Piou Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Et curieusement on est nuls depuis que ElFouetteurMasqué a été définitivement banni
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Imaginez le pauvre Blin au milieu de ce grand bazar pour rester poli ... Et curieusement on est nuls depuis que ElFouetteurMasqué a été définitivement banni Le fouetteur a été banni ?
Dide31 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 on dirait le sochaux de l'an dernier, le tèf
Piou Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Imaginez le pauvre Blin au milieu de ce grand bazar pour rester poli ... Le fouetteur a été banni ? Compte supprimé il m'a dit. Faut pas s'étonner d'avoir un mauvais sort après
Jb_TFC66 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Un moment Blin est a 2m de Braithwaite, tout seul sans personne, il préfère envoyer un centre de merde dans une surface ou y'a personne a part un mec hj, c'est quand même a vomir d'avoir aussi peu de vision du foot
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Rhhhaaaa la passe moche de benny !!! Toute l'équipe a vraiment la tête dans le seau... Jouer un 2 contre 1 de cette façon, c'est pathétique.
sainclar Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Heureusement que derrière nous au classement ça n'avance pas non plus ...
Piou Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Mon analyse de la 1ère période : J'espère continuer à me faire violer en seconde.
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Didot a pas trop l'air marqué c'est bien. Pourtant dieu sait s'il déteste perdre
Dugaz Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Braithwaite est mauvais! Point barre. Il ne fait jamais les bons choix!
Bebs Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Martin sent pas le jeu, c'est fou ça.. Quoi ??? Sans lui j'imagine même pas ce que le Tef fait dans la moitié de Lyon. Rien sûrement. Braithwaite est mauvais! Point barre. Il ne fait jamais les bons choix! Pour moi, c'est trèèèèèèèèèèèès largement le meilleur depuis Guingamp.
Pogi Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Quoi ??? Sans lui j'imagine même pas ce que le Tef fait dans la moitié de Lyon. Rien sûrement. Pour moi, c'est trèèèèèèèèèèèès largement le meilleur depuis Guingamp. Entièrement d'accord.
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Braithwaite est mauvais! Point barre. Il ne fait jamais les bons choix! Sur la dernière occasion, il a pas grand chose à se reprocher vu la passe de merde de Wissam. C'est loin d'être le pire ce soir.
Dugaz Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Quoi ??? Sans lui j'imagine même pas ce que le Tef fait dans la moitié de Lyon. Rien sûrement. Pour moi, c'est trèèèèèèèèèèèès largement le meilleur depuis Guingamp. Alors c'est très triste...
Baker Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Quoi ??? Sans lui j'imagine même pas ce que le Tef fait dans la moitié de Lyon. Rien sûrement. Pour moi, c'est trèèèèèèèèèèèès largement le meilleur depuis Guingamp. Je suis d'accord avec Bebs, Braithwaite est le seul joueur à surnager. Alors oui il fait de mauvais choix parfois mais globalement ils sont bien meilleurs que tous les autres joueurs. Trejo, le premier but est pour lui. J'avais remarqué un gros manque d'agressivité en début de match...
CAHORS Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 On est nul, toujours pareil on se prend un but dans le premier quart d'heure.... Comment on se fait perforer dans l'axe Et devant on a des occasions mais on ne sent pas le jeu. Vraiment très très inquiétant.
Piou Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Didot a pas trop l'air marqué c'est bien. Don't forget :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.