mario Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 C'est d'un niveau affligeant Un bon nul pour nous
allo Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Un bon nul pour nous Contre le futur champion d'europa League
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Match nul dans tous les termes !! qu'il dégage casa !
Phildalbi Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 1 petit point de plus pour sauver notre tête en L1
pascalbergerac Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 on est tombé bien bas en peu de temps
marco Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Guingamp n'avait jamais fait nul. Incroyable.
mario Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Guingamp n'avait jamais fait nul. Incroyable. tu sais les stats...
Spidav3231 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 C'est moi où Tisserand en a rien à f***** du tef?
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Janvier sera terrible J'en ai bien peur si on continu dans cette voie là !
CAHORS Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Que d'erreurs dans les passes et les centres, techniquement c'est nul On sait pas jouer au foot tout simplement. Tisserand et Aguilar ont vraiment été mauvais. On aura du mal à se sauver sans un gros recrutement.
hmg Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 On recommence à Lyon en plus de ça. Il faudra un autre état d'esprit. On est dans les 5 équipes les plus nulles de cette L1, il faut qu'on s'en rende compte. Ce soir, une 17ème place fin mai serait un soulagement. On a tous les ingrédients de la victime potentielle et ce pénalty, on va surement le regretter dans quelques mois. Regattin est sympathique mais c'est tout, aucune intelligence de jeu, ne fait pas la différence. Aguilar, qu'il retourne se ressourcer en Colombie pendant les vacances et qu'il ne revienne que lorsqu'il montrera un autre niveau. Tisserand, pfff, Ninkov n'aurait pas été aussi lamentable, à la limite, il en aurait voulu. Ben Yedder est au fond du trou en ce moment, sa non sélection en EDF aura peut être été le tournant de notre saison cette année. Braithwaite, de l'envie et des frappes, et ça ça fait plaisir dans cet océan de nullité!! Doumbia apporte au milieu et en plus on va le perdre en janvier, super...
Gollum Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 On aurait signé pour un point : on l'a. 50% des points du maintien au terme des matches aller. Ça va être chaud . Ceci dit et si on excepte une entame de match (encore...) cataclysmique, le TFC a été digne. Je nous ai même trouvés plutôt meilleurs que contre Metz. Et pour la première fois depuis longtemps, coach Casa a bien piloté l'équipe. Bonnes intentions de retour du vestiaire, bon coaching. Ce match pourrait même avoir un mérite : je lis que le staff cherche à recruter un défenseur français. Fort bien, c'est pas du luxe. Mais ce match contre EAG nous aura rappelé qu'on fonctionne depuis une éternité sans attaquant de pointe et sans réellement de projet de jeu offensif. Faudrait vraiment voir de ce côté là, aussi. Car il n'est pas question d'accabler WBY : si le TFC est encore en course pour le maintien, on le lui doit. Mais à l'heure actuelle, il n'est quasiment plus un footballeur. Je n'ai pas l'habitude d'abuser du qualificatif de "faute professionnelle" mais son "péno" n'en est quand même pas loin. A part ça, une occase pitoyablement vendangée, des duels perdus. Un joueur exsangue... Et gagner chez soi sans un WBY ne serait-ce que moyen, ça relève de la gageure. En contrepartie, on est en train de retrouver Braithwaite. Cela fait un petit moment qu'il repointe le bout de son nez. Mais comme aujourd'hui, aussi omniprésent, aussi juste, aussi entreprenant, ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu. Les Toulousains ont donc fait ce qu'ils ont pu, profitant de la panne de jus guingampaise. Mais ils l'ont fait "alla toulousaine", de manière brouillonne, en ratant trop de passes, en manquant trop de spontanéité. Non, vraiment, un défenseur, ça ne suffira pas au mercato... Quelle pipe cet arbitre So L1...
violacei11 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Des joueurs de niveau moyen. On aurait pu jouer des heures qu'on aurait pas réussi à en mettre un au fond. Une défense qui s'est bien reprise en 2nde mi-temps. Aguilar et Tisserand qui ne sont pas du tout au niveau. Tisserand depuis qu'il est chez nous et Aguilar qui s'éteint de plus en plus au fil des matchs. Aucun engagement de sa part. Ouste les deux joueurs en CFA2.
Gollum Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Pas cool de sortir wby But de Pesic Aguilar si je devais lui mettre une note ce soir ce serait 1/20. Tu es dur . Disons que si le foot n'exigeait pas de courir, il pourrait aller jusqu'à 5/20 . Techniquement c'est affreux C'est surprenant . on est tombé bien bas en peu de temps En gros, le temps que WBY disparaisse de la circulation... Janvier sera terrible J'espère surtout que les soldes seront alléchantes, cette année... C'est moi où Tisserand en a rien à f***** du tef? Je crois que c'est toi. Compare son match à celui de Sirieix, Aguilar ou de nos défenseurs (lesquels ont été mieux en seconde période, cependant). Il a été un élément important de la pression mise sur l'adversaire, aujourd'hui. Après, il a du déchet. Mais je crois pas que ce soit un critère de disqualification dans cette équipe téféciste... En fait, je crois que je comprends en lisant les posts de mes petits camarades (faut savoir interpréter le subliminal, sur ce forum ). Il est manifeste que Tisserand non seulement n'a pas été plus mauvais que quiconque (sauf Braithwaite, très au dessus de tout le monde) et de mon humble point de vue -j'attendrai ses stats pour être affirmatif...- plutôt meilleur. Il a gagné la plupart de ses duels, a apporté le surnombre, a permis à l'équipe de jouer haut et a tenté des incursions. Mais il sort de plusieurs matches pas terribles -à Lille, c'était effectivement pas ça- et surtout, il a déclaré qu'il voulait retourner à Monaco. Il n'en faut pas plus pour être excommunié par le peuple téféciste, j'imagine...
Alfcat Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 On aurait signé pour un point : on l'a. 50% des points du maintien au terme des matches aller. Ça va être chaud . Ceci dit et si on excepte une entame de match (encore...) cataclysmique, le TFC a été digne. Je nous ai même trouvés plutôt meilleurs que contre Metz. Et pour la première fois depuis longtemps, coach Casa a bien piloté l'équipe. Bonnes intentions de retour du vestiaire, bon coaching. Ce match pourrait même avoir un mérite : je lis que le staff cherche à recruter un défenseur français. Fort bien, c'est pas du luxe. Mais ce match contre EAG nous aura rappelé qu'on fonctionne depuis une éternité sans attaquant de pointe et sans réellement de projet de jeu offensif. Faudrait vraiment voir de ce côté là, aussi. Car il n'est pas question d'accabler WBY : si le TFC est encore en course pour le maintien, on le lui doit. Mais à l'heure actuelle, il n'est quasiment plus un footballeur. Je n'ai pas l'habitude d'abuser du qualificatif de "faute professionnelle" mais son "péno" n'en est quand même pas loin. A part ça, une occase pitoyablement vendangée, des duels perdus. Un joueur exsangue... Et gagner chez soi sans un WBY ne serait-ce que moyen, ça relève de la gageure. En contrepartie, on est en train de retrouver Braithwaite. Cela fait un petit moment qu'il repointe le bout de son nez. Mais comme aujourd'hui, aussi omniprésent, aussi juste, aussi entreprenant, ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu. Les Toulousains ont donc fait ce qu'ils ont pu, profitant de la panne de jus guingampaise. Mais ils l'ont fait "alla toulousaine", de manière brouillonne, en ratant trop de passes, en manquant trop de spontanéité. Non, vraiment, un défenseur, ça ne suffira pas au mercato... So L1... on aurait surtout signé pour une envie de jouer, de se reprendre, de retrouver la gnaque de quelques beaux matches qui ont pourtant bien eu lieu ( ou était ce une hallicination collective ? ) et pas sûr d'être déjà à 50 % des points du maintien ( il en manque peut-être déjà 1 ) et la spirale actuelle ne plaide pas pour la "zénitude". Ce qui manque ? de la cohésion, oui , un WBY même moyen, oui, et comme toi je pense que ça ne suffira pas. Il manque un meneur de jeu et capitaine digne de ce nom avec un dose de charisme. Aujourd'hui, il n'y a pas un joueur capable de remettre l'équipe dans le sens de la marche quand ça tangue. Sinon, il ne restera plus que le choc psychologique du changement de coach, même si Sadran n'est ni un ingrat, ni homme à paniquer dans le roulis.
KousKous Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Vite des recrues au mercato. 1 milieu + 1 défenseur au milieu: Chantôme (s'il se décide enfin), Digard, Boudebouz ou Corgnet défenseur: Ciani ou Mexes (me semble qu'il fait banquette au Milan) Pour Mexes, c'est peu être utopique mais me semble qu'il fait banquette au Milan, puis il est né à Toulouse. Ciani est pisté par Lens, doit y avoir moyen ...
aganite Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Un bon point après ce nul prévisible. Finalement Zébina tirait mieux les pénos que WBY, ce sera le seul enseignement de cette soirée. Place au mercato hivernal, s'il est atone je crains les 19 prochains matchs de L1.
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 rumeur ou pas ??? http://www.lesviolets.com/actu/exclu-mercato-westberg-luzenac-au-tfc,28677.html
Faurégol Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 rumeur ou pas ??? http://www.lesviolets.com/actu/exclu-mercato-westberg-luzenac-au-tfc,28677.html Ça fait rêver !
Tortelini Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Perso je vois tout sauf un match nul ( au sens premier du terme) Bon beh finalement, le sens second était aussi present J'ai du mal a trouver les qualificatifs se soir..., bonne soirée :-x
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.