nicoS Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Joli point d'appui que ce Pesic en pointe... Match pas terrible, Doumbia/Aguliar c'est pas du tout complémentaire pour construire... Qu'est-ce que je préfère le 3-5-2, on est bien plus dangereux, mais avec Ninkov/Sylla en piston, ça aurait donné le même genre de purge que ce soir. Tu es dur car Ninkov et Sylla sont plutôt corrects
Zorglub Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 On n'a pas fait grand chose certes mais qu'on fait les monégasques ? Pour faire un bon match, il faut être deux, pour faire un match de merde, il en faut autant !
Forrest Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Non mais le match est nul parce que les deux équipes jouent mal... On marque sur un bon centre mais ca peut faire 0 à 0 pareil...
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Sympa de se foutre une engueulade dans le rond central, todo va bene
Forrest Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 On n'a pas fait grand chose certes mais qu'on fait les monégasques ? Pour faire un bon match, il faut être deux, pour faire un match de merde, il en faut autant ! on est ok
Gollum Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 J'aurais voulu voir ce match avec Boucher dans les buts
Zorglub Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Après, on se cagait dessus à l'idée de se prendre un but en contre d'où le non jeu ( c'est ce que j'ose émettre comme hypothèse). Maintenant qu'on a pris ce but, il ne nous reste qu'une option :jouer pour espérer en planter au moins un. J'espère donc voir un peu de footnall au cours de cette deuxième mi-temps !
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Maintenant qu'on a pris ce but, il ne nous reste qu'une option :jouer pour espérer en planter au moins un. J'espère donc voir un peu de footnall au cours de cette deuxième mi-temps ! C'est pas parti pour
chubee Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Non ms grigore...c'est rouge la! Qu'est ce qu'il fait ce tacle la pffff Qu'est ce qu'on est mauvais...qu'est ce qui se passe ?!?!
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Non ms grigore...c'est rouge la! Qu'est ce qu'il fait ce tacle la pffff Qu'est ce qu'on est mauvais...qu'est ce qui se passe ?!?! Equipe de bourrins alignés, tu veux faire quoi ? Sylla/Ninkov/Aguilar/Doumbia, techniquement c'est pas terrible... Et comme on prend aucun ballon de la tête en balançant devant, il se passe ça : rien, le néant absolu. Sortie de Pesic, enfin !
Phildalbi Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 ça fait PEUR un tel niveau de jeu...........
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 On a pas pris un péno pour la même action mardi ?
nicoS Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 On a pas pris un péno pour la même action mardi ? sauf qu'il y avait main mardi
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 La traditionnelle appréciation de l'arbitre qu'on prend bien dans l'oignon
Phildalbi Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Et un péno de plus oublié ZEBINA l'aurait loupé........
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Grigore fait vraiment n'importe quoi... Qu'il reste sur le banc la prochaine fois.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Joli triple Lutz piqué pour un brésilien...
chubee Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Grigore qui se jette ds la surface...ce mec il lui faut le banc pendant qques matchs!!
format_c Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Notre 2eme mi temps est très bonne dans les intentions, domage que les arbitres continuent de ne pas nous accorder le moindre péno
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.