zitoclara31 Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Regattin ou aura quand même peut-être besoin de lui, ne serait que pour le poste de N°10 ou il n'y a pas beaucoup d'alternatives à Trejo. mais dans l'ensemble plutôt globalement d'accord avec toi, il faut de la stabilité pour que les automatismes et la confiance arrivent. et si on pouvait ne plus revoir certains joueurs sur la pelouse, je n'en serais pas vraiment chagriné Est ce que regatin ne serait pas a tenter en avant centre ? Je ne le sens pas capable de gerer le jeu, mais il a un bon sens du but et drible bien donc pourquoi pas a la place de wby l'année prochaine ? Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Est ce que regatin ne serait pas a tenter en avant centre ? Je ne le sens pas capable de gerer le jeu, mais il a un bon sens du but et drible bien donc pourquoi pas a la place de wby l'année prochaine ? Votre avis ? Heu. Non. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 le moins pire de nos défenseurs et il se blesse....vraiment, tous les indicateurs sont au vert Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 le moins pire de nos défenseurs et il se blesse....vraiment, tous les indicateurs sont au vert Et le deuxième moins pire est suspendu deux matchs Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Et le deuxième moins pire est suspendu deux matchs bof ils sont interchangeables je crois, que tu mettes l'un ou l'autre ça change pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Il s'est peté le nez ? Ds ce cas, il jouera avec un masque (meme si ce n'est pas le top non plus) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Il s'est peté le nez ? Ds ce cas, il jouera avec un masque (meme si ce n'est pas le top non plus) A mon avis il a fait exprès pour jouer le match suivant incognito et négocier un contrat en Angleterre (certainement) pour la saison prochaine en accord avec le staff. Je ne vois pas pas d'autre explication... Modifié 5 avril 2015 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Est ce que regatin ne serait pas a tenter en avant centre ? Je ne le sens pas capable de gerer le jeu, mais il a un bon sens du but et drible bien donc pourquoi pas a la place de wby l'année prochaine ? Votre avis ? Voilà une proposition qui me plaît . D'ailleurs, je l'avais déjà susurrée . Mais bon... C'est certes un joueur assez compliqué à caser et c'est pourquoi joker, c'est pas mal pour ce qui le concerne. Attaquant, je le sens pas trop. Son "sens du but" n'a a priori rien d'ébouriffant et son impact physique, encore moins. Ceci dit, vu qu'on fait jouer des non attaquants attaquants, si c'est pour faire le 2 du 442, il est pas moins qualifié qu'un autre... Modifié 5 avril 2015 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) bof ils sont interchangeables je crois, que tu mettes l'un ou l'autre ça change pas grand chose Disons que Veskovac n'a pas fait un match décent de la saison. Spajic a fait quelques matchs décents mais aucun match de très bon niveau. Grigore a lui sorti plusieurs matchs décents et deux ou trois vrais bons matchs. Moubandje a été pas mal du tout mais essentiellement dans son rôle de DCG du 3-5-2 depuis c'est moins bien. Kana a fait un bon match et deux bonnes mi-temps, le reste du temps il a été catastrophique. Bref dans un 4-4-2, j'aurais tendance à préférer une charnière Kana-Grigore. D'ailleurs sauf erreur de ma part ça doit être la seule charnière de métier qui n'a pas encore été tentée. Malheureusement c'est impossible pour les deux prochains matchs et soit on aura d'ici là trouvé une charnière qui tient à peu près la route soit il sera déjà trop tard. Modifié 7 avril 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Très bonne recrue. En plus il se crée des occases. Ca faisait longtemps qu'on avait pas un déf cenrral capable de planter des buts. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Très bonne recrue. En plus il se crée des occases. Ca faisait longtemps qu'on avait pas un déf cenrral capable de planter des buts. Et pourtant le mois dernier on lisait ici qu'il n'avait pas le niveau L1. Et que Yago n'avait que le niveau CFA. Et voilà que les deux semblent maintenant former la première charnière centrale crédible qu'on ait eu depuis le début de la saison Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Doumbia et Kana out, ça commence à faire beaucoup Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Et pourtant le mois dernier on lisait ici qu'il n'avait pas le niveau L1. Et que Yago n'avait que le niveau CFA. Et voilà que les deux semblent maintenant former la première charnière centrale crédible qu'on ait eu depuis le début de la saison C'est comme en électro. : négatif avec négatif, ça fait positif Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Et voilà que les deux semblent maintenant former la première charnière centrale crédible qu'on ait eu depuis le début de la saison Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. (surtout pour Yago) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 il en a pour cb de tps lui?? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Oui pareil cette question revient souvent dans ma tête. s'il est out jusqu'à la fin on est mal. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Oui pareil cette question revient souvent dans ma tête. s'il est out jusqu'à la fin on est mal. S'il y a la même différence entre le Grigore avant et après Arribage qu'il y en a entre le KB avant et après Arribage on a rien à craindre. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 S'il y a la même différence entre le Grigore avant et après Arribage qu'il y en a entre le KB avant et après Arribage on a rien à craindre. Je suis pas sûr que le Gigore comprenne le Arribage, ni le Français, ni même quelque chose Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 S'il y a la même différence entre le Grigore avant et après Arribage qu'il y en a entre le KB avant et après Arribage on a rien à craindre. KB avait été excellent sur son premier match contre Bastia et il s'était malheureusement blessé pour plusieurs semaines. Je ne vois pas deux grandes périodes ni de différences flagrantes entre le KB Casanova et le KB Arribagé. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 KB avait été excellent sur son premier match contre Bastia et il s'était malheureusement blessé pour plusieurs semaines. Je ne vois pas deux grandes périodes ni de différences flagrantes entre le KB Casanova et le KB Arribagé. Encore d'accord. Et l'appétence d'Elkjaer pour Grigore demeure pour moi un mystère insondable... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Il devrait reprendre l'entraînement en milieu de semaine, ouf! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Il devrait reprendre l'entraînement en milieu de semaine, ouf! source ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 source ? Ogeu gazeux, fruit. Moins sucré qu'un Fanta, ouf. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 source ?N.Stival de 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 N.Stival de 20 minutes. mouais...info reprise nulle part pour l'instant, je vais attendre un peu avant de m'en réjouir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés