Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 2 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Wissam il y aura eu un avant et un après "équipe de france". Il a la tête à l'envers depuis. Sinon incroyable de voir a quel point on s'enfonce dans le doute. C'est n'importe quoi dans a peu pres tous les secteurs.

Seuls petits plus : un bonne entrée d'Adri et Doumbia au milieu (bien seul).

Posté(e)

Même à 3m du but, on cadre rien... Vraiment minable...

Honnetement, vous pensez qu'on travaille les CPA à l'entraînement ? C'est pas croyable de voir des corners qui atteignent à peine le 1er poteau...

Posté(e)

On s'enfonce dans la médiocrité... Heureusement qu'on arrive à remporter un ou deux matchs sur 10, ça nous permet de nous maintenir dans le ventre mou, mais je crains vraiment la fin de saison vu le niveau de jeu depuis 10 matchs (c'était pas terrible contre Metz et Nantes malgré les victoires)

Posté(e)

Ce que vient de faire Akpa est dramatique...

On perd 2:0 à 2 minutes de la fin, et il préfère perdre du temps à en rajouter des caisses pour essayer de faire prendre un carton à Abdenour plutôt que de se relever et de dynamiser le jeu...

Posté(e)

Je regarde le tef défaite...je met la boxe sur l'équipe 21 défaite....je vais me changer les idées avec le rugby..bath gagne 30-0 à Montpellier...:ninja:

il ne te reste plus que la corde ou un précipice ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.