dondiego Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Le foot, c'est rigolo quand même. Voilà t'y pas qu'un nul du TFC chez lui constituerait un résultat quasi inespéré face à l'ogre guingampais . Non mais +1000! Et après on se plaint d'être un club avec une étiquette de loser. Putain on est le Tef et on reçoit Guingamp au Stadium, on va humblement pas avoir peur quand même !
Dide31 Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Ah putain ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des imbéciles heureux sur le forum Au diable la sinistrose, c'est pas parce qu'on ne met plus un pied devant l'autre qu'on va se laisser abattre d'ici samedi. On aura tout le temps de déprimer pendant les fêtes Tousse à l'apéro
Zolbo Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Hmm si Casa bétonne je vois bien une victoire 2-1 (oui c'est un béton de mauvaise qualité) : en effet Guimgamp sera perturbé si il doit faire le jeu. Au contraire en subissant ils peuvent nous faire mal d'autant qu'on ne sait absolument pas prendre un match à notre compte.
Pogi Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Ce forum est tellement plus drôle quand on est bidons! Je préfère tellement les sarcasmes défaitistes aux débats sans fins "Ahamada-Boucher"
Viz Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Ce forum est tellement plus drôle quand on est bidons! Je préfère tellement les sarcasmes défaitistes aux débats sans fins "Ahamada-Boucher" je donnerai mon avis sur la question quand j'aurai eu la chance de voir l'humour sur le forum au moment où le TEF est leader invincible de L1 c'est à dire jamais
Trinita Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Bah, y'aura toujours des gens pour venir râler que machin a raté une passe à la 72e minute, qu'on n'a battu le PSG que par 5 à 0 alors qu'on aurait pu en planter 3 de plus, que Boucher n'est pas bien brillant parce qu'il a encaissé 3 buts lors des 18 derniers matchs et que le recrutement est bof parce que sans déconner il est nul ce Gareth Bale, il a du mal à s'adapter au très haut niveau...
aganite Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 et l'arbitre sera Mr Enjimmi ! non, Ennjimi Il nous a arbitré 7 fois pour 1V, 3N, 3D Pour Guingamp 3 fois pour 0V, 1N, 2D
Tortelini Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 non, Ennjimi Il nous a arbitré 7 fois pour 1V, 3N, 3D Pour Guingamp 3 fois pour 0V, 1N, 2D Merci maître Capello
mario Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Bah, y'aura toujours des gens pour venir râler que machin a raté une passe à la 72e minute, qu'on n'a battu le PSG que par 5 à 0 alors qu'on aurait pu en planter 3 de plus, que Boucher n'est pas bien brillant parce qu'il a encaissé 3 buts lors des 18 derniers matchs et que le recrutement est bof parce que sans déconner il est nul ce Gareth Bale, il a du mal à s'adapter au très haut niveau... Va sur le forum de l oheme,a coté d eux question raleries nous sommes en national
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Va sur le forum de l oheme,a coté d eux question raleries nous sommes en national Justement
aganite Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Merci maître Capello De rien, je remets 100 francs dans le nourrain
nunez Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Je vote pour un scénario à TFC-Nantes de la fin d'année 1985. Je crois qu'on était relégable à l'époque. Victoire 4-2 (avec un 4-0 en 20 minutes) et à la fin de la saison: qualification pour l'UEFA.
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Je vote pour un scénario à TFC-Nantes de la fin d'année 1985. Je crois qu'on était relégable à l'époque. Victoire 4-2 (avec un 4-0 en 20 minutes) et à la fin de la saison: qualification pour l'UEFA. Je me souviens de ce début de match de rêve. Je ne sais plus si on était relégable mais on était pas bien et Nantes était leader ou pas loin. On s'attendait à en prendre une sévère
nunez Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Et en 1986 après une élmimination en coupe de France contre Bordeaux (sur terrain neutre: à Mont de Marsan): seulement 2 défaites jusqu'à la fin de la saison.
aganite Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Je vote pour un scénario à TFC-Nantes de la fin d'année 1985. Je crois qu'on était relégable à l'époque. Victoire 4-2 (avec un 4-0 en 20 minutes) et à la fin de la saison: qualification pour l'UEFA. 14/12/1985 24ème journée Le TFC 11ème reçoit Nantes 2ème : 4-2 Ferratge 4ème, Marcico 10ème, Stopyra 29ème, Stopyra 42ème : 4-0 à la 42ème Bergerroo, Marcico, Stopyra, Tarantini, Domergue, Despeyroux, Durand face à Bertrand-Demanes, Halilhodzic, Amisse, Der Zakarian, Kombouaré, Burruchaga, Touré ça avait de la gueule la D1 !
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 14/12/1985 24ème journée Le TFC 11ème reçoit Nantes 2ème : 4-2 Ferratge 4ème, Marcico 10ème, Stopyra 29ème, Stopyra 42ème : 4-0 à la 42ème Bergerroo, Marcico, Stopyra, Tarantini, Domergue, Despeyroux, Durand face à Bertrand-Demanes, Halilhodzic, Amisse, Der Zakarian, Kombouaré, Burruchaga, Touré ça avait de la gueule la D1 ! Oui. Pourtant je n'ai pas le souvenir d'un stade très plein ce soir là
Gollum Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Je vote pour un scénario à TFC-Nantes de la fin d'année 1985. Je crois qu'on était relégable à l'époque. Victoire 4-2 (avec un 4-0 en 20 minutes) et à la fin de la saison: qualification pour l'UEFA. On avait Marcico. Tout était donc possible...
aganite Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Pourtant je n'ai pas le souvenir d'un stade très plein ce soir là J'y étais, moi, mon chou. 13 937 spectateurs.
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 J'y étais, moi, mon chou. 13 937 spectateurs. Ben ça fait pas beaucoup pour accueillir la grande équipe de Nantes. On aurait donc déjà eu des problèmes d'affluence au stadium? J'y étais aussi mon poulet
è_é Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 On aurait donc déjà eu des problèmes d'affluence au stadium? est-ce qu'il y avait de l'ambiance ?
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 est-ce qu'il y avait de l'ambiance ? De cette époque je me souviens que je trouvais qu'il y avait moins d'ambiance en D1 qu'en D2. Bref je suis devenu un con nostalgique seulement quelques mois après avoir mis les pieds au stadium pour la première fois
è_é Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 De cette époque je me souviens que je trouvais qu'il y avait moins d'ambiance en D1 qu'en D2. Bref je suis devenu un con nostalgique seulement quelques mois après avoir mis les pieds au stadium pour la première fois remercie dieu (ou qui tu veux) de pas avoir l'occasion de venir cette saison
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 remercie dieu (ou qui tu veux) de pas avoir l'occasion de venir cette saison J'aurai peut-être pu faire un câlin au Yéti
aganite Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Ben ça fait pas beaucoup pour accueillir la grande équipe de Nantes. On aurait donc déjà eu des problèmes d'affluence au stadium? J'y étais aussi mon poulet Sans invitation distribuée ça faisait tout de même le double des spectateurs payants de contre Monaco il y a 10 jours et peut-être même le triple de samedi contre Guingamp ... Le foot n'a que très rarement déchaîné les passions à Toulouse, on ne sera jamais Marseille, Lens ou St Etienne ou même Nantes. Quant à l'ambiance, bien sûr qu'elle était meilleure, pas difficile quand cette saison dans le Stadium 30 ou 40 monégasques venus tranquillement en famille font davantage de bruit que 6 ou 7 000 toulousains désabusés !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.