Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 2 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Il mérite une ovation Aymen, un mec super, intelligent, costaud, un des meilleurs défenseurs qu'on ait jamais eu.

Après, je suis pas contre une petite aide de sa part pour nous remercier  :P

Posté(e)

Il mérite une ovation Aymen, un mec super, intelligent, costaud, un des meilleurs défenseurs qu'on ait jamais eu.

Après, je suis pas contre une petite aide de sa part pour nous remercier  :P

Il aura son ovation , sans nul doute

Posté(e)

Point médical du doc Philippe Kuentz. 3-12-14.

Elderson Echiejile présente une élongation du psoas survenue hier soir face au RC Lens. Il est resté en soins ce jour.

Layvin Kurzawa reste en soins.
Geoffrey Kondogbia reste en soins pour une lésion musculaire de la cuisse droite.
Ricardo Carvalho présente une contracture du mollet gauche.
Andrea Raggi est resté en soins en raison d’une affection virale.

+ Wallace suspendu automatiquement suite à son carton rouge, ça va être de l'improvisé derrière chez les hommes du rocher
Posté(e)

Plus que jamais le temps est donc venu le moment de L'heure de la Disette chez les verts :)

Oui ! 

Enfin je crois. :ninja:

Posté(e)

Doumbia ou Aguilar aux côtés de Didot ?

Si Doumbia est apte (il a chargé sur le tacle de Deaux) je pense que ce sera lui, il me semble plus en forme qu'Abel qui pioche un peu depuis son retour de sélection.

Posté(e)

Si Doumbia est apte (il a chargé sur le tacle de Deaux) je pense que ce sera lui, il me semble plus en forme qu'Abel qui pioche un peu depuis son retour de sélection.

Je pronostique Aguilar-Didot. Doumbia me paraît avoir un peu de mal à enchaîner les matches...

Posté(e)

Je pronostique Aguilar-Didot. Doumbia me paraît avoir un peu de mal à enchaîner les matches...

wé ben face au milieu monégasque ça risque de pas peser lourd..

Posté(e)

wé ben face au milieu monégasque ça risque de pas peser lourd..

Je fais ce que je peux  :angry: . Je t'aurais bien proposé Furman mais Bebs va encore me traiter de blaireau et j'ai ma fierté, quand même -_- .

:ninja: 

Posté(e)

Je fais ce que je peux  :angry: . Je t'aurais bien proposé Furman mais Bebs va encore me traiter de blaireau et j'ai ma fierté, quand même -_- .

:ninja:

bah...je préfèrerais encore Furman que Trejo :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.