Tef62 Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 salut aganite 1-1 avec un suoper match de ali
CAHORS Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 C'est cool c'est ce soir je vais pouvoir voir ce super match qui déchaine les passions
Forrest Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Ce soir je vous invite à regarder le petit Bernardo. Un crack
CanisLupus Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 on signe où ? Pas là : "1- 1 ce soir" mais ICI : 2-1 pour Toulouse (doublé de WBY)
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Pour le moment c'est autant enivrant qu'une bouteille de pacific menthe
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Pour le moment c'est autant enivrant qu'une bouteille de pacific menthe J'adore la comparaison
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Ça valait le coup d'aller se faire chier au Stadium aganite. Mieux vaut rester sur son canap devant beinsport Je me demande si les commentateurs sont pas pires que ceux contre Nantes...
nicoS Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 la bonne vieille purge de nos matchs à 4 défenseurs
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 On leur dit aux milieux qu'il faut redescendre des fois ?!
Jb_TFC66 Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Pan, mérité. Faire un match pareil on mérite d'en prendre 5, c'est pas du foot.
nicoS Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Pan, mérité. Faire un match pareil on mérite d'en prendre 5, c'est pas du foot. 5 sur 3 occasions ca ferait beaucoup quand même
CAHORS Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 On le sentait venir ce but... On a beaucoup de mal à jouer.
Spidav3231 Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Pan, mérité. Faire un match pareil on mérite d'en prendre 5, c'est pas du foot. Beh non c'est la ligue 1
Jb_TFC66 Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 5 sur 3 occasions ca ferait beaucoup quand même J'dis pas qu'ils ont des occasions, mais on est super faible, surement le pire match du Vendredi qu'on a pu voir en L1 et sur ce match c'est pas Monaco les responsable, c'est nous. On balance tout le match et c'est honteux, y'a 7 8 joueurs de l'effectif titulaires ce soir qui n'ont pas de foot dans les pieds et c'est quand même salé quand tu joues en L1.
fifi31170 Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 belle équipe de toulouse le joueur qui touche le plus de ballons c'est ahamada
chubee Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Bon ben , on est nul là...affligeant un tel match de notre part ...
Gollum Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Bon ben Elkjaer avait raison : jusque là, on jouait bien au foot . Parce que cette première MT, ya pas de mots. Même les Monégasques ont l'air surpris. Ils s'attendaient à un match de L1, j'imagine...
nicoS Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 J'dis pas qu'ils ont des occasions, mais on est super faible, surement le pire match du Vendredi qu'on a pu voir en L1 et sur ce match c'est pas Monaco les responsable, c'est nous. On balance tout le match et c'est honteux, y'a 7 8 joueurs de l'effectif titulaires ce soir qui n'ont pas de foot dans les pieds et c'est quand même salé quand tu joues en L1. On balance parce qu'il n'y a pas de solutions. On sent que la première volonté est de jouer court, mais pas beaucoup de mouvement au milieu pour le permettre. Faut repasser à 3 derrieres, et faire monter Ninkov au milieu, Martin devant avec Pesic et WBY derrière les attaquants
violacei11 Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Ils n'ont pas honte ces toulousains de la première mi-temps? Bah quelle tristesse ce jeu proposé. Incapable d'attaquer. Eh Arribagé, tu veux que les toulousains viennent plus souvent au stade?! Tu te fous pas un peu de notre gueule?
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Joli point d'appui que ce Pesic en pointe... Match pas terrible, Doumbia/Aguliar c'est pas du tout complémentaire pour construire... Qu'est-ce que je préfère le 3-5-2, on est bien plus dangereux, mais avec Ninkov/Sylla en piston, ça aurait donné le même genre de purge que ce soir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.