ZeStump Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Non mais ces CPA, j'en peux plus aussi, faut faire quelque chose, on doit être les plus nuls de L1 Pas que la dessus...
tatlecroate Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 vu ce qui est propose par notre equipe, j'ose a peine imaginer le niveau de Furman... A moins que Casa nous (re)fasse une Larssen?
Spidav3231 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 peut etre que l'Equipe va devoir inaugurer le concept de note negative pour Grigore... Je me demande si l'agent de Grigore est un mafieux qui mis un contrat sur la tête de Casa pour qu'il joue tout le temps
fredC Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Faut sortir Pesic, il est en train de renoncer à se battre
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 T'as pas l'impression que faire la même chose mais en gardant ben yedder ça pouvait le faire? Une fois ben yedder cuit tu fais rentrer Brathwaite. Pesic est aussi utile sur cpa défensif et mieux vaut préserver WBY que de le faire courir 80 minutes dans le vide.
Dugaz Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 J'attends le but de Roux et je vais faire autre chose de plus constructif...
Piou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 De toute façon il faudra du changement mais réel. Le 3-5-2 ne fonctionne plus, l'alchimie collective des joueurs actuels n'a pas prise, donc il faut changer les choses. J'espère que le mercato corrigera ces manques avec un ou deux joueurs qui pourraient tirer mentalement le groupe vers le haut Première fois de ma vie que j'attends du recrutement je crois..
Dugaz Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Pesic est aussi utile sur cpa défensif et mieux vaut préserver WBY que de le faire courir 80 minutes dans le vide. Je suis pas du tout d'accord. Sortir ben yedder c'est un peu comme renoncer pour moi! Tu veux le préserver pour quoi? La coupe d'Europe? Ou peut être la coupe de la ligue? Ou pour son futur club l'année prochaine?
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 De toute façon il faudra du changement mais réel. Le 3-5-2 ne fonctionne plus, l'alchimie collective des joueurs actuels n'a pas prise, donc il faut changer les choses. J'espère que le mercato corrigera ces manques avec un ou deux joueurs qui pourraient tirer mentalement le groupe vers le haut Première fois de ma vie que j'attends du recrutement je crois.. Évitons surtout du serbe croate and Co..
FrancisCaibrel Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Sortir ben yedder c'est un peu comme renoncé pour moi! Tu veux le préserver pour quoi? La coupe d'Europe? Ou peut être la coupe de la ligue? Ou pour son futur club l'année prochaine? Ou tu veux peut-être pas laisser sur le terrain l'attaquant au 1 but en 9 matchs
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 De toute façon il faudra du changement mais réel. Le 3-5-2 ne fonctionne plus, l'alchimie collective des joueurs actuels n'a pas prise, donc il faut changer les choses. J'espère que le mercato corrigera ces manques avec un ou deux joueurs qui pourraient tirer mentalement le groupe vers le haut Première fois de ma vie que j'attends du recrutement je crois.. Un 3-5-2 avec un central qui dirige (Aguilar) me semble toujours possible.
Sebal Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Putain le match contre Guingamp en pleine forme va valoir cher...
Piou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Un 3-5-2 avec un central qui dirige (Aguilar) me semble toujours possible. Il faudra alors vraiment corriger notre façon de bloquer les côtés et les ballons dans le dos des latéraux trop répétitifs qui nous ont couté énormément de buts cette saison.
marco Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Et on sauve la tête de Girard, quel dégout..
Sebal Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 a la trêve on risque d'être relégable !! On ira recruter du roumain et du serbe pour remédier à ça, no soucy! Voiiiiiiiiiiiiilà Rouquin
hmg Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Voilà le but de Roux... Là ça fait vraiment mal...
OIZOROUGE Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Et voila nolan roux des scenario previsible sans regarder le match tu connais le scenario
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.