Trinita Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Le groupe : Carrasso, Jug - Contento, Faubert, Ilori, Mariano, Planus, Poundjé, Yambéré - Kaabouni, Khazri, Plasil, Poko, Sertic, Traoré - Rolan, Saivet, Sala, Touré. A part en attaque où ce sera un peu expérimental, y'a quand même de quoi faire une équipe solide. C'est pas dans la poche...
Gollum Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 J'espère qu'on perdra comme ça on pourra se concentrer sur le championnat, l'avenir du Toulouse Football Club dépend de ce match, tout autre résultat qu'une défaite serait catastrophique et nous condamnerait au bagne. J'implore les Dieux du foot Marine et Blanc, Julien Faubert #10àjamais et Biyogo Poko qui êtes aux cieux, sortez le match de votre vie et éliminez toutes nos offenses sur les ailes comme sur le point de pénalty, donnez-nous aujourd'hui la force de rater nos contrôles et d'envoyer nos tirs vers le ciel, pardonnez-nous nos passes réussies et notre jeu en triangle à une touche de balle comme nous pardonnons à Jaroslav Plasil de rester chez vous pour l'éternité, prenez de vitesse nos défenseurs centraux, jouez dans le dos de nos pistons partis à l'abordage, profitez des contres en supériorité numérique et crucifiez notre gardien abandonné d'un plat du pied parfaitement exécuté, délivrez-nous du mal de jouer deux fois par semaine sur des terrains enneigés et boueux propices aux blessures, préférez boire un coup avec un pote qu'en tirer un sans capote. Aymen. J'hésite quand même un peu .
CAHORS Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Ça intéresse vraiment pas grand monde ce match...
Labinocle81 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 J'ai vu seulement ce matin que le match était à 14h15 ... je sais ce que je vais faire du coup dans les 2 prochaines heures ! Allez les violets !
marco Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Il ose refoutre Planus...On se fait décidemment plus respecter..
GG Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 notre entraîneur adjoint, c'est Jean-Philippe Durand ?
marco Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 "Jean-Philippe Durand, l'adjoint de d'Alain Casanova" Ca commence
Piou Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Tisserand numéro 10, sa va le boulard Sérieux ? J'ai pas fait gaffe
OIZOROUGE Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Arbitrage francais ça continu aussi nul que 2014
Caramel Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Faut se détendre. Autant l'explication d'Alonzo est étrange, autant le péno est justifié. Il met clairement le bras pour contrer le ballon.
Piou Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Faut se détendre. Autant l'explication d'Alonzo est étrange, autant le péno est justifié. Il met clairement le bras pour contrer le ballon. +1
zitoclara31 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 main décollée du poignet: faute indiscutable, il doit y avoir penalty + expulsion du joueur + félicitation de Casanova! But a la 9eme mn, on garde les bonnes habitudes, le nouvel an toulousain aura lieu en juillet 2015!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.