Phildalbi Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) 7 janvier 2015 Complément d'infos : http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/07/2024172-stephanie-roche-quitte-l-asptt-albi.html
Planino Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Sinon vu qu'on a le droit au but amateur, j'ai mis quelques buts cette année en jouant avec mes collèges: des retournés, des talonnades et des moments ou j'ai passé 5 joueurs. Bon ok je suis le plus jeune, le seul qui a joué au foot un jour et le seul à faire moins de 100 kgs, mais je peux postuler quand même ?
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Sinon vu qu'on a le droit au but amateur, j'ai mis quelques buts cette année en jouant avec mes collèges: des retournés, des talonnades et des moments ou j'ai passé 5 joueurs. Bon ok je suis le plus jeune, le seul qui a joué au foot un jour et le seul à faire moins de 100 kgs, mais je peux postuler quand même ? Non, les buts sur PES ne comptent pas.
Nijni Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Non, les buts sur PES ne comptent pas. Il est sur Fifa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.