Pogi Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Agilar c'est quand qu'il decroche sa caravane de son cul?
marco31 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Je pense que notre ami Casanova est arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire Les joueurs ne sont clairement plus concernés et comme on ne peut pas changer toute une équipe...
Trinita Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Juste au moment où l'électrocardiogramme du tef s'agitait un peu... ouille...
Baker Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 On va pouvoir se concentrer pour notre objectif de montée en ligue 2.
Grominet Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Le point positif c'est qu'on a une équipe tellement insipide qu'on en n'a plus rien à foutre d'être éliminés dès le premier tour. Il y a deux ou trois saisons encore, ce genre de matches m'aurait pourri la fin de journée.
CAHORS Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 On est sur la lancée de 2014, on touche le fond.
marco Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Le point positif c'est qu'on a une équipe tellement insipide qu'on en n'a plus rien à foutre d'être éliminés dès le premier tour. C'est bien résumé.
Baker Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Le point positif c'est qu'on a une équipe tellement insipide qu'on en n'a plus rien à foutre d'être éliminés dès le premier tour. Il y a deux ou trois saisons encore, ce genre de matches m'aurait pourri la fin de journée.ben t'as de la chance. Moi ça m'ulcère de voir un tel spectacle.
zitoclara31 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 nous y voila ! 2eme but la messe est dite ! Il faudrait un 3eme voir un 4eme que la fessée soit bonne et que casa degage ! Sinon on aura droit a un enieme: "je suis content de mon equipe, elle s'est bien battu etc..." donc stop faut enlever le joujou a casa qui fait n'importe quoi! Et ne me dites pas que les joueurs n'ont pas le niveau ! On a une equipe qui doit se situer entre la 7 et la 12eme place, pas la pire equipe de l1 en tout cas!
Koob Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Je sais pas si le pire c'est le résultat ou le fait qu'on ai pas eu la moindre occase ?
nicoS Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 La manif à l'entraînement aura eu beaucoup d'effet ...
Bebs Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Je sais pas si le pire c'est le résultat ou le fait qu'on ai pas eu la moindre occase ? De loin les occas. Le résultat on s'en fout (enfin je m'en fous), avec 6 matches à jouer et la réussite qu'on a, même si le niveau de jeu s'améliore, on va aller au SdF ?
marco31 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Le pire c'est que Carrasso n'a eu aucun arrêt a faire en 75 minutes....
Baker Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 nous y voila ! 2eme but la messe est dite ! Il faudrait un 3eme voir un 4eme que la fessée soit bonne et que casa degage ! Sinon on aura droit a un enieme: "je suis content de mon equipe, elle s'est bien battu etc..." donc stop faut enlever le joujou a casa qui fait n'importe quoi! Et ne me dites pas que les joueurs n'ont pas le niveau ! On a une equipe qui doit se situer entre la 7 et la 12eme place, pas la pire equipe de l1 en tout cas! tu te répètes.
zitoclara31 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 trejo au lieu de regatin ! En meme temps j'ai eu peur qu'il fasse rentrer Sirieix pour marquer des buts!
Damdam Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Aaaah Oscar, notre sauveur Sinon WBY qui prend un pas d'élan pour tirer les corners alors qu'il n'arrive pas à lever un ballon on en parle?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.