flibustier Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 "Ahamada a saisi l'opportunité qui lui a été donnée. Sa mise à l'écart lui a servi. Il a une grande rage de vaincre, a déclaré Casanova. Ses performances sont en train de faire de lui un leader et un exemple" Putain la dernière fois qu'il a dit un truc similaire c'était pour Moubandje avant le match de Lorient...
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Dans ce cas là, Akpa à gauche et Ninkov à droite. Entre la 60ème et la 75ème minute, Ninkov sortira car il n'a pas la caisse pour jouer 90 minutes dans un rôle de piston et Akpa passera à droite et sera remplacé à gauche par Sylla. c'est exactement comme ça que je le voyais donc ça sera pas du tout ça
claude1960 Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Seule la victoire ou le match nul comptera pour moi ! La manière, pour l'instant, m'importe peu seul le résultat compte
to loose Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Ahamada Tisserand - Spajic - Spano Ninkov - Didot - Doubmbia - Moubandje Regattin Braithwate - Ben Yedder
Docteur NO Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Des changements a quel niveau,il a fait le tour non? Rentrée de Trejo? Spano? Des gars de l equipe reserve? Faut blinder contre lille on n a pas le choix. Et bien , le changement c'est Moubandge/Spajic/Grigore/Veskovac/Tisserand en Défense Doumbia/Aguilar/Didot devant lé défense et WBY/Regattin devant Un bon 5 3 2 c'est ça le changement !
Dide31 Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Ahamada Tisserand- Grigore - Spajic - Spano Doumbia - Aguilar - Moubandje Regattin Pesic - Ben Yedder
arno31 Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Ahamada ninkov- Aguilar - Spajic - Moubandje Doumbia - Blin- Didot - Sirieix Regattin Ben Yedder
Forrest Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Est-ce qu'il vient demain ? J'aimerais bien savoir.
marco Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 2 mois et demi qu'ils n'ont pas gagné un match quand même
Dide31 Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 Wolfsbourg qui vient de marquer juste avant la mi temps là
mario Posté(e) 11 décembre 2014 Posté(e) 11 décembre 2014 2 mois et demi qu'ils n'ont pas gagné un match quand même T inquietes on est la
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Ahamada Tisserand- Grigore - Spajic - Spano Doumbia - Aguilar - Moubandje Regattin Pesic - Ben Yedder y'a des trucs qui m'échappent sur celle-là
Piou Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Un copain était à l'entrainement hier et il m'a dit que Casanova avait testé un schéma tactique en WM Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très vieux schéma, l'un des premiers à avoir été inventé, qui consiste à 2 latéraux qui jouent très bas et ne montent pas, 1 seul défenseur central, 2 récupérateurs jouant assez bas, 2 créateurs, 2 ailiers et une pointe. Grosso modo l'équipe qui a été testé (j'imagine qu'il y aura des ajustements) Donc oui il risque d'y avoir du changement.
Doberman Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Le TFC dimanche, est investi d'une mission : débarrasser le football français de René Girard... Toute la France est derrière nous, y compris quelques Lillois.
Viz Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Un copain était à l'entrainement hier et il m'a dit que Casanova avait testé un schéma tactique en WM Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très vieux schéma, l'un des premiers à avoir été inventé, qui consiste à 2 latéraux qui jouent très bas et ne montent pas, 1 seul défenseur central, 2 récupérateurs jouant assez bas, 2 créateurs, 2 ailiers et une pointe. Grosso modo l'équipe qui a été testé (j'imagine qu'il y aura des ajustements) Donc oui il risque d'y avoir du changement. ok il part en couille totalement
Doberman Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Donc oui il risque d'y avoir du changement. Ahamada attaquant, c'est du lourd...
Blob Marley Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Le changement à tous les matchs ca devient la continuité, j'ai l'impression qu'il tatonne l'ami Alain, pas très rassurant ...
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 ok il part en couille totalement Absolument pas, je trouve que ce serait un magnifique hommage au centenaire de la Guerre de 14
JR31 Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Exactement, quand on ne sait pas jouer au football autant rendre des hommages, c'est déjà çà
Gollum Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 miniboer, si tu veux remettre une piécette sur Furman c'est peut-être le moment Je ne suis pas certain que cela influence le jugement du coach... Et puis, au risque de t'étonner, j'aurais volontiers essayé Furman contre Monaco car je savais ( ) qu'on n'aurait rien à perdre contre ce qui, l'air de rien, est une petite machine de guerre. Mais là, c'est Lille ; ou plutôt, "ce" Lille. J'ai un peu regardé, hier soir, contre Wolfsburg et cette équipe manque d'idées autant que de puissance. Un peu comme nous, me diras tu. Ce sera d'ailleurs un duel entre les deux flops de notre championnat (Bastia en est un autre...), puisque certains faisaient du TFC un outsider. Mais je ne pense pas que ce soit le match idéal pour innover. Je miserais plutôt sur une équipe standard, rafraîchie et boostée par une semaine de préparation. Si on rééditait le match de Nantes, je doute que cette équipe lilloise y survive. Oui, je sais, on peut aussi perdre 0-4 contre la plus mauvaise attaque de notre championnat. On en est capables. Quoi qu'il en soit, le coach de l'équipe vaincue aura du souci à se faire. En particulier celui de notre hôte...
fredC Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Un copain était à l'entrainement hier et il m'a dit que Casanova avait testé un schéma tactique en WM Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très vieux schéma, l'un des premiers à avoir été inventé, qui consiste à 2 latéraux qui jouent très bas et ne montent pas, 1 seul défenseur central, 2 récupérateurs jouant assez bas, 2 créateurs, 2 ailiers et une pointe. Grosso modo l'équipe qui a été testé (j'imagine qu'il y aura des ajustements) Donc oui il risque d'y avoir du changement. Donc là t'es en train de nous vendre Doumbia comme créateur c'est ça
Piou Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Donc là t'es en train de nous vendre Doumbia comme créateur c'est ça Si on avait un créateur ça se saurait. Enfin si on a Trejo mais il est blessé.
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Le créateur du TFC est Sadran et Casanova est son prophète .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.