Modérateur Modérateur Posté(e) 3 décembre 2014 Modérateur Posté(e) 3 décembre 2014 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 17ème journée vendredi 5 décembre 2014 à 20h30 - Stadium Municipal - Toulouse
TMoreau Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 C'est bientôt Noël, papa Abdennour fais-nous des cadeaux comme aux rennais s'il te plaît !
stadtfc31 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Il mérite une ovation Aymen, un mec super, intelligent, costaud, un des meilleurs défenseurs qu'on ait jamais eu. Après, je suis pas contre une petite aide de sa part pour nous remercier
Docteur NO Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Il mérite une ovation Aymen, un mec super, intelligent, costaud, un des meilleurs défenseurs qu'on ait jamais eu. Après, je suis pas contre une petite aide de sa part pour nous remercier Il aura son ovation , sans nul doute
swedishwasher Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 On les bats avec deux buts d'écart et on est devant eux... Et ovation pour Aymen bien sur !
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Oui, ovulation avec Aymen Lutinenchaussette
è_é Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Lutinenchaussette il est la pièce manquante de notre oeuvre, on a raté notre vie forumique
FrancisCaibrel Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Point médical du doc Philippe Kuentz. 3-12-14. Elderson Echiejile présente une élongation du psoas survenue hier soir face au RC Lens. Il est resté en soins ce jour. Layvin Kurzawa reste en soins. Geoffrey Kondogbia reste en soins pour une lésion musculaire de la cuisse droite. Ricardo Carvalho présente une contracture du mollet gauche. Andrea Raggi est resté en soins en raison d’une affection virale. + Wallace suspendu automatiquement suite à son carton rouge, ça va être de l'improvisé derrière chez les hommes du rocher
RufusTFirefly Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 il est la pièce manquante de notre oeuvre, on a raté notre vie forumique Oui Si Loutreenclaquette vient chez les verts je reviens sur le fofo
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Oui Si Loutreenclaquette vient chez les verts je reviens sur le fofo Plus que jamais le temps est donc venu de L'heure de la Disette chez les verts
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Plus que jamais le temps est donc venu le moment de L'heure de la Disette chez les verts Oui ! Enfin je crois.
Docteur NO Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 diffusé sur canal plus sport visiblement . Doberman tu confirmes ?
Damdam Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Doumbia ou Aguilar aux côtés de Didot ? Si Doumbia est apte (il a chargé sur le tacle de Deaux) je pense que ce sera lui, il me semble plus en forme qu'Abel qui pioche un peu depuis son retour de sélection.
Gollum Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Si Doumbia est apte (il a chargé sur le tacle de Deaux) je pense que ce sera lui, il me semble plus en forme qu'Abel qui pioche un peu depuis son retour de sélection. Je pronostique Aguilar-Didot. Doumbia me paraît avoir un peu de mal à enchaîner les matches...
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Je pronostique Aguilar-Didot. Doumbia me paraît avoir un peu de mal à enchaîner les matches... wé ben face au milieu monégasque ça risque de pas peser lourd..
zerocool Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Si Doumbia est disponible il jouera et comme Casa a confirmé la titularisation d'Aguilar, ce serait Didot sur le banc.
Gollum Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 wé ben face au milieu monégasque ça risque de pas peser lourd.. Je fais ce que je peux . Je t'aurais bien proposé Furman mais Bebs va encore me traiter de blaireau et j'ai ma fierté, quand même .
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Je fais ce que je peux . Je t'aurais bien proposé Furman mais Bebs va encore me traiter de blaireau et j'ai ma fierté, quand même . bah...je préfèrerais encore Furman que Trejo
flibustier Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 si Aymen pouvait nous faire une petite dédicace comme nous l'avait fait serge ça serait sympas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.