Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Viens partager tes meilleurs moments de honte, pour le bonheur de millions de forumeurs ! Pour ma part, je viens de faire la même vanne que Miniboer, j'ai hésité à me suicider forumesquement, mais j'ai préféré faire un topic d'utilité publique.
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Si je m'y mets, c'est classe affaire avant ce soir
Doberman Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai déjà vu un topic qui ressemblait à celui-là...
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai deux choses à dire: - Je n'ai jamais honte de rien. - Je ne suis jamais allé à Leverkusen.
Gollum Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Viens partager tes meilleurs moments de honte, pour le bonheur de millions de forumeurs ! Pour ma part, je viens de faire la même vanne que Miniboer, j'ai hésité à me suicider forumesquement, mais j'ai préféré faire un topic d'utilité publique. J'ai remarqué . Mais bon, vu que je me suis offert une petite matinée de posts "stormy like" (c'est à dire insignifiants), cela m'a paru normal. Tout rentrera bientôt dans l'ordre .
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 j'ai créé le jeu "camora". Moi ça m'a fait rire en tous cas.
Piou Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 J'arrive parfois à être content quand le Tef fait de la merde, juste pour le plaisir de l'auto-flagellation
Cad Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 J'arrive parfois à être content quand le Tef fait de la merde, juste pour le plaisir de l'auto-flagellation Suffit juste de faire des AI sur la défaite au TBB&T !
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Moi ça m'a fait rire en tous cas. atta, c'est pas fini: J'ai dit qu'une joueur avait été tué, mais c'est pas vrai, c'était pour mettre la pression, mais personne n'a jamais commencer à jouer.
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 atta, c'est pas fini: J'ai dit qu'une joueur avait été tué, mais c'est pas vrai, c'était pour mettre la pression, mais personne n'a jamais commencer à jouer. Atta, c'est pas fini: Tous les joueurs, c'étaient mes DC
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 atta, c'est pas fini: J'ai dit qu'une joueur avait été tué, mais c'est pas vrai, c'était pour mettre la pression, mais personne n'a jamais commencer à jouer.
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 j'au un MP avec Stormy La tronche du Lund quand il a vu qu'il avait un MP de ma part, c'était un peu ça :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.