fredC Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Tisserand et Sylla sont pas des tortues non plus il me semble ? Mais c'est vrai qu'on a aussi un problème de vitesse (au milieu pour percer les lignes notamment) Je parle des trois de derrière ... Dans le système actuel, les deux pistons partent avec 20 m de retard sur chaque contre attaque
Trinita Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Dissertation : comment une équipe qui tournait bien il y a seulement 2 mois en est-elle arrivée là ? Vous avez 4 heures.
Piou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Je parle des trois de derrière ... Dans le système actuel, les deux pistons partent avec 20 m de retard sur chaque contre attaque Je sais bien C'est pour ça que perso je ne suis plus pour ce système.
fredC Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Je sais bien C'est pour ça que perso je ne suis plus pour ce système. C'est le gros problème de casa en ce moment ce 3-5-2: il ne convient plus à nos joueurs de par les qualités physiques qu'il demande, mais paradoxalement c'est le seul qu'on maitrise... Quand on a changé de système on était perdus sur le terrain (cf Monaco par exemple). C'est ce paradoxe qui fait qu'on est pas prêt de sortir de cette période de merde ...
fifi31170 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 ça servait a quoi de mettre ninkov et spajic en cfa2 vue le niveau de l'équipe ce soir y en a pas un pour remplaçer l'autre merci Casanova
tatlecroate Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 C'est vrai qu'il y a beaucoup de questionnements sur le niveau reel de certains joueurs mais quand meme ou est passe le collectif qui a joue a Rennes ou a Saint Etienne, un telle chute abyssale est difficile a comprendre tout de meme. Les joueurs lacheraient t'ils Casa? Et comment peut on imaginer que ce dernier a encore dans sa besace un discours et des choix tactiques novateurs et efficaces?
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 ça servait a quoi de mettre ninkov et spajic en cfa2 vue le niveau de l'équipe ce soir y en a pas un pour remplaçer l'autre merci Casanova Ça montre bien que ce que fait casa c'est du n'importe quoi
Phildalbi Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Courbis.... Blanc, il va pas tarder à se faire virer du PSG....... BRAVO GUINGAMP
Piou Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 ça servait a quoi de mettre ninkov et spajic en cfa2 vue le niveau de l'équipe ce soir y en a pas un pour remplaçer l'autre merci Casanova Si ils y sont c'est qu'il y a une raison. Il ne faut jamais oublier qu'un club c'est un collectif avant tout. J'imagine que l'envoi en cfa2 fait suite quelque chose (sanction ? entrainement ? Comportement interne ?) Bref, pour moi c'est pas le sujet.
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Si on ne change pas d'entraîneur avant la trêve et qu'on ne recrute pas 2 ou 3 joueurs, je ne perdrai plus mon temps à regarder ces matchs plus frustrants les uns que les autres! attention à la grosse gueulante de casa.......... Pas le soir pour un gueulante. Au contraire.
aganite Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Le TEF est 15ème ce soir. Casa est donc dans les objectifs fixés par OS, surtout qu'on est aussi présent en Coupe de France. Tout va donc bien, pourquoi changer ?
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Dissertation : comment une équipe qui tournait bien il y a seulement 2 mois en est-elle arrivée là ? Vous avez 4 heures. Voilà une bonne question.
fifi31170 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 guingamp ils ont des couilles au moins eux ils le mouillent leurs maillots
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Le TEF est 15ème ce soir. Casa est donc dans les objectifs fixés par OS, surtout qu'on est aussi présent en Coupe de France. Tout va donc bien, pourquoi changer ? oui mais au soir de la 19 eme journée on pourrait être relégable !!
tatlecroate Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Pas le soir pour un gueulante. Au contraire. T'as raison, vaut mieux leur donner leurs cadeaux de Noel en avance, ils le meritent...
hmg Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 guingamp ils ont des couilles au moins eux ils le mouillent leurs maillots C'est pas une histoire de mouiller le maillot. On se bat mais on est juste nul à chier.
fifi31170 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 l'arbitre a clairement manquer de diplomatie 30 seconde de jeux pénalty et carton rouge bravo.
Spidav3231 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 guingamp ils ont des couilles au moins eux ils le mouillent leurs maillots Autant sur certains matchs je suis d'accord....autant ce soir, le maillot ils l'ont mouillé ( dans le vent)
fifi31170 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 hmg guingamp ils étaient juste dernier ils sont devant nous comment tu èxplique ça
Trinita Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 C'est ça qui est le plus grave, s'ils ont mouillé le maillot et que ça ne tourne toujours pas... Va vraiment falloir recruter 1 ou 2 gars solide là, y'a urgence.
aganite Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 oui mais au soir de la 19 eme journée on pourrait être relégable !! Attendons que les matchs se jouent, personne ne peut savoir ce qui va se passer ! Comptons sur les autres ... c'est risqué mais si par miracle on prend 1 point contre l'EAG on passera Noël la tête hors de l'eau !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.