LadyLiyah Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Match très costaud. A noter qu'il a salué les indians après son but. On fait la paix ? Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Du coup j'imagine qu'Arribage est le principal responsable de sa venue et qu'il y a eu une sacré discussion entre les deux cette semaine. Citer
mario Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 En effet il s est revelé ce soir,gros match,avec une interview convaincante en fin de match sur Bein. Je le sens impliqué, peut etre notre grognard? A suivre... Citer
LadyLiyah Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 En effet il s est revelé ce soir,gros match,avec une interview convaincante en fin de match sur Bein. Je le sens impliqué, peut etre notre grognard? A suivre... Qu'a-t-il dit ? Citer
mario Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Qu'a-t-il dit ? Le discours du gars qui dit que son club merite de rester en L1, que le groupe a de la qualité ect Mais il a dit cela avec une conviction qui montre qu il est vraiment impliqué, du moins je l ai senti comme cela. Ca change des interview de Regattin et Didot. Citer
JbOsis Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Qu'a-t-il dit ? http://www.lesviolets.com/actu/kana-biyik-impossible-d-aller-en-ligue-2,29831.html Citer
max65 Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Le discours du gars qui dit que son club merite de rester en L1, que le groupe a de la qualité ect Mais il a dit cela avec une conviction qui montre qu il est vraiment impliqué, du moins je l ai senti comme cela. Ca change des interview de Regattin et Didot. même sentiment. J'ai été agréablement surpris Citer
LaCroix Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Match très costaud. A noter qu'il a salué les indians après son but. On fait la paix ? Y a jamais eu vraiment de guerre non plus. Pas plus avec lui qu'avec d'autres. Citer
zerocool Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) En même temps intrinsèquement c'est notre meilleur défenseur. A partir du moment où les compteurs étaient mis à zéro il est logique pour Arribage de titulariser le meilleur footballeur (sans compter les blessures conjuguées de Spajic, Grigore et Veskovac qui ont restreint les choix de Domi). Modifié 21 mars 2015 par zerocool Citer
zitoclara31 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Ca me fait super plaisir pour lui ! On fait un proces a ce mec pour ses embrouilles avec les supporters rennais mais quand je vois qu'a lens apres un match pourri ou tout le monde se planque, il va quand meme vers les supp qui le siffle, non seulement je me dis qu'il a des c... mais aussi qu'il montre qu'il n'en a pas rien a f... Du coup la reaction des indians me semblait deplacer envers lui (bon apres je n'y etais pas non plus, je n'avais pas fait 800 bornes, etc...). Aujourd'hui il s'est bien battu, il a montré qu'il avait la classe pour etre notre taulier en defense, j'espere qu'il deviendra un joueur majeur du tef ds les prochaines semaines, voir qui sait ds les prochaines années! Citer
LaCroix Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Du coup la reaction des indians me semblait deplacer envers lui (bon apres je n'y etais pas non plus, je n'avais pas fait 800 bornes, etc...). Je te le répète: il n'y a eu aucune "réaction des Indians" tournée vers Kana-Byik. Si il y en avait eu une, elle aurait été faite officiellement, il n'en a rien été. Que les mecs qui étaient à Amiens, Indians ou pas, aient mal pris quelque chose, c'est parfaitement possible. En revanche, faut arrêter de croire qu'il existe un quelconque conflit entre les Indians et Kana-Byik. Le groupe n'a pas changé sa position d'un iota: tous dans le même bateau, on règlera ce qu'il y a à régler en fin de saison, en attendant union sacrée derrière le club. Et je crois que ce qu'on peut retenir de la soirée, c'est que quand c'est vraiment l'union sacrée, c'est chouette le TFC. Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Mais que faisait-il dans la surface au moment du but ? surtout qu'il n'est pas monté suite à un corner... Laisser Yago seul derrière mais quelle inconscience Mais bon tant mieux... Ah ben si, en revoyant le but, c'était bien à la suite d'un corner... d'ailleurs ce sont Tisserand et Kana-Biyik qui sont au point de chute... Modifié 22 mars 2015 par Doberman Citer
JR31 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Mais que faisait-il dans la surface au moment du but ? surtout qu'il n'est pas monté suite à un corner... Laisser Yago seul derrière mais quelle inconscience Mais bon tant mieux... Il a eu une lueur??? un appel venu d'ailleurs ?? Le subconscient quoi !!! (demain, on apprendra qu'il avait rêvé qu'il marquait de la tête le but victorieux contre Bordeaux, avec une joie célébrée comme il se doit avec les indians, etc..... il l'avait rêvé c'est tout) Et unconscient et subconscient Citer
mario Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) A present j aimerai que l on parte plus ou moins avec cette defense et equipe type. Le groupe se crée avec la confiance et la solidarité. Peut etre faire rentrer spajic a la place de Yago qui reste un gars trop irregulier tout de meme, mais c est tout. Plus de Didot ou Regatin titulaires, car ils ne pesent pas je trouve et niveau mental c est pas ca.. Pour Matteus on ne sait pas encore s il arrivera a jouer 90 minutes cette saison. Fini le tatonnement. Modifié 22 mars 2015 par mario Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 A present j aimerai que l on parte plus ou moins avec cette defense et equipe type. Le groupe se crée avec la confiance et la solidarité. Peut etre faire rentrer spajic a la place de Yago qui reste un gars trop irregulier tout de meme, mais c est tout. Plus de Didot ou Regatin titulaires, car ils ne pesent pas je trouve et niveau mental c est pas ca.. Pour Matteus on ne sait pas encore s il arrivera a jouer 90 minutes cette saison. Fini le tatonnement. Ninkov à la place de Tisserand, qui quoi qu'il arrive, va partir... Citer
Gollum Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Ninkov à la place de Tisserand, qui quoi qu'il arrive, va partir... Ninkov partira aussi... Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 A present j aimerai que l on parte plus ou moins avec cette defense et equipe type. Le groupe se crée avec la confiance et la solidarité. Peut etre faire rentrer spajic a la place de Yago qui reste un gars trop irregulier tout de meme, mais c est tout. Plus de Didot ou Regatin titulaires, car ils ne pesent pas je trouve et niveau mental c est pas ca.. Pour Matteus on ne sait pas encore s il arrivera a jouer 90 minutes cette saison. Fini le tatonnement. Regattin ou aura quand même peut-être besoin de lui, ne serait que pour le poste de N°10 ou il n'y a pas beaucoup d'alternatives à Trejo. mais dans l'ensemble plutôt globalement d'accord avec toi, il faut de la stabilité pour que les automatismes et la confiance arrivent. et si on pouvait ne plus revoir certains joueurs sur la pelouse, je n'en serais pas vraiment chagriné Citer
Gollum Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Pourquoi Ninkov partirait ? Parce qu'il fera partie de la charrette de l'intersaison. Oui, je sais, c'est péremptoire . Citer
flibustier Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 S'il devient une arme offensive sur nos coup de pieds arrêtés, cest de bon augure pour le maintien Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Ninkov à la place de Tisserand, qui quoi qu'il arrive, va partir... Je m'en fou que Tisserand se casse a la fin de saison, s'il est meilleur que Ninkov il doit jouer ! Ninkov il est sympa mais limité, il a besoin de temps pour monter en régime et c'est pas ce qu'il nous reste le plus ... Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Je m'en fou que Tisserand se casse a la fin de saison, s'il est meilleur que Ninkov il doit jouer ! Ninkov il est sympa mais limité, il a besoin de temps pour monter en régime et c'est pas ce qu'il nous reste le plus ... Alors que Tisserand n'est pas du tout limité, c'est sûr. Citer
swedishwasher Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Mais que faisait-il dans la surface au moment du but ? surtout qu'il n'est pas monté suite à un corner... Laisser Yago seul derrière mais quelle inconscience Bah, le PSG contre Chelsea a laissé plusieurs fois Maxwell seul derrière, alors c'est pas plus dangereux de laisser Yago... Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Alors que Tisserand n'est pas du tout limité, c'est sûr. Pour moi moins que Ninkov Citer
Messages recommandés