Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 On va les défoncer. Bisous. On va se faire défoncer. Pas bisous. Je l'avais complètement oublié cet avatar
Piou Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Un copain était à l'entrainement ce matin et voilà la compo que Casa a essayé
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Un copain était à l'entrainement ce matin et voilà la compo que Casa a essayé Il est passé à Blagnac aussi non?
claude1960 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Un copain était à l'entrainement ce matin et voilà la compo que Casa a essayé Je pense que le copain a mal vu : Yago, Akpa et Doumbia sont partis à la CAN !!!
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Un copain était à l'entrainement ce matin et voilà la compo que Casa a essayé Yago et Doumbia sont pas partis à la CAN ? tu fais chier claude
InchAlain Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ninkov n'y est pas alors qu'il est parti à la CAN, je trouve ça crédible du coup
swedishwasher Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Par contre je m'inquiète: y'a pas Didot ? Il est à la CAN aussi ? Peut être que Elmö a des nouvelles ?
Tef62 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 allez je prends ts les risques 2- 1 pour le tef avec 2 buts de ben yedder bonne année à ts :) j'aime bien lire vos commentaires avisés et pertinents sur le forum : y en a qui feraient des très bons journalistes sportifs
InchAlain Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 j'aime bien lire vos commentaires avinés Là c'est mieux
Satuuuuuu Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 aviné " Moi j'aime pas le Bordeaux " ... spécial dédicace BFS ...
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 allez je prends ts les risques 2- 1 pour le tef avec 2 buts de ben yedder bonne année à ts :) j'aime bien lire vos commentaires avisés et pertinents sur le forum : y en a qui feraient des très bons journalistes sportifs Merci mais les autres sont tres bons aussi
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Marseille ne gagnera pas ce soir à Montpellier et Lyon aura l'opportunité de passer leader en nous battant. Un bon dimanche so tfc en perspective.
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Marseille ne gagnera pas ce soir à Montpellier et Lyon aura l'opportunité de passer leader en nous battant. Un bon dimanche so tfc en perspective. Tu regrettes qu'aganite ne soit plus là
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Tu regrettes qu'aganite ne soit plus là C'est ça, j'essaye de le faire revenir. Ça fait 49 ans qu'on a pas gagné à Lyon!
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 OL-TFC DÉCALÉ À 17H00 09/01/2015 En accord avec l’Olympique Lyonnais, le Toulouse Football Club et le diffuseur beIN SPORTS, la rencontre Olympique Lyonnais – Toulouse FC, initialement programmée le dimanche 11 janvier à 14h00, est décalée le même jour à 17h00. Ce décalage a été programmé afin de respecter l’hommage national qui sera rendu dimanche après-midi lors de la marche républicaine après l’attentat contre Charlie-Hebdo.
flibustier Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 OL-TFC DÉCALÉ À 17H00 09/01/2015 En accord avec l’Olympique Lyonnais, le Toulouse Football Club et le diffuseur beIN SPORTS, la rencontre Olympique Lyonnais – Toulouse FC, initialement programmée le dimanche 11 janvier à 14h00, est décalée le même jour à 17h00. Ce décalage a été programmé afin de respecter l’hommage national qui sera rendu dimanche après-midi lors de la marche républicaine après l’attentat contre Charlie-Hebdo. inch allah
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Marseille ne gagnera pas ce soir à Montpellier et Lyon aura l'opportunité de passer l Les eader en nous battant. Un bon dimanche so tfc en perspective. Étape 1: check.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.