci je crois... Ouais enfin je trouve que tu en gardes pas mal sous le coude quand même...
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Ouais enfin je trouve que tu en gardes pas mal sous le coude quand même... On appelle ça un hygroma. Moi je trouve que personne n'a de défaut sur ce forum. +1
Piou Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Je profite de cette journée pour avouer que je suis un gros faux-cul.
Yoda Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Moi je trouve que personne n'a de défaut sur ce forum. (toi aussi forumeur, alimente ton topic avec des phrases complètement improbables !) je comprends tout !
Bebs Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 VIX est un connard et un faux-cul, tout ça c'est de sa faute !
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Je profite de cette journée pour avouer que je suis un gros faux-cul. Absolument. D'ailleurs, ce que tu balances en MP sur certain en atteste.
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Absolument. D'ailleurs, ce que tu balances en MP sur certain en atteste. Ah bon toi aussi? Je croyais être le seul destinatire.
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Tu as oublié le "s" à certains. C'est parce qu'en fait, c'est beaucoup trololo c'est pour ça.
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Absolument. D'ailleurs, ce que tu balances en MP sur certain en atteste. Tu as oublié le et entre sur et certain ainsi que l'accent circonflexe sur sûr. trololo Y a rien là? Oh!
bondurant2001 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Je suis devant CAD. La tour eiffel est sur ma droite. Mon cul est sur une chaise. Je suis avec des rennais. Je leur dit que j'adore leur club ?
Cad Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Je suis devant CAD. Pour tout te dire je préfère !
bondurant2001 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Pour tout te dire je préfère ! comme sur les photos de classe.
Planino Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Je vous aime ! Même si personne ne réagit à mes messages et que du coup je m'ennuie. Bande de sous-merdes.
è_é Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Je vous aime ! Même si personne ne réagit à mes messages et que du coup je m'ennuie. Bande de sous-merdes. c'est parce que la qualité n'est pas au rendez-vous
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Je vous aime ! Même si personne ne réagit à mes messages et que du coup je m'ennuie. Bande de sous-merdes. T'avais qu'à te logger avec le compte de Rufus
Planino Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 c'est parce que la qualité n'est pas au rendez-vous Faux ! Je me trouve très drôle aujourd'hui ! Et si j'avais encore quelques DC sous le coude ou le mdp de Rufus, j'aurais eu un paquet de crylol T'avais qu'à te logger avec le compte de Rufus, on t'aurait lu J'y ai pensé pour aller poster dans le topic de la Palestine, puis je me suis dit que c'était pas une bonne idée
è_é Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Faux ! Je me trouve très drôle aujourd'hui ! j'ai aimé ton message avec mimi mathy
Planino Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 j'ai aimé ton message avec mimi mathy Le plus nul de tous pourtant Mais bon, j'en fais pour tous les gouts
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Le plus nul de tous pourtant Mais bon, j'en fais pour tous les gouts Nathalie, est-ce que tu es très pour l'éclectisme?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.