aganite Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Retiens ta jouissance rétrospective s'il te plaît. Tu as vraiment de plus en plus de mal à éviter de déblatérer des conneries !
Dide31 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Ah Victor Bonilla qui avait fini meilleur buteur avec 15 réalisations j'adorais ce joueur
Kingjonsson Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) 26 novembre 2014 Merci pour toutes vos infos ! Vous aviez un nombre incroyable de sud-américains quand même. J'avais complètement oublié Cabrol ou Romero.
HaGu Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Merci pour toutes vos infos ! Vous aviez un nombre incroyable de sud-américains quand même. J'avais complètement oublié Cabrol ou Romero. Ils ont plus fait la pluie et le beau temps à la télé en fait.
Flolynyk Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Une saison de merde, et comme par hasard juste apres le départ de Galdamès...
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Tu as vraiment de plus en plus de mal à éviter de déblatérer des conneries ! 100 points Ekelund!
HaGu Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Une saison de merde, et comme par hasard juste apres le départ de Galdamès... Et d'Ekelund.
aganite Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 100 points Ekelund! Pauv' mec ! Allez, 50 points pour toi.
Flolynyk Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Et d'Ekelund. Ouais, ça c'est ce qui fait qu'on s'est quand même maintenus.
Damdam Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 20141126_174718.jpg Avec la photo on se rend mieux compte que c'était vraiment n'importe quoi notre effectif cette saison-là, totalement improbable Merci pour toutes vos infos ! Vous aviez un nombre incroyable de sud-américains quand même. J'avais complètement oublié Cabrol ou Romero. Si je dis pas de conneries c'était l'époque où Marcico conseillait le club pour le recrutement AmSud
TMoreau Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Ok donc, Tisk = LutherBlisset = gros rigolo
ResetBulshit Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Ok donc, Tisk = LutherBlisset = gros rigolo Sympa ton avatar, non je déconne...
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Vous aviez un nombre incroyable de sud-américains quand même. oui mais ça c'était avant © là on a de tout en magasin, du roumain, du serbe, du danois, du polonais et une douzaine de pays africains...
Kingjonsson Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) 27 novembre 2014 Vous avez le chic pour les recrutements un peu exotiques et originaux. On peut en faire un onze rien que depuis 2006 ou 2007. Fernandez (Mejia) Ratinho - Jonsson - ? - Luan ? - ? Kazim Fort - Larsen (Bulut) - Santander
fredC Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Tu as oublié Tafer. Et tu as bien fait. Normal, il est pas exotique. Et puis au moment de sa venue, c'était un espoir du foot français une belle arnaque en fait
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Vous avez le chic pour les recrutements un peu exotiques et originaux. On peut en faire un onze rien que depuis 2006 ou 2007. Fernandez (Mejia) Ratinho - Jonsson - ? - Luan ? - ? Kazim Fort - Larsen (Bulut) - Santander Luan n'a rien à faire dans cette liste. Et encore moins arrière gauche. De rien.
Piou Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Je ne me rappelle plus du tout qui est ce Fernandez ni ce Meijia. Par contre tu peux ajouter Santos.
TMoreau Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Par contre tu peux ajouter Santos. Un joueur exotique et original, c'est un mec pas trop connu qu'on est allé chercher dans un championnat étranger et sur lequel on a tenté un coup de poker. Avoir acheté un des meilleurs attaquants de L1 de l'époque, c'est pas trop cette catégorie.
Kingjonsson Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai volontairement omis les Tafer ou Santos qui étaient connus avant leur venue au TFC. Gunino bon point par contre. Qu'on ne me parle pas de Fabinho par pitié. Et Luan c'était comme Bastos, un type qui joue meneur de jeu en Ligue 1 mais qui jouerait arrière gauche ailleurs.
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Gunino oui par contre. Non. J'ai volontairement omis les Tafer ou Santos qui étaient connus avant leur venue au TFC. Gunino bon point par contre. Qu'on ne me parle pas de Fabinho par pitié. Et Luan c'était comme Bastos, un type qui joue meneur de jeu en Ligue 1 mais qui jouerait arrière gauche ailleurs. Non. Ailleurs et ici, il joue milieu offensif gauche ou attaquant. Il a joué 2 ou 3 match AG dans sa carrière à Cruzeiro, mais était plus avancé que les milieux. De rien.
hmg Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Je ne me rappelle plus du tout qui est ce Fernandez ni ce Meijia. Par contre tu peux ajouter Santos. Il n'y a pas eu de Fernandez à Toulouse. Par contre, Luis Mejia, gardien international panaméen qui joue en Uruguay au Fénix, ça on y a eu droit mais qu'avec la CFA2.
Doberman Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Il n'y a pas eu de Fernandez à Toulouse. Par contre, Luis Mejia, gardien international panaméen qui joue en Uruguay au Fénix, ça on y a eu droit mais qu'avec la CFA2. Thomas Fernandez (fin 80 début 90) mais pas un joueur exotique...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.