Piou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Il faudra alors vraiment corriger notre façon de bloquer les côtés et les ballons dans le dos des latéraux trop répétitifs qui nous ont couté énormément de buts cette saison. Et un de plus.
fifi31170 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 contre une équipe qui ne marque pas beaucoup
hmg Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Allez le PSG putain... Faut pas que l'EAG prenne trop de points vu qu'on joue le maintien.
ZeStump Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 On peut faire plus lent qu aguilar grigore vous pensez? C est pas possible de se trainer ainsi...
tatlecroate Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 on relance en meme temps Lille, Mendes et Roux. Ca confine au sublime la...
fifi31170 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 moi je continue casa barre toi plus rien ne marche depuis un bon moment
dondiego Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 ca suffit les conneries là à casa et co. T'es sur M6?
fifi31170 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 et guingamp qui arrive en pleine bourre
Sebal Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 on relance en meme temps Lille, Mendes et Roux. Ca confine au sublime la... + le sauvetage de Néné Girard
Dugaz Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Si on ne change pas d'entraîneur avant la trêve et qu'on ne recrute pas 2 ou 3 joueurs, je ne perdrai plus mon temps à regarder ces matchs plus frustrants les uns que les autres! attention à la grosse gueulante de casa..........
fredC Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Et un de plus. Pour régler ça, nous faudrait des défenseurs avec un minimum de vitesse de course ... Or on en a pas. On se fait punir comme ça à chaque match ... Bon, ça me fout bien les boules ce genre de match ou tu sais à la 40eme seconde que c'est mort ... La routourne veut pas tourner
cantalou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 On a relancé les Lillois, on est tombé dans le Spano ...
Spidav3231 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Autant j'ai toujours apprécié la philosophie de Casa, autant je crois que hélas il a fait son temps... .Je trouve sa gestion incompréhensive en ce moment, il a l'air complètement désabusé .....( Spajic et Ninkov en réserve ), ses prises d'opinions (Ahmahda-Boucher, le systéme de jeu, les choix de recrutements etc. .) que je respecte quand même) ont fragilisé tout le groupe. Pour le bien du club......il doit quitter le poste....( et dieu sait, que ça me fait c****) Voila .....tout ce que je souhaite c'est qu'on puisse se maintenir en ligue 1
Piou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Pour régler ça, nous faudrait des défenseurs avec un minimum de vitesse de course ... Or on en a pas. On se fait punir comme ça à chaque match ... Bon, ça me fout bien les boules ce genre de match ou tu sais à la 40eme seconde que c'est mort ... La routourne veut pas tourner Tisserand et Sylla sont pas des tortues non plus il me semble ? Mais c'est vrai qu'on a aussi un problème de vitesse (au milieu pour percer les lignes notamment)
tatlecroate Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 peut etre qu'en prendre 1 ou 2 de plus serait une bonne chose pour tirer VRAIMENT la sonnette d'alarme?
Sebal Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Si on ne change pas d'entraîneur avant la trêve et qu'on ne recrute pas 2 ou 3 joueurs, je ne perdrai plus mon temps à regarder ces matchs plus frustrants les uns que les autres! attention à la grosse gueulante de casa.......... Le souci, c'est qui mettre à la place de Casa? Et vu l'effectif plus que moyen, et à moins d'un bon recrutement cet hiver (ce à quoi je ne crois pas un instant), pas sur qu'un autre fasse mieux. Le mal est plus profond.
fredC Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Les commentateurs, c'est des supporters lillois c'est ça le concept ?? Les conséquences de cette défaite pour toulouse, rien à foutre ...
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 peut etre qu'en prendre 1 ou 2 de plus serait une bonne chose pour tirer VRAIMENT la sonnette d'alarme? peut importe le nombre de but on perd à nouveau ce soir et là ........... il faut la tirer cette Sonnette d'Alarme !!
OIZOROUGE Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Pas qu un manque de vitesse dans defense, on sait pas jouer en bloc equipe, derriere c est du free style y aucun fil conducteur dans notre equipe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.