Phildalbi Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Complément d'infos : http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/07/2024172-stephanie-roche-quitte-l-asptt-albi.html Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Sinon vu qu'on a le droit au but amateur, j'ai mis quelques buts cette année en jouant avec mes collèges: des retournés, des talonnades et des moments ou j'ai passé 5 joueurs. Bon ok je suis le plus jeune, le seul qui a joué au foot un jour et le seul à faire moins de 100 kgs, mais je peux postuler quand même ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Sinon vu qu'on a le droit au but amateur, j'ai mis quelques buts cette année en jouant avec mes collèges: des retournés, des talonnades et des moments ou j'ai passé 5 joueurs. Bon ok je suis le plus jeune, le seul qui a joué au foot un jour et le seul à faire moins de 100 kgs, mais je peux postuler quand même ? Non, les buts sur PES ne comptent pas. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Non, les buts sur PES ne comptent pas. Il est sur Fifa Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.